| Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" | |
|
+4Blondie Joy bbamiedesanimaux Brixie jetic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" Sam 13 Fév - 17:55 | |
| Vous saviez qu’Alain Delon est un Grand acteur. Mais saviez-vous que c’est aussi un Grand amoureux des animaux ? S’il revient sur le devant de la scène aujourd’hui ce n’est pas pour parler de son dernier film ou de sa dernière pièce de théâtre, mais pour porter haut la cause des animaux. En effet, le 7 mars prochain les citoyens Suisses (Alain Delon a la double nationalité) devront voter pour ou contre l’instauration d’avocats pour défendre les animaux. Alain Delon affirme ainsi : "Je suis convaincu que, dans certaines situations, il faut prendre la défense d'un animal. Il faut comprendre que si on est capable de torturer un chien ou un autre animal, on est capable de torturer un être humain (...) Je ne vois pas pourquoi la bête qui crève n'aurait pas d'avocat !" Ce genre de déclarations n’est pas nouveau chez Alain Delon, il a toujours défendu la cause animale avec une grande passion. Il consacre d’ailleurs la majorité de son temps à choyer ses 8 chiens, son lapin à 3 pattes et son chat à 3 pattes. Il est à ce point attaché à ses bêtes qu’il a son propre cimetière pour chiens, dans lequel sont enterrés 35 des chiens qui ont partagés sa vie. Que pensez-vous de son combat pour la défense des animaux ? Si la Suisse vote pour la défense des animaux par un avocat, pensez-vous que nous devrions en faire de même en France ?
wamiz.com | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" Sam 13 Fév - 19:55 | |
| Oui j'ai vu ça. Bravo à Alain en espèrant que la France suivra ce très bon exemple | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" Dim 14 Fév - 11:59 | |
| Evidemment qu'il faut un avocat pour les animaux, la barbarie animale doit être encore plus punie que ce qu'elle l'est actuellement, le récent fait divers abominable de ce chien torturé à mort a bien montré la légéreté de la justice face à un tel crime.. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Il faut un avocat pour les animaux Dim 14 Fév - 16:14 | |
| Bravo pour Alain Delon! On devrait faire ça dans le monde entier! On doit juger et punir ces gens sans coeur! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" Dim 14 Fév - 17:29 | |
| Bravo Alain ! BB et lui était fait pour se rencontrer. Mêmes idées, même combat. A quand cette loi en France ?? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" Dim 14 Fév - 17:34 | |
| A chaque fois que je vois Delon à la tele, il a toujours quelque chose à dire en faveure du combat de Brigitte ! C'est une tres bonne initiative. En attendant qu'elle soit instaurée en France, les associations commel a FBB ou la SPA peuvent se porter partie civile lors des proces ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" Dim 14 Fév - 23:26 | |
| Je pense que dans un pays comme le notre, ça n'est pas pour demain ! En tout cas, je suis agreablement surpris par la Suisse, qui ne l'oublions pas, il y a encore 2 ans, autorisait le commerce de la fourrure de chats !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" | |
| |
|
| |
| Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux" | |
|