| animaux | |
|
+10BenF angie * vadim crazy-mamargaux brigou Paula Roid bbamiedesanimaux lisa Sidonie nini 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: animaux Dim 3 Aoû - 20:17 | |
| Je vous comprends les filles bon courage à vous | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: animaux Dim 31 Jan - 15:52 | |
| je n'ai plus d'animal de compagnie, je pense qu'il va me falloir un peu de temps avant d'en adopter un nouveau. mais j'ai installé un mangeoir sur un arbre et ce matin un couple de mésanges avait l'air d'apprécier mon installation, ça m'a fait plaisir :) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: animaux Dim 31 Jan - 17:35 | |
| C'est trop mignon | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: animaux Dim 31 Jan - 17:47 | |
| Ah, c'est sympa! Très mignon! Avec une jolie vue derrière sur la campagne anglaise: c'est dans le Kent, n'est-ce pas? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: animaux Dim 31 Jan - 18:42 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Ah, c'est sympa! Très mignon! Avec une jolie vue derrière sur la campagne anglaise: c'est dans le Kent, n'est-ce pas?
oui tout à fait! une très jolie région, et pratique aussi. à mi-chemin entre londres et lille, un bon compromis :) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: animaux Dim 31 Jan - 18:57 | |
| Je me souviens avoir visité Canterbury il y a une vingtaine d'années (merde, déjà! ) lors d'un séjour linguistique. Très jolie petite ville, avec sa cathédrale (on nous avait montré l'endroit où avait été assassiné St Thomas Becket à l'intérieur), les remparts, les petites rues avec les vieilles maisons... Canterbury, qui d'ailleurs est jumelée avec ma ville Reims... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: animaux Dim 31 Jan - 19:38 | |
| Pareil, j'avais visité tout ça lors de mon tout premier voyage linguistique en classe de 6eme. J'étais à l'époque très loin de m'imaginer que j'allais un jour y vivre!! La ville a pas mal changé depuis, deux campus universitaires et un centre commercial plus tard, elle a sans doute perdu un peu de sa tranquilité et est devenue beaucoup plus animée (surtout à l'heure des happy hours dans les pubs lol) je ne savais même pas qu'elle était jumelée à la ville de Reims, j'en apprends tous les jours - zebulon51 a écrit:
- Je me souviens avoir visité Canterbury il y a une vingtaine d'années (merde, déjà! ) lors d'un séjour linguistique. Très jolie petite ville, avec sa cathédrale (on nous avait montré l'endroit où avait été assassiné St Thomas Becket à l'intérieur), les remparts, les petites rues avec les vieilles maisons... Canterbury, qui d'ailleurs est jumelée avec ma ville Reims...
| |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: animaux Dim 31 Jan - 20:10 | |
| - zebulon51 a écrit:
- il y a une vingtaine d'années (merde, déjà! )
lol Zébulon ! ne t'en fais pas je fais parfois aussi ce cruel constat ! la dernière fois je me disais que c'était il y a 15 ans que j'avais mis les pieds à la fac pour la première fois ! ça m'a fait un coup ^^. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: animaux Mar 2 Fév - 11:31 | |
| lol Vadim!
oui ba avec le grand Paris je sais pas ce que ça va donnez! la plupart des dirigeants qui veulent faire moderne et éconimiser nos construisent des trucs affreux pour que toutes les villes qui sont encore préservées deviennent des villes du XXI siecle! sauf que notre architecture est plus pratique que belle hormis quelques exceptions!!! et ils vont gacher le tourisme car le plaisir d'aller à Paris, Rome, Lisbonne, londres ou encore Rio ou Seville c'es 'dy voir des choses que l'on ne voit pas ailleurs! c'est ça qui est interessant! hors maintenant si je vais à Paris pour voir une ville qui ressemble à Dubai! non merci! des grandes tours et des gros centres commerciaux on peut en voir partour vous ne serez jamais si vous êtes aux etats unis à Dubai ou au Japon! alors que le colisée, the big ben, effeil tower chambord ou O Cristo Redentor à Rio! ba c'est unique!
voila cetait mon coup de gueule | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: animaux Mar 2 Fév - 12:29 | |
| Tout à fait avec toi, Lisa! C'est domage que les autorités ne voyent pas cela! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: animaux Mar 2 Fév - 13:15 | |
| Bien dit Lisa, je pense exactement comme toi, et je trouve cela vraiment triste ! Tout et globalisé, et la plupart du temps c'est moche en plus ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: animaux Mar 2 Fév - 13:51 | |
| lol merci! c'etait un peu loin des animaux mais fallait le dire lol pour revnir au sujet! Bient dit ben j'ai edité! lol
Dernière édition par lisa le Mar 2 Fév - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: animaux Mar 2 Fév - 14:00 | |
| - lisa a écrit:
- lol merci! c'etait un peu loin des animaux mais fallait le dire lol
c'est pas bien grave ça, ça méritait d'être dit. par contre en postant une photo d'une célébrité avec son toutou (adorable au passage) je ne suis pas vraiment sur que tu sois revenue au sujet d'origine... ya un autre topic avec des célébrités non? celui annonce "avez vous des animaux"... ya trop de topics en fait lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux | |
| |
|
| |
| animaux | |
|