| les chats ! | |
|
+32LOPEZ A.B. TheA5 Kiki isis Seventies doublementbb Gawatchi Elvella Paula Roid Masha ChelseaGirl SandraHoney terry fab35 BenF verabeto Serini Yvonne zebulon51 InitialBBerwan Babette bbamiedesanimaux sixties dangerousgirl76 Blondie Joy Brixie bardotek bubble gum vadim felix Gia Sidonie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: les chats ! Mer 16 Jan - 21:52 | |
| Moi tous mes chats ne sont pas castrés | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les chats ! Mer 16 Jan - 21:55 | |
| Mitsie l'est et moustique j'attends encore 2 ou 3 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: les chats ! Mer 16 Jan - 22:02 | |
| Certains ne le seront pas pour moi | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: les chats ! Mer 16 Jan - 22:54 | |
| J'habite un appartement. J'ai adopté ces deux petits chats, un mâle et une femmelle. Il a déjà un intérêt sexuel pour elle. S'ils font des chatons ,dis-moi qu'est-ce que je ferais avec les petits? Ils étaient des chats abandonés, il était malade. Il a eu tout qu'il fradrait pour guérir. Aujourd'hui , il est un très beau chat, tout blanc, les yeux bleus, le museau rose. Elle est plus petite , mais elle a le même âge que lui. Elle sera aussi castrée avant le 1er. rut, pour qu'elle ne souffre pas. Je ne pense pas que je fais du mal à ces animaux, au contraire. Ils ont un foyer, ils ne sentent pas la faim, il dorment à l'abri de la pluie , du soleil et du froid. Dieu sait ce qu'ils ont passé avant d'être adoptés. Aujourd'hui ils ne reçoivent que des caresses. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 17 Jan - 6:39 | |
| moi , mes chats vont aussi etre sterilise , parce que la plus age a deja fait 2 portée , et c'est du travail entre les chats a donnee (et croiyez moi c'est pas evident de sans separé) les chats a tue ( loin d'etre facile non plus) et sont qu'on a garde dont un est deja mort par la faute du chien et le dernier chaton qui nous reste qui n'arete pas de faire des betises , c'est difficile a géré . mais je pense que maintenant on devrait faire sterilise les chien et les chats des qu'on les a pour evite tout probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 17 Jan - 7:53 | |
| Logiquement les chatons arrêtent les bêtises assez tôt quand même (de 75% déjà). | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 17 Jan - 23:52 | |
| Stériliser c'est aimer! Au moins qu'on a une infrastructure pour être un créateur, et ils doivent être de race pure ou personne ne les voudra. | |
|
| |
LOPEZ Les novices
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : compiegne Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: chats Jeu 24 Jan - 11:08 | |
| [img][/img][url] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 24 Jan - 11:29 | |
| Très beaux (un topic existait déjà) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les chats ! Ven 25 Jan - 19:13 | |
| Ah c'est mieux | |
|
| |
Vanessa Lapierre Les novices
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : USA Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: les chats ! Mer 10 Avr - 23:46 | |
| Voici ma petite feline Rosie. Cette photo a été prise l'été passer (2012) le jour même ou je les trouver. Elle etait dans une poubelle! Je n'ai pas pu resister et je les emporter avec moi a la maison. J'avais deja 2 chiens a moi et 3 chats a la famille donc j'avais peur que mes parents ne veulent pas la garder alors j'ai mit toute les chances de mon coté en achetant une belle litière toute rose,des jouets,du manger,du lait pour bébé chat,un lit etc. Ils n'ont pas pu resister a son jolie minois. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 11 Avr - 2:17 | |
| Voici mes deux amours, qui font des espiègleries à ce moment la, autour de mon ordi. Je les aiadoptés l'an passé, au mois de novembre.Il s'apelle Tom et il est tout blanc et elle s'apelle Bisou. Je les aime, ces dux petits bandits... | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 11 Avr - 2:25 | |
| URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/692/gatosabraados.jpg/] [/URL] Opsss! J'ai oublié l'image. La voilà. | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 11 Avr - 7:21 | |
| Ces chats sont magnifiques ! | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 11 Avr - 13:37 | |
| Oh,merci beaucoup, DBB et CG! pour les éloges à mes petits chats! @ non, chelseaG., ils ne sont pas des frères et je les ai choisis par un coup de coeur, sans savoir même le sexe de chacun! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 11 Avr - 17:37 | |
| Ils sont adorables tes chats Vera, comment s'appellent t'ils ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Jeu 11 Avr - 17:49 | |
| Merci, fab! Il s'apelle Tom et elle Bisou. Ce petit chat que tu as posté c'est un amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Sam 13 Avr - 5:05 | |
| J'aime | |
|
| |
Clarinette Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: les chats ! Ven 5 Juil - 10:31 | |
| Alors moi j'ai une chatte, elle eu 10 ans le premier avril 2013. Je l'ai eu pour mes sept ans. A mes yeux elle est la plus, elle est aussi très gentille et rigolote. Je l'aime tellement ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Ven 5 Juil - 18:50 | |
| parmi nous, Clarinette! Mes félicitations pour ta chatte. Comment s'appelle-t-elle? Gros bisous et amuse-toi dans le forum! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: les chats ! Lun 7 Nov - 21:39 | |
| Je vous présente ma fillette ;) Elle n'a que quatre mois. Elle a été trouvée par ma souer proche d'une foret. Un mec voulait l'abandoner toute seule. Puis, ma souer l'a aperçue trembler de froid. Des ce moment-la, elle reste avec nous. Elle est tres mignone et au meme temps elle adore faire des tours et amuser la toute famille: Voila-elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Lun 7 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: les chats ! Mar 8 Nov - 10:08 | |
| Comme elle est mignonne !! Comment s'appelle-t-elle ? Moi aussi j'ai un chaton de 4 mois ! Mon frere et moi l'avons trouvé dans notre garage fin Septembre, il miaulait à la mort et était tout maigre... :( heureusement aujourd'hui il est en pleine forme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats ! | |
| |
|
| |
| les chats ! | |
|