| Mijanou vs Blanche | |
|
+4rockxxz lolitagohome Brixie bardotek 8 participants |
Une sœur dont le plus beau? De B.B. ou de C.C.? | Mijanou Bardot | | 63% | [ 5 ] | Blanche Cardinale | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Mijanou vs Blanche Dim 22 Mai - 16:49 | |
|
Dernière édition par bardotek le Lun 23 Mai - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Dim 22 Mai - 17:50 | |
| Bonne idée de sujet ! il faudrait que tu ajoutes un sondage à ce topic !
Déjà comme point commun, elles sont moins jolies que leurs célèbres soeurs ! ;) | |
|
| |
lolitagohome Les novices
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Dim 22 Mai - 18:10 | |
| Je trouve Blanche plus jolie moi aussi | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Dim 22 Mai - 19:07 | |
| La sœur de Claudia,est vraiment sublime. J'ai cru pendant un moment qu'il s'agissait de Claudia. Très bonne idée de sujet. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Lun 23 Mai - 2:00 | |
| Pour moi, au sujet beauté, elles sont pareils: ni belles, ni laides. Elles sont des femmes très communes. La soeur de Claudia semble une amie à moi qui habite Bahia. Elle pourait être brésilienne. On voit beaucoup de femmes aves son type ici. La soeur de BB est un type éuropéen. Particulièrement, je ne voit rien de spécial à elles, sauf le fait d'être des soeurs des femmes spéciales. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Lun 23 Mai - 18:52 | |
| - Brixie a écrit:
- Bonne idée de sujet ! il faudrait que tu ajoutes un sondage à ce topic !
Déjà comme point commun, elles sont moins jolies que leurs célèbres soeurs ! ;) Eh bien fait;) Oui, je le pense aussi! Et tandis que Claudia a été en Pologne et tout le monde n'arrêtait pas de dire comment at-elle vivre avec sa beauté, elle a dit qu'elle ne pense pas qu'elle était belle à tous, que sa sœur Blanche était vraiment beau ... Elle était si bien à son sujet. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Lun 23 Mai - 20:20 | |
| Very interesting 'tek ! I don't know much about Blanche. Is there any video of her ? This poll is too hard for me... Blanche is very cute but I'm a Bardot fan ! So I have to be faithfull But Blanche is the cuttest... Shhhh vera : Je suis d'accord, comparées à leurs soeurs, elles sont jolies mais pas extras... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Lun 23 Mai - 20:52 | |
| /\/\/\ Je suis un fan Bardot tout d'abord, trop mais je dois admettre que Blanche est plus jolie que Mijanou. Et je suis d'accord avec vous Gia (peut-être l'exclusion des pauvres Miajnou), que Blanche est très jolie fille. Elle a des dents et même similair nez à sa célèbre sœur. Je ne sais pas toutes les vidéos de Blanche, mais ici vous pouvez voir plus de photos d'elle.
http://provinciadiroma.archivioluce.com/provincia-roma/scheda/foto/IL0000007223/9/Piano-americano-Blanche-Cardinale-sale-sulla-scaletta-dell-aeroplano.html | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Jeu 26 Mai - 17:00 | |
| Merci tek. Pour l'instant, c'est Blanche qui gagne. lol | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Ven 20 Sep - 20:09 | |
| J’ai lu dans un magazine que Claudia ne pensait pas qu’elle était belle. Elle a trouvée sa sœr très belle. Personallement je trouve Blanche très jolie, mais Claudia est la plus belle. La sœr de Brigitte n’est ni belle ni laide. Elle a les belles yeux et c’est tous. Blanche est plus belle, selon moi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Dim 22 Sep - 2:28 | |
| Sur ces photos de Bardotek ,Blanche semble plus interessante qu'aux autres. Elle est plus gracieuse que Mijanou, à mon avis, maintenant que j'ai vu ces photos! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Dim 22 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Dim 22 Sep - 13:34 | |
| Blanche n'est pas laide, mais rien d'étonnant...Elle est un peu baisse...Je suis surprise avec les jambes de Claudia. Elles sont très grosses! | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche Jeu 26 Sep - 18:19 | |
| Personnellement je trouve que Mijanou est plus belle que blanche, plus classe , traits moins grossirs lol et puis c'est la sœur de BB aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mijanou vs Blanche | |
| |
|
| |
| Mijanou vs Blanche | |
|