| Les records! | |
|
+17Paula Roid verabeto BenF fab35 jetic lisa Babette bubble gum vadim sixties lticab brigou Sidonie bardotek bbamiedesanimaux Brixie Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les records! Dim 24 Jan - 15:13 | |
| Oui c'est certain que 150 membres c'est un joli nombre, mais si tout le monde participait ne serait-ce qu'un peu, ce serait encore mieux. Sinon je ne vois pas l'interet de s'inscrire, autant venir en simple visiteur. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les records! Dim 24 Jan - 20:35 | |
| Officiellement il y a 150 membres enregistrés mais en realité on est combien a faire vivre le forum? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les records! Lun 25 Jan - 12:31 | |
| Je rejoins BBADA. En effet, on dira que la qualité remplace la quantité !! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les records! Lun 25 Jan - 12:53 | |
| je ne suis pas la depuis longtemps mais j'essaie d'apporter ma pierre a l'édifice. il est vrai que je suis loin d'avoir fait connaissance avec 150 membres (une dizaine a tout casser). mais consulter le forum n'en reste pas moins très agréable. pour l'instant :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les records! Lun 25 Jan - 14:06 | |
| Et on peut dire que tu participes très bien vu ton nombre de messages ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les records! Lun 25 Jan - 15:46 | |
| C'est simple, j'ai fait un petit compte, on est une quinzaine à venir plus ou moins regulierement, et poster surtout des messages !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les records! Mar 26 Jan - 8:50 | |
| - BenF a écrit:
- je ne suis pas la depuis longtemps mais j'essaie d'apporter ma pierre a l'édifice. il est vrai que je suis loin d'avoir fait connaissance avec 150 membres (une dizaine a tout casser)
T'inquietes pas, nous non plus ! Pourtant, je suis là depuis environ deux ans... Beaucoup ne sont venus q'une seule fois, le jour de leur inscription. D'autres reviennent tres rarement... Enfin bon, ils ont leur raison. C'est bien d'avoir autant de membres, 150 ! Sans compter ceux que sido à "viré". | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les records! Jeu 28 Jan - 19:05 | |
| Oui, moi même je viens moins souvent en ce moment mais j'aurai bientôt plus de temps ! alors ! mais je vois que les fidèles sont toujours là ! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les records! Jeu 28 Jan - 22:41 | |
| ... le forum va sur sa 3ème année et son activité persistante est une preuve de qualité.....copié mais jamais égalé, et blablabla Bravo au "noyau dur" du forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les records! Ven 29 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Ven 29 Jan - 9:51 | |
| Nous déconseillons à quiconque de créer son propre forum Brigitte Bardot sous peine de faillite direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Ven 29 Jan - 9:57 | |
| J'crois qu'il y a deja d'autres personnes voulant creer un autre forum... ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les records! Ven 29 Jan - 12:39 | |
| Ce forum a la main mise sur Brigitte Bardot, qu'ils se trouvent quelqu'un d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les records! Ven 19 Nov - 16:37 | |
| Le forum est le 17eme, categorie "Air du temps et societé-Celebrités" de la liste des forums "forumactif" depuis ces 3 derniers mois : Les stats : -99 topics crées depuis 3 mois -5000 sujets depuis 3 mois -31 membres depuis 3 moisLien_ Et depuis 2 ans, il est 6eme categorie "Celebrités" ! (Notez la petite coupe à coté du nom du domaine qui sert à faire remarquer que le forum existe depuis plus de 3 ans): Stats : -1400 sujets crées depuis 2 ans -Plus de 45 000 messages depuis 2 ans (il y en a en fait plus de 55 000 actuellement) -197 membres depuis 2 ans (non, 232... Dommage que sido en ait supprimé une bonne partie, ca nous aurait fait monter )Lien__ Et pour nous mousser encore un petit peu, j'ajouterai que les autres forums (toutes categories confondues) sont soit de plus en plus axés sur l'egoisme, soit crées par des administareurs de plus en plus paranos. Je crois que nous sommes l'un des seuls forums non professionels (contrairement à des forums de mode par exemple) qui laissent les invités lire leur discussions alors que tous les autres, ou presque, ne laissent aucune chance aux non inscrits ! (Autrement dit, inscrit toi sur un site dont tu ignores l'ambiance et les sujets avant d'avoir le droit de cliquer ou que ce soit... )Et pour ca je dit : Vive nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Ven 19 Nov - 18:50 | |
| très sympa ça ! merci Gia de le souligner : car bien souvent et ça se confirme, la mégalo-parano-méchanceté empêche de durer, on a des exemples.....mais ici c'est le bonheur assuré ! (c'est-y pas de la prose ça ) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les records! Ven 19 Nov - 19:59 | |
| à tous! Je suis très heureuse de participer de ce forum. Je cherche donner (à la mesure de mes possibilités) mes contribuitions pour le Forum. Et ça me donne beaucoup de plaisir de lire et d'avoir mes messages lus pas les autres membres! et bravo à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Ven 19 Nov - 22:54 | |
| Voui les z'amis ! Le fourm a des hauts et des bas; parfois l'activité retombe un peu (c'est le cas en ce moment) mais dans l'ensemble, on en a la preuve, on s'en sort bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Sam 20 Nov - 13:01 | |
| ça c'est un beau fourm | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les records! Dim 6 Mar - 20:29 | |
| Bravo à tous ! (surtout à gia qui, je trouve, anime beaucoup le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records! Dim 6 Mar - 21:14 | |
| Chuuut, y'en a un qui va encore dire que je suis une piplette... Merci Paula. Je ne veux pas me la jouer fausse modeste mais je dois dire que je suis bien aidée par des membres plus anciens comme Brixie ou par une (presque) nouvelle comme Masha qui aident bien le fofo à se renouveler en trouvailles et autres perles rares ! (Quant à fab et ses photos, zebu et sa collection immense, vera et ses anecdotes... Bon, j'arrête là lol) _ Ca n'a rien à voir mais le forum a changé de police de caractere, c'est bien plus petit... Je voulais savoir si ca venait juste de chez moi ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les records! Dim 6 Mar - 23:13 | |
| tiens quand on parle du loup, me voilà ! merci Gia et je suis d'accord avec Paula pour ta contribution au fofo Sans oublier Lisa, Zébu, Vera, JM, Brixie, Fab qui participent fréquemment en ce moment ! [/mode discours des Césars OFF]quant à la police je n'avais pas remarqué toute seule mais maintenant que tu le dis j'ai cette impression | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les records! Lun 7 Mar - 6:24 | |
| Pour ma part, la participation n'est pas très active en ce moment ! Gia, Vera et Masha animent beaucoup plus que moi... Lisa, Zébulon et Fab nous régalent avec leur postage. Le forum je le trouvais un peu plus actif il y a quelques mois, ça va et ça vient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records! | |
| |
|
| |
| Les records! | |
|