Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: BB & Alain Delon Ven 2 Mai - 12:51
Sur le tournage du film à sketchs "Les amours célèbres"
Lors d'une fête chez Eddie Barclay à Saint Trop' je crois
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB & Alain Delon Ven 2 Mai - 15:42
Merci!!! je vais en poster aussi ac Alain!
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: BB & Alain Delon Ven 2 Mai - 17:10
quel beau couple.
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 5 Mai - 11:40
ils ètaient trop beaux c est deux là !!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 5 Mai - 21:17
Invité Invité
Sujet: Re: BB & Alain Delon Dim 27 Juil - 11:56
Ils étaient tres beaux.
Invité Invité
Sujet: Re: BB & Alain Delon Sam 23 Aoû - 10:24
Invité Invité
Sujet: Re: BB & Alain Delon Sam 23 Aoû - 14:45
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Mar 26 Mai - 13:45
Si je n'aimais pas autant Romy (dont je suis fan), je dirais qu'il aurait fait un couple magnifique dans la vie. Mais Romy et Alain restent mes préférés :) !!
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: BB & Alain Delon Sam 21 Aoû - 3:06
Deux de mes vidéos sur Alain :
Martitta Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Poznan, La Pologne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: BB & Alain Delon Sam 21 Aoû - 9:33
Aww les photos fantastiques
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Sam 21 Aoû - 11:03
beaucoup rockxxz !! J'aime particulièrement celle avec Romy !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Sam 21 Aoû - 12:59
superbes vidéos ! merci ^^
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: BB & Alain Delon Sam 21 Aoû - 15:12
Merci les filles, c'est gentil. Pour la vidéo avec Brigitte, elle est un peu courte, car je n'avais pas beaucoup de photos d'eux :S
Fabi Les novices
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: BB & Alain Delon Dim 22 Aoû - 4:28
Merci pour ces magnifiques photos.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Dim 22 Aoû - 8:04
Merci Rockxxz pour ces vidéos originales, c'est vrai que BB est la plus belle des deux, mais malgré tout elle ne fait pas d'ombre à Romy Schneider qui formait un très joli couple avec Alain Delon
rockxxz Futures vedettes
Sujet: Re: BB & Alain Delon Dim 22 Aoû - 16:22
C'est vrai qu'il y a cette complicité entre Alain et Romy, que l'on ne retrouve pas entre Alain et Brigitte. C'est quelque chose d'autre entre eux
Sujet: Re: BB & Alain Delon Dim 22 Aoû - 16:56
rockxxz a écrit:
C'est vrai qu'il y a cette complicité entre Alain et Romy, que l'on ne retrouve pas entre Alain et Brigitte. C'est quelque chose d'autre entre eux
L'amour tout simplement !!
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 11 Juil - 12:41
Blondie Joy a écrit:
Merci Rockxxz pour ces vidéos originales, c'est vrai que BB est la plus belle des deux, mais malgré tout elle ne fait pas d'ombre à Romy Schneider qui formait un très joli couple avec Alain Delon
Je ne pense pas que BB soit la plus belle des deux... Elles ont une beauté très différente! BB a le plus misé sur sa beauté physique que Romy a voulu qu'on la considére comme une vraie actrice. Ce pourquoi tu trouves BB plus jolie ;)
Déjà BB c'est un corps élancé et pulpeux, avec un visage solaire de femme-enfant, un brin de voix enfantine et surtout un "sex-appeal" incroyable qui crève l'écran! Ce en quoi elle laisse l'image d'une beauté fatale et sulfureuse dans l'histoire du cinéma. Sa vie est digne d'un roman, elle a un sacré caractére. BB se distingue de Romy, par son originalité, par sa personnalité, par sa beauté exotique, et surtout par cet aura sensuel. BB c'est un ensemble d'éléments qui composent son sex-appeal et sa renommée mondiale. BB est la plus belle femme sexy de l'histoire du cinéma, jusqu'à présent personne n'est arrivé à l'égaler.
Romy c'était avant tout une actrice, et une sacrée actrice surtout. Mais elle avait beaucoup de beauté elle aussi, à la seule différence, c'est que Romy est plus classique; c'est une ravissante blonde qui débarque dans le cinéma, et qui voudra tout au long de sa vie se démarquer pour pouvoir se prouver à elle-même qu'elle était une actrice. Après la 30taines, elle devient une très belle femme, car la maturité dans ses traits lui donnait une grande beauté et surtout, en plus de son talent d'actrice indéniable, elle avait un regard hors du commun. Romy se distingue de BB par le fait qu'elle a quelque chose de spéciale et que pour une vraie blonde, elle était superbe et loin du style Claudia Schiffer!
BB c'est une femme sexy et à la sensualité joyeuse, c'est l'image qu'on garde d'elle, Romy n'est pas une femme sexy, elle est belle, séduisante mais pas sensuelle ni sexy, c'est pourquoi beaucoup de gens préférent BB car elle était sexy et fraîche; Romy elle laisse l'image d'une grande actrice à la beauté émouvante.
Je n'ai jamais plus croisé un regard aussi émouvant et troublant comme celui de Romy en regardant les films. Et on ne voit plus une beauté naturellement extraordinaire comme celui de BB.
Elise :)
Dernière édition par Lewis le Lun 11 Juil - 12:48, édité 1 fois
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 11 Juil - 12:48
Tu trouves que Romy Schneider est blonde ? Moi je la vois comme étant chatain ou chatain clair mais pas blonde...
C'est une beauté différente de BB, moins solaire mais au charme envoutant également... Son accent allemand identifiable comme la voix trainante de BB, sa beauté classique contraste avec celle plus exotique de BB.
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 11 Juil - 12:53
Brixie a écrit:
Tu trouves que Romy Schneider est blonde ? Moi je la vois comme étant chatain ou chatain clair mais pas blonde...
C'est une beauté différente de BB, moins solaire mais au charme envoutant également... Son accent allemand identifiable comme la voix trainante de BB, sa beauté classique contraste avec celle plus exotique de BB.
Oui, il suffit de regarder des photos d'elle dans son intimité, on voit que ses cheveux deviennent blond très clair au soleil. Seule une vraie blonde à cette particularité. Mais il y a des chatains qui peuvent au soleil avoir des méches blonds. Comme une brune à tendance à roussir au soleil et a avoir des beaux reflets roux, cuivrés, dorés ect...
Elle était blonde foncée, cette couleur ressemble au chatain mais c'est une couleur blonde qui tire sur le chatain. Dommage car je n'arrive plus à remettre sur une vidéo où on voit clairement qu'elle est plus blonde que chatain en réalité et en mouvement.
Elise :)
Dernière édition par Lewis le Lun 11 Juil - 13:01, édité 1 fois
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 11 Juil - 12:57
Ici je poste une image des nuances de couleur de cheveux, tu verras que Romy sa couleur correspond le plus à un blond foncé, ca ressemble au brun mais c'est mat et plus clair.
Ici le site sur les nuances du blond
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 11 Juil - 14:27
Hum... Moi je suis chatain foncé et j'ai toujours eu des reflets dans mes cheveux. Des reflets blonds quand il y a beaucoup de soleil... Plus petite, ça tirait vers le roux! Et je suis loin d'être blonde. ^^ Bref, je trouve Brigitte plus belle que Romy parce que, bien que Romy soit superbe aussi, je suis 100 fois plus sensible à la beauté de poupée exotique de BB! Et elles ont toutes les deux voulu être de belles femmes, il ne s'agit pas de leur rôles.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 11 Juil - 14:49
Bravo, Lewis Tu as fait une analyse parfaite des deux beautés. Rien à en ajouter!
Sujet: Re: BB & Alain Delon Lun 11 Juil - 15:17
quand on regarde ton site on a l'impression d'etre entouré de blonds dans la vie. Or seul 10% de la population française est blonde d'après les enquêtes :oS ils appellent blond ce que j'appelle chatain, ds ce cas Laetitia Casta est blonde également