Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Greetings from N.Y.

+11
fab35
Sidonie
lisa
bbamiedesanimaux
Babette
Blondie Joy
Brixie
Gia
bardotek
zebulon51
Clarissa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clarissa
Les novices
Clarissa

Féminin

Greetings from N.Y. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:13

I DO consider his comment was nasty. Maybe in your country it isn't nasty. It's a matter of different cultures. If you attack the city I live in, get prepared for an answer. This girl Bardotek should apologize and instead of sending other to defend her. Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_neutral I was very pleased with this forum until now.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

I'm not sure if it's about "different cultures", or if it's 'cause your a bit touchy?
Because I can tell you that Bardotek's comment (by the way, he's a boy and never send anyone instead of him!) wasn't nasty at all. Believe me.
In our country, YOUR post wasn't very nice. Not the other one. Maybe you're right:"It's a matter of different cultures".

But it's okay... Let's forget about it.

Citation :
I was very pleased with this forum until now
Well, I'm deeply sorry about that. I hope you will enjoy this forum nevertheless.
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Clarissa
Les novices
Clarissa

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:35

OK, it's in the past now.Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_biggrin
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:51

Welcome :)

lol dsl mon anglais est nul, je ne sais dire que çà xd Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_redface
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Clarissa
Les novices
Clarissa

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:55

Greetings from N.Y. - Page 2 809607
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:34

Clarissa a écrit:
Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_lol Well, is a matter of opinion Bardotek and I respect that. As to me, it woudn't ever occur to me to set a foot on Poland, or neither do I know anybody who wants to go there or even knows where it is.
Oh, and I thought that you're actually nice... Oh well... Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_rolleyes
You don't know what you loose anyway. Greetings from N.Y. - Page 2 807203
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:42

Clarissa a écrit:
I DO consider his comment was nasty. Maybe in your country it isn't nasty. It's a matter of different cultures. If you attack the city I live in, get prepared for an answer. This girl Bardotek should apologize and instead of sending other to defend her. Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_neutral I was very pleased with this forum until now.

Why are you writing about me as a guy first ("his" comment) and then as a female ("this girl")? Have you got a golden fish's memory or what?
I don't attack the city you live in, I just answered to your post about that Brigitte dislikes New York. You said you didn't read Her "Memories", but I had this luck and did and I just wanted to inform you why B.B. actually doesn't like it at all. It's you who starts this topic, so get a life.
I won't apologize, because I have no reason to do this. And I don't need anybody to defend me, believe me!

To Gia: thanks, it was nice of you, you really impressed me! You acted like a real friend! Greetings from N.Y. - Page 2 9710 Greetings from N.Y. - Page 2 809607 Greetings from N.Y. - Page 2 250229 Greetings from N.Y. - Page 2 608528
felix
En effeuillant la marguerite
felix

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:35

wellcome clarissa Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_cheers
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:30

Clarissa a écrit:
I don't know anybody who knows where it is.

Yes, I'm pretty sure about this...
It's known that your (Americans) education level is very low. I just READ about it.
But YOU just admitted that's the FACT! Greetings from N.Y. - Page 2 Lol Greetings from N.Y. - Page 2 9710
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

Damn! This is it! Bardotek gone bad! Greetings from N.Y. - Page 2 Confus

Please, you guys, stop it!!! Greetings from N.Y. - Page 2 Carton
This is not cool!
I know that you're all crazy about your countries, but don't denigrate other people. Your wrong! Greetings from N.Y. - Page 2 Non
Bardotek: I understand that you wanted to tell her what you thought about her post, but she said it was past! It was very kind from her.

Greetings from N.Y. - Page 2 Fessee

Greetings from N.Y. - Page 2 Makelovenotwar

Greetings from N.Y. - Page 2 HurlePoland is awesome, and USA rocks! Okay?
(and Vive la France! Greetings from N.Y. - Page 2 807203 )
So it's over.

Now please, let's talk about the most beautiful girl in this damn world. Greetings from N.Y. - Page 2 Herz
Greetings from N.Y. - Page 2 Chinois
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:41

Thanks Gia ! ;)
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:15

OK, fine, let's make love... Greetings from N.Y. - Page 2 809607
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:18

Greetings from N.Y. - Page 2 930856

Greetings from N.Y. - Page 2 Lol les américains...faut rien dire sur la bannière étoilée, je le sais j'ai de la famille à Houston... et ils sauvent le monde dans tous leurs films, il y a même un film avec des cochons d'inde (américains) qui sauvent le monde....mais je les aime bien, tous comme les polonais : Bardotek est un gars super gentil et sensible que je regrette n'avoir pas vu à Paris
(mention spéciale aux parisiennes du forum qui n'ont pas trouvé 5 mn pour nous rencontrer alors qu'avec Sidonie on a traversé la France pour cette expo et pour voir les membres du forum : je sais je rabâche Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_razz )

Restez cool ou bien vous finirez vieux râleur comme moi Greetings from N.Y. - Page 2 637484

Welcome again for "sex & the city" Greetings from N.Y. - Page 2 807203
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:26

vadim a écrit:
Greetings from N.Y. - Page 2 930856

Greetings from N.Y. - Page 2 Lol les américains...faut rien dire sur la bannière étoilée, je le sais j'ai de la famille à Houston... et ils sauvent le monde dans tous leurs films, il y a même un film avec des cochons d'inde (américains) qui sauvent le monde....mais je les aime bien, tous comme les polonais : Bardotek est un gars super gentil et sensible que je regrette n'avoir pas vu à Paris
(mention spéciale aux parisiennes du forum qui n'ont pas trouvé 5 mn pour nous rencontrer alors qu'avec Sidonie on a traversé la France pour cette expo et pour voir les membres du forum : je sais je rabâche Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_razz )

Restez cool ou bien vous finirez vieux râleur comme moi Greetings from N.Y. - Page 2 637484

Welcome again for "sex & the city" Greetings from N.Y. - Page 2 807203
Oh, laissez-moi seul! Je regrette que je ne te rencontre pas non plus, mais nous nous réunirons la prochaine fois, ne vous inquiétez pas! Greetings from N.Y. - Page 2 807203

Tu es un gars loyal et gentil non plus, Vadim! Greetings from N.Y. - Page 2 608528
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:56

vadim a écrit:

Greetings from N.Y. - Page 2 Vieux-smiley<--- C'est de ton âge!

Je ne sais pas de qui tu parles, mais si c'est de moi, je peux te dier que je ne suis pas parisienne! J'habite à plus d'une heure de transport en commun: metro-bus-train! (Je rabache aussi!)
Forcement, en voiture c'est moins long: une demi-heure/ un quart d'heure. Mais le taxi coute la peau des fesses. Je suis ravie que toi et Sido ayez pu vous liberer le même jour, mais ce n'etait tout simplement pas possible pour tout le monde!!!
Lisa, quant à elle, ne passe pas ses apres midi à flaner dans la capitale, elle est aussi en cours!
Greetings from N.Y. - Page 2 Affraid
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:59

Gia a écrit:
vadim a écrit:

Greetings from N.Y. - Page 2 Vieux-smiley<--- C'est de ton âge!
Comment pouvez-vous! Il semble que vous avez le sens de l'humour très difficile non plus! Greetings from N.Y. - Page 2 90837
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:04

What? why did you said that 'tek?
I think you did not understand what I wrote...Or maybe, I did not understand what you just wrote... I don't know... Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_scratch
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:05

Oh Vadim nous charrie assez avec nos âges en disant régulièrement qu'on est trop jeune ou plus assez donc je dis BRAVO GIA et LOL ;)
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:12

Ih ih ih! Merci Ingrid ^^
Spoiler:
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:22

Gia a écrit:
Ih ih ih! Merci Ingrid ^^
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=M3wgaWAHo2Q&feature=fvst
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:36

J'aurais preferé une interview de Simone de Beauvoir, par exemple, pour ce qui est du feminisme! Mais bon, va pour les Spice Girls!^^
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:38

Gia a écrit:
J'aurais preferé une interview de Simone de Beauvoir, par exemple, pour ce qui est du feminisme! Mais bon, va pour les Spice Girls!^^
Bon, d'accord, nous allons voir Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_lol
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:59

never mind Bardotek Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_tongue
laisse les causer toutes les vieilles du forum Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_razz
Ce sont des cancanneuses (je doute que ton traducteur déchiffre ce dernier mot, mais tant pis Greetings from N.Y. - Page 2 Lol )

Bon j'arrête d'obstruer le fil de notre américaine....
Greetings from N.Y. - Page 2 930856 derechef !
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:45

vadim a écrit:
never mind Bardotek Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_tongue
laisse les causer toutes les vieilles du forum Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_razz
Ce sont des cancanneuses (je doute que ton traducteur déchiffre ce dernier mot, mais tant pis Greetings from N.Y. - Page 2 Lol )

Bon j'arrête d'obstruer le fil de notre américaine....
Greetings from N.Y. - Page 2 930856 derechef !
Mais nous devons lui apprendre le respect des gens âgés, ne pensez-vous pas? Greetings from N.Y. - Page 2 807203

Je veux dire, cette sacrée gamine, Gia! Greetings from N.Y. - Page 2 Lol

PS: Et bien sûr vous avez raison, mon traducteur ne traduit pas le reste de votre poste. Je ne sais pas ce qui se passe (comme toujours). Greetings from N.Y. - Page 2 90837
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:00

Ton traducteur ne peut pas traduire l'argot francais de 1854! (date de naissance de Vadim!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greetings from N.Y.   Greetings from N.Y. - Page 2 Icon_minitime

Greetings from N.Y.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant