J'aimerais savoir ce qu'est devenu la soeur de Brigitte Bardot, Marie-Jeanne??? Je ne sias pas ou je pourrais la contacter ou avoir de ses nouvelles!! Aidez-moi je vous en supplie!:D
Constance
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Lun 6 Oct - 14:07
alors là je n'en sais rien !!! je vais faire des recherches mais ça va pas être si facile
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Dim 2 Nov - 20:12
Justement, on vient d'en parler de sa soeur à la télé, sur CAPITALE... Elle à ouvert un magasin de meubles, du genre IKEA, mais en plus chèr.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Dim 2 Nov - 20:16
ah oui? elle est comment maintenant?
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Dim 2 Nov - 20:17
lisa a écrit:
ah oui? elle est comment maintenant?
Ils n'ont pas montrer son visage. Ils ont mit une photo où elle est jeune !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: mijanou bardot Dim 2 Nov - 20:29
Mijanou Bardot habite aux Etats-Unis depuis une quinzaine d'années, elle a suivi son mari Patrick Bauchau qui est acteur et que l'on a pu voir à une époque dans la série "le Caméléon".
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Dim 2 Nov - 20:33
zebulon51 a écrit:
Mijanou Bardot habite aux Etats-Unis depuis une quinzaine d'années, elle a suivi son mari Patrick Bauchau qui est acteur et que l'on a pu voir à une époque dans la série "le Caméléon".
Il joue aussi avec Jodie Foster dans Panic Room
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Dim 2 Nov - 22:32
ah c'est marrant ça! elle voit pas bcp brigitte alors....ça devait etre dur d'etre la soeur de Brigitte....
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Ven 16 Jan - 2:37
Cherchez-vous pour les informations d'elle aujord'hui ou en 60's? Mijanou a un fille, Camille, nee 1963.
lisa modérateur
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Ven 16 Jan - 11:18
thanks preseident bosch
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Ven 6 Aoû - 13:54
Franchement, je me dis que ça n'a pas du être évident pour Mijanou d'essayer d'être actrice. Vraiment, il la voyait comme une BB de seconde main, à défaut d'avoir Brigitte, il se rabattait sur la soeur, meilleur marché en espérant qu'elle produirait le même effet !
Regardez cet extrait (où elle fait une courte apparition)
En voyant cet extrait, je me dis que les réalisateurs auraient aimé avoir Marilyn, Elvis et BB dans leur film ! ^^
Autre point, voici une affiche où Mijanou est encore annoncée en tant que Bardot (le prénom figurant en tout petit). Avec un peu de chance, les spectateurs iraient voir le film en pensant voir Brigitte. D'ailleurs sur le dessin, le personnage féminin évoque plus la blonde BB que la rousse Mijanou !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Ven 6 Aoû - 14:33
Pauvre Mijanou! C'est pathétique!
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Ven 6 Aoû - 18:05
C'est clair, de vivre dans l'ombre de sa célébrissime soeur n'a vraiment pas dû être facile. Je pense qu'au lieu de lui ouvrir des portes, ce fut plutôt le contraire...
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Ven 6 Aoû - 18:21
Ca lui a fermé les portes en effet, quelle idée stupide d'essayer de faire en sorte de cloner mijanou en BB, d'abord il n'y avait qu'UNE brigitte bardot, et ensuite mijanou n'a jamais eu le sex appeal de sa soeur, donc inutile de forcer la nature des choses..
On dit toujours que pour réussir dans ce métier quand on vient d'une famille célèbre c'est d'abord de se faire un prénom , c'est encore vrai ici pour mijanou..
President_Bosch Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Sam 7 Aoû - 6:53
Si elles ont permis Mijanou être elle-même, elle peut avoir été un succès. Elle était différente de BB, plus conservatrice. Mijanou était assez jolie pour être une actrice, mais elle n'était pas sexy comme BB. C'était une erreur de promouvoir comme telle.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Sam 7 Aoû - 7:11
c'est ce que je pense aussi. Mijanou aurait peut être fait une bonne actrice mais dans un registre différent. Vu qu'elle a des airs d'Isabelle Huppert, elle urait peut être pu tourner dans des films similaires...
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Mijanou Bardot!!! Lun 28 Jan - 14:50
zebulon51 a écrit:
Le beau-frère de BB, en vedette cette fois d'un épisode de "Columbo" ("Portrait d'un assassin", 1990).