| Livre | |
|
+13VANINA bbamiedesanimaux InitialBBerwan lisa Brixie verabeto Sidonie brigou fab35 Gia Babette bardotek zebulon51 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Livre Lun 20 Sep - 20:39 | |
| C'est vrai ! Quand je suis allée à Virgin Megastore, il n'en restait qu'un seul, et tout le monde l'avait tripoté car il était tout abimé ! Alors je l'ai pas acheté... | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Livre Lun 20 Sep - 21:02 | |
| Oh j'adoore ce "smiley" Sinon il reste l'option internet, le livre est disponible sur le site de la Fnac! Celui là à l'air super mais le tirage est épuisé : | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Livre Lun 20 Sep - 23:13 | |
| Ah oui celui-ci est ! J'ai eu la chance de l'avoir quasiment dès sa sortie (il était pas donné le salopiot ). Si tu veux, j'ai scanné quelques photos que nous n'avions pas dans la PP, elles sont de ce livre. Sinon je veux bien le scanner tout court. Même si, évidemment, ce n'est pas la même chose de l'avoir chez soi. Le smiley est de moi... Comme je n'avais rien de plus interessant à faire, j'en ai concocté quelques uns et je crois que je vais m'amuser à les poster de temps à autre dans mes messages ! ^^ | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Livre Mar 21 Sep - 1:27 | |
| Merci par tes infos, Masha. Alons voir si je le trouve. Si je ne le trouverai pas `j'espère les postages de Ingrid. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Livre Mer 22 Sep - 11:58 | |
| De rien ! Si vous le voulez, je pourrai scanner des pages ou taper du texte, je n'ai pas de scanner mais je trouverais bien quelqu'un qui en a un dans mon entourage! Gia, merci de ta proposition! Néanmoins je vais essayer de le trouver, de chercher sur internet, chez des bouquinistes qui sait, j'aimerais bien posséder l'objet lui même. Mais c'est très gentil de me proposer de scanner, je garde ton offre en tête! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Livre Mer 22 Sep - 23:21 | |
| Oh, Masha, ça serait super! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Livre Jeu 23 Sep - 15:27 | |
| Vera quand tu viendra a Paris peut être aura tu la chance de le trouvé a la FNAC ou autre ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Livre Jeu 23 Sep - 15:47 | |
| Sinon, on trouve beaucoup de livres sur priceminister parfois même à des prix abordables | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Livre Jeu 23 Sep - 15:51 | |
| Oui c'est vrai , d'ailleurs j'en ai déjà acheté autres que BB ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Livre Mer 8 Déc - 22:14 | |
| Ce livre " Plus près des étoiles "contient 173 pages de superbes photos couleur ou noir et blanc de star prisent durant la carriere du photographe daniel angeli,on peut admirer la princesse lady di , brigitte bardot , elizabeth taylor, ect... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Livre Jeu 9 Déc - 7:38 | |
| j'ai vérifié dans le topic "boulevard du rhum" et dans ce topic... apparemment personne n'en a parlé, donc je me lance: Jacques Fonteray a publié un livre appelé "costumes de cinéma" ou il présente autant de costumes qu'il a pu créer pour des films ("Boulevard du Rhum", « Barbarella », « Moonraker », « la Banquière », « la Folie des grandeurs », « Borsalino ») sous forme de croquis et de dessins! et voici en exemple les dessins préparatoires pour Boulevard du rhum justement: "Cette robe de mariée créée pour Brigitte Bardot se détachait en son milieu pour en faire une robe courte." | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Livre Jeu 9 Déc - 8:10 | |
| Livre japonais rare, qui avait été mis en vente en ligne l'an dernier http://livres-bd.delcampe.net/page/item/id,79866564,var,brigitte-bardot-VERY-RARE-JAPANESE-BOOK-FEW-COPIES-TRES-PEU-D-EXEMPLAIRE,language,F.html | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Livre Jeu 9 Déc - 11:53 | |
| je ne sais plus qui avait déjà mis ici les croquis pour Bd du rhum et où ils sont rangés ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Livre Jeu 9 Déc - 12:35 | |
| - Brixie a écrit:
- je ne sais plus qui avait déjà mis ici les croquis pour Bd du rhum et où ils sont rangés !
et bien c'est bien ça le problème, j'ai regardé dans "livres" et tous les topics de boulevard du rhum, et je n'ai rien vu... bon pas grave, ils sont jolis n'est ce pas? Quant au livre japonais, je suis pratiquement sur de l'avoir déjà vu... mais ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'il contient?... quelqu'un, parmi nos chers amis collectionneurs, sait? c'est très kitsch en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Jeu 9 Déc - 13:58 | |
| Oh je n'avais jamais vu les croquis moi ! C'est tres joli, j'aime beaucoup les dessins de createurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Jeu 9 Déc - 17:19 | |
| Quelle merveille! Quelle créativité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre | |
| |
|
| |
| Livre | |
|