Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 2:19
Premierement, je voudrais dire que le forum (d'apres la date d'inscription de Sidonie) à fêté ses 2 ans le 9 Octobre, c'est à dire Vendredi!
!!!SOUFFLE SIDONIE!!!
Joyeux anniversaire à nous tous! On peut se feliciter!
Ensuite, Brigitte à été touchée par nos cartes! J'ai recu une lettre ce matin, je pense que certains d'entres vous la recevrons aussi. (voir une autre encore) Brigitte nous remercie tous de notre soutien! ♥
C'est tellement gentil à elle de repondre!♥ On n'en demandait pas tant! ♥♥♥ Merci Brigitte!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 7:35
bon anniversaire au forum !!
mais dis moi gia elle t'a écrit quand? à ton adresse perso?
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 9:23
Bon anniversaire et longue vie au forum ! Gia trop la classe ta lettre
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 11:28
ah merci Gia elle est super sympa!!!!! je la trouve drole sa lettre! elle est vraiment adorable! Brigitte réponds tjrs aux gens je trouve cela super!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 11:29
et Merci Sidonie pour ce formidable site!!! j'aurais fini ma bande annonce demain soir car jai du la recommencer mais je t'adore ma Sidonie et mes autres petits membres chéris!!!!!!! :141: vous êtes les meilleures! Brigitte réunie les meilleures gens autour d'elle!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 16:11
Blondie Joy a écrit:
bon anniversaire au forum !!
mais dis moi gia elle t'a écrit quand? à ton adresse perso?
J'ai du la recevoir hier matin, chez moi. Je lui avait envoyé une carte d'anniversaire avec comme cadeau un cheque pour la FBB.
T'as raison lisa! Elle est rigolote et mimi cette lettre. Comme j'ai dit, c'est une lettre envoyée à ceux qui lui ont fait part de leurs meilleurs voeux pour son 75 anniv', alors attendez vous à en avoir une. ;)
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 17:02
Merci d'avoir eu l'idée de créer ce forum, le seul qui vaille le coup d'oeil (m'enfin, je sais pas s'il en existe d'autres cela dit mais je ne crois pas).
C'est un forum sympa, enrichissant où chacun partage ses petits "trésors". Alors BON ANNIVERSAIRE et longue vie au forum !!
ps : quelle chance gia. Je trouve que cette lettre de bb est à son image : simple et adorable.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 17:02
C'est très délicat de ta part Gia de lui avoir écrit, c'était normal qu'elle te réponde..sympa tout çà!!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 17:47
Moi, j'avoue que la seule fois où je lui avais écrit, ça devait être une mauvaise passe pour elle car j'avais eu une lettre de son secrétaire :(
Mais bon, c'est chouette pour ce mot !
Bon anniversaire le forum ! Et dire que je ne l'ai découvert qu'en février dernier lol
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 18:10
Un bon anniversaire à ce forum!
Dsl mais mes passages en semaines et le week end sont brefs à cause de mes études. Mais ce forum reste dans mon coeur car il est le mieux qui rende hommage à BB avec des membres très sympas!
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 18:27
lisa a écrit:
je t'adore ma Sidonie et mes autres petits membres chéris!!!!!!! vous êtes les meilleures!
Ih ih ih!
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 18:32
sixties a écrit:
Un bon anniversaire à ce forum!
Dsl mais mes passages en semaines et le week end sont brefs à cause de mes études. Mais ce forum reste dans mon coeur car il est le mieux qui rende hommage à BB avec des membres très sympas!
Meci sixties! C'est pas ce que dit tout le monde! Certains nous font de la mauvaise pub parce qu'ils ne truovent pas ce qu'ils etaient venus chercher sur le forum en premier lieux: des photos! Et c'est le cas depuis la creation de ce forum, y'a qu'à voir les vieux messages pour se faire une idée. Enfin bon, heureusement que ca ne decourage personne et qu'on a toujours de nouveaux membres sympathiques!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 19:43
Joyeux anniversaire mon forum bien-aimé!
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 20:18
J'avais montrer un autographe de Bb que j'avais eu y'a 6mois, ils m'ont sortis que c'était un faux Pour moi je sais que c'est elle , en plus j'ai lu qu'elle faissait quelques fautes et là j'en voit une à " malgrés " ... Sur ma lettre elle en avait fait une aussi :) Des fautes sont pardonnés comme on voit la gentilesse d'une star qu'on admire et qui nous réponds de sa main comparés à d'autres qui emauches des gens directement !!!
Merci brigitte :) et bonne anniversaire au forum :)
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 20:23
Qui à osé te dire que c'etait un faux??? Chaque fan sait tres bien que Brigitte repond toujours à ses lettre, d'une maniere ou d'une autre. En passant par son secretaire parfois, mais elle ne laisse pas ses fans choire. Je suis pas sur qu'il y ai besoin d'un "s" à "Malgré" ici... Jusqu'ici, les lettre que j'ai vu de BB n'avait pas une seule faute, contrairment à mes posts! ^^
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Dim 11 Oct - 20:52
lol c'est mes fréres et mes oncles qui dissaient çà, ils étaient surment jaloux parce que j'ai eu un autographe de la plus belel femme que le monde n'ai vu peu étre !!! !)
Enfin je sais que pour moi , c'est vraiment elle qui à écrit :)
J'avais lu dans un bouquin comme quoi oui des fosi elle passe par sa secrétaire ou je sais pas qui pour qui lui corrige c quelques fautes " c vrai qu'en y repensen je crosi qu'on est pas obliger de mettre un S à malgrés lol" en tout cas moi elle a oublier un X à " au animaux" mais bon perso je m'enfou totalement parce qu'elle m'a fait le plsu beaux des cadeaux :)
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Lun 12 Oct - 10:54
Peu importe les fautes on ne connaît pas une star internationale comme elle qui répond à ses fans elle-même
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Lun 12 Oct - 16:27
bbamiedesanimaux a écrit:
Peu importe les fautes on ne connaît pas une star internationale comme elle qui répond à ses fans elle-même
Oui ça c'est clair ! Je trouve ça vraiment extraordinaire ce qu'elle fait !
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Mar 13 Oct - 7:17
Bon anniversaire au forum ! et un grand à vous tous car sans vous le forum n'existerai pas !
quelle chance Gia tu as eu !! Car comme Ingrid c'est son secrétaire qui avait répondu sur le forum suite à lettre ! je n'ai malheureusemenr rien reçu d'autre ! J'ai eu l'occasion de rencontrer son secrétaire à l'expo et c'est un homme vraiment gentil très doux et très posé.
pour ta lettre qui est collector !
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Mar 13 Oct - 8:54
oui TRÉS BON ANNIF AU FORUM
bonne suite et que cela dur
merci a tout ceux qui aime BB :queen:
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Mar 13 Oct - 16:15
Sido: Tu lui a parlé un peu du forum?
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Jeu 22 Oct - 22:49
Un peu, beaucoup, passionnement en retard, mais bon anniversaire au forum !! Pour ce qui est des réponses de brigitte, moi j'ai eu les deux, la premiere de son secretaire (elle revenait du canada en meme temps) et la seconde de sa propre main.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Anniversaire du forum Ven 23 Oct - 2:11
Bon anniversaire, mon forum preféré!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Ven 23 Oct - 6:45
Gia a écrit:
Sido: Tu lui a parlé un peu du forum?
Oui, je me suis présentée en le remerciant d'avoir fait le lien entre Brigitte et nous Il était très occupé alors je n'ai pas insisté :)
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Ven 23 Oct - 14:50
Bon anniversaire au forum je suis toute nouvelle mais grâce à vous, je réussis à sortir de mes idées noires on partage la même passion pour brigitte et pour les animaux depuis que je suis ici, il n'y a pas un jour où je ne viens pas (sauf la semaine dernière où j'étais à l'étranger sans ordi) merci d'avoir crée ce lieu magnifique et m'y avoir si bien accueillie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!
Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!