Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Ven 23 Sep - 11:38 | |
| C'est pas pour dire, mais le forum a tout de même fêté ses 3 ans il y a deux semaines (demain, plus exactement, ça fera 15 jours)!!! Alors : Encore un joyeux anniversaire à notre forum!
Je ne saurais quoi lui offrir à part encore un peu de mes "bavardises"... | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Ven 23 Sep - 13:00 | |
| Euh si tu regardes le 1er message de ce topic, c'est en octobre :S | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Ven 23 Sep - 13:24 | |
| Longue vie à ce forum et à la personne plus importante pour inspirer sa création: Brigitte Bardot! Je vous remercie à tous et je remercie spécialement à Sidonie, qui a eu l'idée formidable d'en créer. Sidonie! Ce forum me donne un grand plaisir, comme fan de BB. J'ai envie de le visiter tous les jours! Je veux dire un grand MERCI aussi à tous les membres qui sont eux-mêmes la vie de ce forum, avec leurs photos merveilleuses, leurs liens, leurs commentaires. Un grand, gros et doux bisou à chacun de vous, qui permmetez que notre forum aimé puisse suivre, nous donnant des joies! Je vous aime! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! Ven 23 Sep - 13:43 | |
| Oh mais oui c'est en octobre, j'étais persuadée que c'était septembre vu que ça avait avoir avec l'anniv de BB aussi! ^^ Ce qui veut dire que je ne suis pas en retard, ouf! Bien d'accord avec toi vera, les membres restent actifs (et on en a de plus en plus, c'est cool!) après tout ce temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!! | |
| |
|