Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Photos pour les "membres actifs"

Aller en bas 
+16
doublementbb
felix
President_Bosch
brigou
verabeto
bubble gum
Brixie
bbamiedesanimaux
Gia
Paname
fab35
angie *
Paula Roid
crazy-mamargaux
Sidonie
lisa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:30

Je trouve que c'est un peu mesquin comme attitude... personne n'est propriétaire de quoi que ce soit, sauf la principale intéréssée...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:47

non c'est juste que l'on attend de voir si les membres sont actifs et ne viennent pas juste prendre des photos et ne rien apporter en échange...certaines photos sont rares ou ont été scannées par des membres, il faut juste participer! c'est pas cool se s'inscire juste pour prendre des photos et repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

lisa a écrit:
non c'est juste que l'on attend de voir si les membres sont actifs et ne viennent pas juste prendre des photos et ne rien apporter en échange...certaines photos sont rares ou ont été scannées par des membres, il faut juste participer! c'est pas cool se s'inscire juste pour prendre des photos et repartir..

rien à rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

oui tout à fait d'accord !!! c'est trop facile de prendre les photos et de s'en aller. on attend juste un petit geste de votre part...! ça se trouve vous voulez juste les photos et basta...pourquoi ne chercher pas vous même sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:23

Ce sont tous nos "petits trésors" réunis à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15

Oui ça c'est bien vrai !! Surtout que tu n'as poster que 12 messages.... Et puis bon ouvrir un topic pour ça, il y a les MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:43

Je laisse mon petit message ici parce que je ne sais pas où le poster. Effectivement, à partir de combien de messages ou de participations (photos..) peut on avoir accès aux photos pour les membres actifs ?? Es on avertis par un message ? Il y a des photos de Brigitte que je voudrais partager mais je ne vois pas de rubriques genre : BB et ses amours ou BB et sa famille par ex. Merci pour la réponse !! Photos pour les "membres actifs" 60577
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:00

Et bien moi, c'est le contraire ! j'en ai proposé en MP à Sidonie, des photos collectors, il me semble, et j'attends toujours la réponse.

Je ne suis jamais sur un fofo pour prendre quoique ce soit : je sais aller dans google Image et pour B.B. ma collection de 6.000 photos d'époque me suffisent largement.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

6000 photos affraid ! Effectivement, ça impressionne. Je suis loin du compte. Tu dois être fan depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:15

j'ai collectionné beaucoup de 58/59 à 62/63. Ensuite, j'avais d'autres obligations : ne serait-ce qu'élever mes enfants.
Heureusement, je n'ai rien perdu, et ce n'est pas faute d'avoir déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:34

Notre collection est tres importante (des milliers de photos),
Spoiler:
Il y a des membres qui viennent un petit peu au debut, mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
Donc sido attend toujours un temps avant de mettre un membre dans le groupe des actifs.
Paname, si tu as envoyé un message à sido aujourd'hui, sache qu'elle n'est pas là car d'habitude elle repond! ;)
Fab, si tu as des photos que tu veux absolument nous faire voir, trouve le bon post dans cette section ou les mettre ou crées en un. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:42

Comme je l'ai dit tout au début, je suis plus là pour m'amuser, témoigner d'une époque que j'aie quand même bien connue puisque je l'aie vécue et que ma mémoire est intacte, échanger des points de vue avec des personnes jeunes ou moins jeunes, tout cela dans le respect de chacune.
Quand je partirai pour l'au delà, ma collection partira en fumée comme moi.
Je ne suis pas pressée.

flower flower flower flower

Edit : pour le MP c'était il y a au moins deux jours.
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:48

Qu'est ce que ca veut dire pour ta collection? Tu comptes te faire inumer avec? Laughing

Comprenez nous, nous avons eu des membres vraiment irrespectueux, qui ne participaient même pas aux debats et à la recherche de photos rares de BB!
Certains, comme ci dessus, exigaiant un acces à la section! D'autres, viennent une fois tous les 36 du mois et osent se plaindre que le forum est, je cite: "chiant, l'ennui total"! (ca c'est la meilleure!) alors on se mefie un peu...!
Si vous n'etes pas des emmerdeurs qui ne cherchaient qu'a venir piquer sans etat d'ames tous nos mois de recherches en photos rares sans un merci, alors vous n'avez aucune inquietude à vous faire, vous l'aurez votre acces!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:21

Gia, je comprends ce que tu dis :
En ce qui me concerne, J'ai rien obtenu, et surtout je n'ai rien demandé : sauf d'en distiller quelques unes à ma convenance sur votre fofo.
Comme dit l'autre : je les remets dans ma ....
j"aurai moins de boulot pour scanner, héberger, etc...
En principe quand on me parle, j'aime bien qu'on me cite : et non pas qu'on dise : on a dit que :
Ce qu'on dit les autres, j'en ai rien à cirer. Je ne suis responsable que de mes propres écrits, surtout s'ils ne sont pas déformés en prélevant uniquement quelques mots sortis de leur contexte. Je ne cite personne, mais j'ai tellement vu cette façon de faire sur les forums, que je trouve ça d'une malhonnêteté sans nom.


Oui Gia La collection : elle sera brulé, inhumée si tu préfères. Comme la roulotte des gitans (autrefois) : on brulait tout ce qui avait appartenu à un être humain. J'aime bien cette idée de ne rien laisser. Si mes enfants en avait voulu, il y a longtemps qu'ils me l'auraient fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:27

Paname a écrit:
En principe quand on me parle, j'aime bien qu'on me cite : et non pas qu'on dise : on a dit que :
D'acc, mais... de quoi parles tu? scratch

paname a écrit:
Oui Gia La collection : elle sera brulé, inhumée si tu préfères.
C'est dommage de ne rien laisser derriere soi..! Neutral

On serait otus heureux de pouvoir mater tes photos et même, si tu en as, des scans de mag' d'epoque!:geek: Tu vas evidemment avoir acces à la section tant desirée, ce n'est qu'une question de temps, c'est tout.
Ce fut le cas pour tous les membres, sans exception!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:22

J'en reviens à l'accès aux membres actifs des photos.
C'est normal d'attendre pour voir si le membre inscrit vient juste par intérêt ou parce qu'il est vraiment intéréssé par le forum.
Je vois sur la page d'accueil 80 membres enregistrés mais combien sur les 80 sont actifs ? Suspect

Paname je respecte ta décision de faire disparaître ta collection mais une idée comme ça. C'est dommage de laisser partir en fumée ta collection qui a l'air bien impressionnante. Pourquoi ne pas la mettre aux enchères et si ça marche, donner la recette à la FBB ? Ce serait un beau geste pour la fondation et les animaux cheers

Mais c'est juste mon avis toi seule décide bien sûr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19

Pour les animaux, j'y ai pensé, vous devez bien vous en douter, et je fais tout ce ce que peux de mon vivant pour eux.
Comme je vous l'ai dit, je ne ressorts toute ma collection que depuis que je vous ai trouvé (es).
Ne nous leurrons pas : Elle n'a pas de valeur marchande, elle eut une très grande valeur sentimentale pour moi.
La vie m'apprend chaque jour à me détacher petit à petit de tout. De toute façon je n'ai jamais eu une âme de propriétaire.
En ça, je lui ressemble quelque peu à B.B.
Combien de fois a-t-elle voulu tout laisser à La Madrague si ce n'avait été pour ses très nombreux animaux et sa Fondation ?
N'y pensons plus... Je parle trop. J'essaierai d'être moins loquace.
Pour l'instant je distribue sur le net ou ailleurs (dans les hôpitaux) tout plein d'autres choses : surtout des livres et de vieux 33 tours.

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

Je pense que BB amie des animaux a raison. Tu devrais tenter quand même sur ebay, même des coupures de journaux se vendent bien en lot. Ce serait un beau cadeau à la FBB !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:39

Certains collectionneurs sont près à dépenser de grosses sommes pour assouvir leur passion. Shocked
Du reste, plus les choses sont anciennes plus elles ont de la valeur.

Je me souviens d'une anecdote que BB raconte dans Le carré de Pluton, un chômeur avait fait une vente aux enchères de tous les objets qu'ils avaient sur elle (livres, dédicaces,etc...) tout ça lui a rapporté 100 000F qu'il a versé à la FBB. Brigitte a été très émue et on la comprend, d'autant plus que la personne était au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:54

Oui je me souviens de cette anecdote qui m'a marqué aussi. Et je trouve ce geste extraordinaire ! Venant d'un chomeur de surcroit. Cela nous montre à tous je tous, et encore plus comme bb l'a fait en vendant tous ses biens aux encheres, que les (grosses) collections, onereuses, ne servent à rien ! Enfin, c'est un avis personnel bien sur, qui n'engage que moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:50

Je suis bien de votre avis. Si on doit s'endetter pour une collection, surtout d'images qui sont maintenant toutes sur le net pour rien, à quoi bon.
je pense l'avoir déja dit : tout m'a été offert par les copines étudiantes qui acquéraient les revues parlant d'elle et qui savaient me faire plaisir. Et comme il y en avait énormément ! (de revues).
D'ailleurs lorsque l'année dernière j'ai retrouvé quelques copines des années 58/62, c'est la première chose dont elle se souvenait : de ma collection. Elles, faisaient plus des collections des vedettes américaines très en vogue à l'époque.

Sur ce : je vous souhaite une bon lundi de Pentecôte à toutes, à tous.

J'ai du boulot : dans ma passion qui est autre, on n'est jamais à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:11

Bon lundi de Pentecôte à tous egalement !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Paname a écrit:
Je suis bien de votre avis. Si on doit s'endetter pour une collection, surtout d'images qui sont maintenant toutes sur le net pour rien, à quoi bon.
je pense l'avoir déja dit : tout m'a été offert par les copines étudiantes qui
Detrompe toi!
Il ya des photos, notemment des couv' de magazines d'epoques, que je n'ai jamais retrouvées! (je veux dire seules, sans les ecritures et le titre du mag etc..)

Bon lundi de pentencôte à vous tous! cat


Dernière édition par Gia le Mar 2 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:37

Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou pas, mais j'ai ouvert l'accès au photos pour Paname juste avant de lire ce post !

comme dit BBamiedesanimaux, il y a 80 inscrits et sur ces 80 environ une trentaine qui revient régulièrement. Et encore 80 ! environ 40 membres ne sont plus inscrits car ils ne voulaient que les photos !!

Je cite en exemple Ponpon ! que l'on a jamais revu ! qui n'a rien partagé du tout !

de plus depuis plusieurs semaines je contaste que beaucoup de photos de l'album se retrouvent en vente sur ebay ! hasard ou pas ??

Il n'y a pas un nombre précis de messages à écrire pour avoir l'accès. je ne suis pas toujours présente, et cette section n'est qu'un plus au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:43

Sidonie a écrit:

de plus depuis plusieurs semaines je contaste que beaucoup de photos de l'album se retrouvent en vente sur ebay ! hasard ou pas ??
Je pense que c'est un hasard! Car tres peu d'entres nous on acces à cette section.... Je n'ai jamais su comment fonctionnait l'achat d'une photo sur ebay (vu qu'elles sont souvent hors de prix!!!). Ils vous envoient une photo qu'ils ont imprimé sur un papier glacé??? Neutral
Si c'est ca, c'est nul! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Photos pour les "membres actifs" Empty
MessageSujet: Re: Photos pour les "membres actifs"   Photos pour les "membres actifs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour les "membres actifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» Un site "pour les filles"! ^^
» Petit mot pour les membres du forum
» Un petit cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: