| Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles | |
|
+4bbamiedesanimaux Brixie Gia zebulon51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 8 Oct - 4:43 | |
| Voir ici : http://www.valeursactuelles.com/node/14935 | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 8 Oct - 5:02 | |
| Merci Zebulon! C'est une interview tres interessante, je trouve que de bonnes questions ont été posées! A retenir, sa declaration aux generations futures: "Avoir l’insolence d’être soi-même"! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 8 Oct - 5:28 | |
| Merci Zébulon et en plus bientôt une nouvelle couverture pour BB ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 8 Oct - 7:22 | |
| Merci beaucoup Zébulon | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 8 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 8 Oct - 17:04 | |
| Zebulon, ton nouvel avatar est | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 8 Oct - 17:09 | |
| Merci Zebulon de nous avoir "dénicher" cette interview. Effectivement, je suis de l'avis de Gia, sa dernière phrase "Avoir l'insolence d'être soi-même" reflète bien tout ce qu'elle a été dans la vie et est un beau message, pas seulement pour les générations futures, mais pour nous tous . | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Interview de Brigitte dans Valeurs Actuellles Mar 13 Oct - 2:45 | |
| Zebuon, C'est formidable l'inteview que tu as postée. Je pense que BB avait besoin d'une manifestation d'affection, d'une rehabilitation comme elle est en train d'avoir avec les commemorations de son anniversaire. Moi, je la sens plus legère et heureuse, plus en païx avec la vie.Merci! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles Jeu 22 Oct - 23:11 | |
| Merci pour cette interview, j'aime beaucoup sa derniere phrase : La vie est telle qu’on la fait. Il faut du courage pour vivre car les épreuves sont constantes. Il faut profiter des bons moments, ne jamais avoir de regrets ni de remords, se tenir droit et avoir l’insolence d’être soi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles | |
| |
|
| |
| Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles | |
|