| Les records! | |
|
+17Paula Roid verabeto BenF fab35 jetic lisa Babette bubble gum vadim sixties lticab brigou Sidonie bardotek bbamiedesanimaux Brixie Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Les records! Jeu 8 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les records! Jeu 8 Oct - 4:52 | |
| L'expo sur BB incite à venir sur le forum à ce que je vois ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les records! Jeu 8 Oct - 7:35 | |
| Génial | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les records! Jeu 8 Oct - 8:37 | |
| Bravo! It's thanks to the B.B.'s birthday! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les records! Jeu 8 Oct - 14:55 | |
| Oui ! depuis l'ouverture de l'ecposition environ 30 connectés ( inscrits sur le forum ) par jour. ! Sans compter les visiteurs | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les records! Sam 10 Oct - 7:32 | |
| y a du monde sur ce forum !!!!!!!! bien trop d un coup !!!!!!! mais il y a toujours les habitués et les fidéles ,,,, c est ce qui compte on verra ,,,,,,,,, bonne journée
Dernière édition par brigou le Sam 10 Oct - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les records! Sam 10 Oct - 7:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les records! Sam 10 Oct - 18:53 | |
| Alors là, t'inquiete pas pour ca Brigou! On y travaille serieusement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Dim 1 Nov - 19:37 | |
| Encore un, à l'instant! Il y a de plus en plus de visiteurs en ce moment.. Je me demande pourquoi! oO? (la parano! ) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les records! Dim 1 Nov - 19:57 | |
| ce qui me désole c'est que les gens ne s'inscrivent pas et ne viennent pas participer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Dim 1 Nov - 20:09 | |
| En même temps, même quand ils s'inscrivent, ils ne viennent pas participer! Alors... Je me demande pourquoi ils s'inscrivent d'ailleurs! C'est une vraie question que je me pose! ESt ce réellemnt parce qu'ils pensent avoir acces à la section privé? Ou pour une autre raison? | |
|
| |
lticab Les novices
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : france Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 10:08 | |
| comme dans la vie il y a des personnes qui parlent beaucoup et d'autres qui écoutent et s'expriment peu, certains viennent peut-être voler vos chères images mais encore une fois un groupe représente un ensemble avec ses défauts et certainement aussi des qualités personellement même si je m'exprime peu j'aime beaucoup ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 12:31 | |
| SUPER GIA ,,,,, !! tu as toujours un tas de choses a nous raconter ,, tu es adorable c est bien de se documenter ,,,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 15:48 | |
| Iticab, je ne parle pas de personnes comme toi, mais de ceux qui viennent, s'inscrivent et ne reviennent jamais! C'est etrange, je me demande juste pourquoi ils font ca. Est ce qu'ils cherchaient quelque chose en particulier, qu'ils n'ont finalemetnt pas trouvé? Ou est ce qu'ils ont été decu par quelque chose?? Je ne sais pas... Et puis il y a aussi ceux qui s'inscrivent, viennent tres rarement et ne postent jamais. Je dis ca sans mechanceté, mais pourquoi s'inscrire si ce n'est pas pour ecrire des commentaires? Pourquoi se fatiguer à creer un compte alors qu'on sait pertinement qu'on ne postera jamais? Autant rester en invité. Je trouve ca seulement bizarre comme maniere de proceder. Je suis confuse! - brigou a écrit:
- SUPER GIA ,,,,, !! tu as toujours un tas de choses a nous raconter ,, tu es adorable
c est bien de se documenter ,,,,,, Oh! Merci beaucoup Brigou! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 15:54 | |
| Oui Gia il est vrai que c'est surprenant...31 membres connectés ! C'est bizarre en effet, cette exposition a été un un déclic pour certaines personnes.
Moi aussi je ne viens pas souvent, mais je reste quand même fidèle .
Je sais pas ce que tu en penses Gia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 15:59 | |
| de ma présence sur le forum...car je viens, je poste des coms, mais dsl je ne peux pas poster de photos et j'en suis vraiment désolée ! Parfois je ne passe pas sur le forum durant quelques semaines mais c'est par manque de temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 16:15 | |
| Tu as quand même posté plus de 200 post! Non, je ne parle pas des personnes comme toi! Ce n'est pas les photos qui sont interessantes sur ce form, c'est d'aileurs pour ca qu'on a caché cette partie, pour que ca ne devienne pas le centre d'attention. Je parle, encore une fois, de ceux qui ne viennent plus alors qu'ils ont un compte (même pas de ceux qui ont été actifs, mais vraiment de ceux qui n'ont jamais utilisé leur compte! Ont-ils perdu leur mot de passe? oO) Je me pose réellement la question: pourquoi se sont-ils inscrits à la base? C'est une vrai question, je ne les juge pas mais je voudrais savoir de quoi il retourne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 16:22 | |
| Merci Gia, j'ai eu un peu peur ... Moi nn plus je ne comprends pas ceux qui s'inscrivent et ne reviennent jamais, sans doute pour accéder à d'autres photos, mais ils st vites pris au piège . Je me demande si parfois il n' y a pas des journalistes qui s'y inscrivent ...peut être cherchent ils des photos ?? Je sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 16:32 | |
| Sixties, tu as bien fait de me poser la question! Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu! ;) Surtout pour ceux qui postaient sur ce forum et qui, depuis un moment, ne laissent plus de messages, qu'ils sachent que je ne parlais pas d'eux! Ils ont aussi enrichit ce forum!
Ih ih ih!Tu as raison pour les journalistes! Il y a deja eu une journaliste qui s'etait inscrite et avait même laissé un message! Elle voulait prendre contact avec des fans qui calquent leur look et leur maquilage sur celui de Brigitte, pour un article! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 16:41 | |
| Finalement, le soir même, le record est tombé. Je me demande si c'est du à Brigitte, ou au fait qu'il y a aussi de nombreux noms dans la partie Autres personnalités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 16:43 | |
| Cela ne m'étonne pas ! Il te faut faire attention aux photos qu'ils n'en profitent pas ... on sait jamais ! Mais je ne doute pas de vos surveillances !
La plupart s'inscrivent par intêret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 16:45 | |
| ah....c'est une autre possibilité c'est vrai .
Mais il faut qu'ils comprennent qd meme que ce forum est en hommage à BB . Même si évidemment ns rendons hommage à d'autres personnalités de grds talents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 16:49 | |
| Oui c'est vrai, mais si quelqu'un tape maintenant Dalida ou Marlon Brando sur inernet (ou même "Brando et Bardot" pour ceux qui croient qu'ils ont eu une aventure) ils ont plus de chance de tomber sur ce forum!
Sinon, pas d'inquietude pour la partie cachée, elle n'est pas du tout accessible si le compte n'est pas debloqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Lun 2 Nov - 17:03 | |
| oui c'est vrai que c'est embêtant s'ils viennent pour d'autres personnalités....mais ça fait de la pub ! lol OUf pour la partie cachée ...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records! | |
| |
|
| |
| Les records! | |
|