Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site splendide: "Bardolatry"...

Aller en bas 
+4
lisa
bardotek
Brixie
Gia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:13

All theses people are just ignorant! It's scary! I think it's misogynist, because if she was a beautiful guy, people wouldn't say she was only a beautiful person. Maybe they can't stand the fact that a girl could be a complete PIONNER!
Brigitte was a pionner!
Not only S. DeBeauvoir wrote about her, there was Cocteau, Francoise Sagan... They wrote about her liberty, the way she contribute to free all her generation, not only womens!
And, as I said, even Warhol said she was the first woman to act like men!
There is a "before" and a "after" Brigitte Bardot, especially in France.
Without her, there wouldn't be no Madonna and Cie!

Citation :
a prestigious American college once devoted an entire course to her!
Really? I didn't know it! I would like to know more about that!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:49

The college is named Middlebury and it was a one time deal back in 1985. I read about it in an old news article, an excerpt said that 175 students signed-up, viewed her films and wrote essays on pop culture, eroticism, aesthetics, among other topics.

You have to be very smart to get into that college since according to Yahoo and other sources, they only accept 24 percent of applicants a year! How many other actresses have had their careers analyzed by numerous intellectuals?

I don't think people's attitudes about BB are the result of misogyny, it's more because she was a blonde, sexy, pop culture icon. It might be different in France but from what I noticed, people ignorantly think that blonde hair and sex appeal equals no talent. People also don't like to praise pop icons because praising something popular is considered "unintellectual." They will not allow themselves to like something popular because they want to believe that they're not being influenced by media hype.

I hope I made sense!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:51

I didn't say I don't like your site! i just say I like when there are pics coz I love the full BB: the young brigitte and old, for her beauty and her personnality! but now you do what u want with your site, where there are many good things! Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Site splendidde: "Bardolatry"   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:49

Une personne n'est pas son présent, ni son passé, ni son futur, mais toutes ces phases. BB est très complexe, très complète et belle à ne pas croire!
Je ne vois pas rien de stupide ou quelque erreur en vouloir regarder ses belles photos, films ou DVDs. Ce qui n'est pas correct c'est de les "voler" d'un blog et les utiliser dans un autre, sans la permission de l'auteur.
Mais, enfin, tout le monde a ses raisons.
Malheureusement je ne suis pas très douée aux questions de l'ordinateur, ce qui m'empêche d'être plus participante au sujet des photos!(à moi, bien sûre) dont je pourais vous envoyer.
Je lis avec beaucoup de difficulté le blog de PresidentBosh, mais je l'aime beaucoup. Mais FANS DE BRIGITTE BARDOT fait mon vrai plaisir,pour les photos et parce que je comprends mieux le français.Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:02

President Bosh a laissé un commentaire tres interessant!
Je traduis son dernier pararaphe:
Je ne pense pas que l'attitude des gens vis à vis de BB est le resultat de leur misogynie, c'est plus parcequ'elle était blonde, sexy et une icone de la pop culture. C'est peut etre different en France, mais de ce que j'ai vu, les gens pense bêtement que les cheveux bonds et le sex appeal equivalent à "pas de talent". Les gens detestent aussi glorifier les icones pop parce que louanger quelque chose de la culture populaire est consideré comme "non-intelectuel". Ils ne s'autoriseraient pas à aimer quelque chose de populaire parcequ'ils veulent croire qu'ils ne sont pas influencés par la presse de masse.

Je suis tout à fait d'accord avec elle. On a deja eu differents cas semblables. Finalement la seule icone pop dont les gens osent parler c'est Andy.W, qui est un peu l'instigateur de cette culture.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:05

Gia a écrit:
President Bosh a laissé un commentaire tres interessant!
Je traduis son dernier pararaphe:
Je ne pense pas que l'attitude des gens vis à vis de BB est le resultat de leur misogynie, c'est plus parcequ'elle était blonde, sexy et une icone de la pop culture. C'est peut etre different en France, mais de ce que j'ai vu, les gens pense bêtement que les cheveux bonds et le sex appeal equivalent à "pas de talent". Les gens detestent aussi glorifier les icones pop parce que louanger quelque chose de la culture populaire est consideré comme "non-intelectuel". Ils ne s'autoriseraient pas à aimer quelque chose de populaire parcequ'ils veulent croire qu'ils ne sont pas influencés par la presse de masse.

Je suis tout à fait d'accord avec elle. On a deja eu differents cas semblables. Finalement la seule icone pop dont les gens osent parler c'est Andy.W, qui est un peu l'instigateur de cette culture.
Qu'en pensez vous?

If you want to join Bardolatry, you've got time till the 11th of October, because registration is closing on the 12th! C'mon, it will be fun, we will improve our English there (but I should do the same with my French mostly :-D) and Ingrid and Sidonie already registered! Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:17

Vraiment? Je ne savais pas que Ingrid et Sido y etaient. J'avais essayé de m'inscrire il y a un moment mais ca n'avait pas marché. Pourquoi y a t-il une date de fermeture des inscriptions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:22

Si je suis enregistrée mais je ne parvenais pas à me connecter du coup, j'avais renoncé...
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:24

Gia a écrit:
Vraiment? Je ne savais pas que Ingrid et Sido y etaient. J'avais essayé de m'inscrire il y a un moment mais ca n'avait pas marché. Pourquoi y a t-il une date de fermeture des inscriptions? Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_scratch
Parce que Bosch est de partir pour plus longtemps et n'aura pas le temps de chercher pour cela et ne veulent pas que ce site plein de merde, pendant qu'elle est absente. Essayez de nouveau, il n'est pas difficile! Je peux vous aider, si vous avez des problèmes! Oui, je les ai vu sur la liste des membres, mais ils n'ont pas affiché une chose encore!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

Ingrid a écrit:
Si je suis enregistrée mais je ne parvenais pas à me connecter du coup, j'avais renoncé...
Vous êtes inscrit, je vous ai vu dans la liste des membres avec Sidonie! J'ai même récemment Bienvenue à vous deux messages privés, mais vous ne répondez pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:31

Tout simplement parce que je n'y vais jamais vu que je pensais que je n'avais pas l'accès !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:49

Ingrid a écrit:
Tout simplement parce que je n'y vais jamais vu que je pensais que je n'avais pas l'accès !

Mais vous avez! Essayez de vous connecter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:01

If you registered a week or so ago and haven't been able to access the forum, it's because I set it so that I would have to approve new registrations and forgot I did!

Everyone who registered has been approved and should be able to access the forum. If you still can't, it might be because you have not entered the activation code for access. The code gets sent to your email.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:21

Je n'ai toujours pas recu l'email de confirmation.
Quand est ce que vous l'aviez recu les filles? Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:58

Essayez connector la site maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:15

Thanks a lot president_bosch! Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 599112
I can log in now.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:33

My account still not activated and I can't help it because I don't have the code! Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 187313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:39

Gia a écrit:
My account still not activated and I can't help it because I don't have the code! Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 187313

What are you talking about, you're there, you posted couple of things already!

EDIT: Yes, I've checked your profile and you're right! I don't get it! How your account can be unactivated if you already posted?!? Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 187313
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:08

I disabled account activations so members no longer have to check their email for the activation code. Are you having any difficulties with posting or browsing the site?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:25

No.. But I don't know how to add an avatar, for exemple (but it's not the most important thing) or change some little things on my profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:12

You can post the photo you want to use as an avatar here and I'll put it in your profile. The maximum size for avatars can only be 100x100 pixels, which is smaller than what you have here.
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:29

Gia a écrit:
President Bosh a laissé un commentaire tres interessant!
Je traduis son dernier pararaphe:
Je ne pense pas que l'attitude des gens vis à vis de BB est le resultat de leur misogynie, c'est plus parcequ'elle était blonde, sexy et une icone de la pop culture. C'est peut etre different en France, mais de ce que j'ai vu, les gens pense bêtement que les cheveux bonds et le sex appeal equivalent à "pas de talent". Les gens detestent aussi glorifier les icones pop parce que louanger quelque chose de la culture populaire est consideré comme "non-intelectuel". Ils ne s'autoriseraient pas à aimer quelque chose de populaire parcequ'ils veulent croire qu'ils ne sont pas influencés par la presse de masse.

Je suis tout à fait d'accord avec elle. On a deja eu differents cas semblables. Finalement la seule icone pop dont les gens osent parler c'est Andy.W, qui est un peu l'instigateur de cette culture.
Qu'en pensez vous?

Avez-vous dit la seule icône pop que les gens féliciteront sont Andy Warhol ? Mon traducteur est plutôt défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:29

I said one of the pop icon respected by "intellectuals" people is Andy.W.
However, he's almost the "creator" of pop culture.

But I was thinking about the Beatles resentky, and I was saying to myself that there are really called the biggest band of all time. People have a lot of respect for them. And they were Pop artists. So it's one of the reason why I believed that people were just a bit misogynist.

(I'll send you my pic by private message on bardolatry. Thanks, it's kind from you. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site splendide: "Bardolatry"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site "pour les filles"! ^^
» Juin 2011, à la Madrague.
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Liens-
Sauter vers: