| INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME | |
|
+4bardotek bubble gum fab35 zebulon51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 8:49 | |
| ... par Henry Jean Servat, + un diaporama de 20 photos; Voir le lien ci dessous:
http://madame.lefigaro.fr/culture/enquetes/618-brigitte-bardot-bardot/1 | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 10:02 | |
| Merci pour le lien Zebulon. Un vrai plaisir de lire cet interview | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 12:29 | |
| Merci pour cette interview | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 18:47 | |
| Merci, j'ai traduit et j'ai lu et c'était fantastique! Comme je l'aime Brigitte Bardot, vous ne pouvez pas imaginer! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 19:42 | |
| Le Soir Magazine (Belgique) publie également cette semaine une interview de BB à l'occasion de son 75° anniversaire et de l'ouverture d'une exposition qui lui est consacrée à Boulogne Billancourt... superbe ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 19:49 | |
| - marinsol a écrit:
- Le Soir Magazine (Belgique) publie également cette semaine une interview de BB à l'occasion de son 75° anniversaire et de l'ouverture d'une exposition qui lui est consacrée à Boulogne Billancourt... superbe !
Oh, vous êtes de la Belgique, donc vous ne serez pas en mesure d'être à l'exposition, j'ai raison. | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 19:53 | |
| oui, impossible d'aller à Paris pour voir l'expo..... dommage ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Sam 19 Sep - 21:51 | |
| Merci !!! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Dim 20 Sep - 2:26 | |
| De quoi lui parle henry jean servat quand il lui dit que ces derniers jours elle a tt de meme eu une bonne nouvelle, et qu'elle repond, non ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Dim 20 Sep - 14:38 | |
| - bubble gum a écrit:
- De quoi lui parle henry jean servat quand il lui dit que ces derniers jours elle a tt de meme eu une bonne nouvelle, et qu'elle repond, non !
What do you mean? Je ne comprends pas! | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Dim 20 Sep - 16:06 | |
| Oui c'est vrai, à quoi fait t-il référence? En tout cas c'est très touchant ce qu'elle dit, je la trouve vraiment très courageuse pour endurer toute cette souffrance depuis tant d'années! je l'admire!!!! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME Lun 21 Sep - 22:30 | |
| je pense qu'il fait référence à la victoire pour la chasse aux bébés phoques !!! Enfin a la fermeture du commerce en europe issue de la chasse au canade je pense que sa doit étre sa qu'il veut peu étre dire à BB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME | |
| |
|
| |
| INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME | |
|