| les chats ! | |
|
+32LOPEZ A.B. TheA5 Kiki isis Seventies doublementbb Gawatchi Elvella Paula Roid Masha ChelseaGirl SandraHoney terry fab35 BenF verabeto Serini Yvonne zebulon51 InitialBBerwan Babette bbamiedesanimaux sixties dangerousgirl76 Blondie Joy Brixie bardotek bubble gum vadim felix Gia Sidonie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les chats ! Ven 6 Nov - 16:45 | |
| Ah ah! Oui il et splendide et trop rigolo! Quel pacha! ^^ Merci pour les photos!!!!! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les chats ! Ven 6 Nov - 19:21 | |
| OHlala il est trop extra ! j'adore les photos! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: les chats ! Ven 6 Nov - 23:34 | |
| Voici mes 4 Matous :) Napoléon, Figaro, Bourriquet, et Winnie :D : ils sont pas mignons, c'est mes bébés d'amours :) sinon tous vos chats sont mignons :) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les chats ! Sam 7 Nov - 1:21 | |
| T'as de la chance d'avoir 4 chats! Je t'envie! Le tout noir, c'est Figaro? On dirait une peluche! Quelle beauté! Ils sont chous, en plus quels prenoms ils ont l'honneur de porter!^^ | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: les chats ! Sam 7 Nov - 1:26 | |
| très beaux tes chats ! en plus la photo est très sympa ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: les chats ! Sam 7 Nov - 7:28 | |
| Ils sont vraiment extra côte à côte ! J'adore les chats noirs (souvenir d'un chat exceptionnel de ce pelage) ! Ils portent bien leur prénom en tous cas. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les chats ! Sam 7 Nov - 8:26 | |
| Quelle belle famille nombreuse! Et tous d'une couleur différente en plus! Ils sont trop adorables! - InitialBBerwan a écrit:
- Voici mes 4 Matous :) Napoléon, Figaro, Bourriquet, et Winnie :D : ils sont pas mignons, c'est mes bébés d'amours :) sinon tous vos chats sont mignons :)
| |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: les chats ! Sam 7 Nov - 19:45 | |
| hihi merci de vos petits coms çà fait vraiment plaisir de voir comment vous les trouver :') oui le noir c bien Figaro " dit Fifi" Winnie le roux "dit Nini" Bourriquet le gris " dit Boubou" Napoléon le blanc tachetée "dit Nana ou Napo" ^^ Cet pix a été prise le 25 décembre 2008, ma mére avait recu un bouquet de fleurs de la part de mon frére qui venait manger le repas, dc c'est 4 messieurs sont montés sur la table pour essayé d'attraper le bouquet de fleur pour le manger xd La tréve de noel était bien là il se sont bien entendu pour un coup ^^ dabitude ils se foutent des claques comme ils veulent un truc ^^ sinon ils sont trés sage :) Jles Aime fort, il sont tous pour moi et BB a dedicasser cet photo | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Sam 7 Nov - 20:38 | |
| - InitialBBerwan a écrit:
-
Cet pix a été prise le 25 décembre 2008, ma mére avait recu un bouquet de fleurs de la part de mon frére qui venait manger le repas, dc c'est 4 messieurs sont montés sur la table pour essayé d'attraper le bouquet de fleur pour le manger xd
Mon chat fait pareil! ^^ Puis le pot de fleur se casse la tronche et apres, y'a plein d'eau par terre! C'est genial que BB ait dedicassé la photo! C'est trop mimi! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les chats ! Dim 8 Nov - 0:31 | |
| Oh j'adooore la photo! elle est trop géniale ! ils sont trop mignons tous les quatre en ligne !!! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les chats ! Dim 8 Nov - 18:00 | |
| Quelle belle famille tu as là Je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est Napoléon le plus sage. Ca se voit à sa ptite tête | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Dim 8 Nov - 21:21 | |
| euhhhh mouai xd on va dire kil lesont tous mais il on tous leur caractére xd mais pour moi le plus sage reste Winnie le roux ^^ snn winnie (7ans) est trés pénard, il fait que dormir un fénéant xd, et il a le plie c ken je mange un bouillon, il vient sur moi pour venir manger du Gîte xd Bourriquet (4ans 1/2) est le plus sauvage, il est joueur mais quand il le veut sinn il peut vite s'enerver, te nous attaquer, enfin pas a moi et mon frére à partir de 21h comme mon frére monte dans sa chambre , on le revoit pas avant le lendemain il fait dodo avec mon frére.. Napoléon, (3ans 1/2) c'est mr jme dandine le cul pour faire ses coups en douce genre allez charmer ma mére de coup de téte pour lui piqué d epluchure de patate xd, et il est niché sur ma mére toute la nuit il dors sur elle :) et Figaro, (1ans 1/2) alors lui c le ptit dernier, celui ki fé plein de bétise, et qui est mon protéger jlui trouve toujours des excuse pour pa qu'il se face engueulé :) alors lui toujour coller à moi, et à personne d'autre je peux tou lui faire et il veux jamais allé avec ma mére il en a peur xd voial le recupilatif de mes mamoune :p jmettrai dotre photo d'eux j'en ai plein de rigolote :), j'ai méme napoléon qui boit o biberon :p | |
|
| |
Serini Yvonne Les novices
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Romania Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 0:45 | |
| Mon Dieu, Serini, quelle chose mignone ta Rosy! Elle semble un joujou. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 6:31 | |
| Oh quelle merveille! Quelle adorable petite créature! On dirait presque des photos faites pour le calendrier de la Poste! Ou des cartes postales, tellement elles sont jolies! Moi aussi j'adore les chats! Elle est toute jeune, quel âge a-t'elle? En as-tu d'autres à nous montrer? qu'est-ce que c'est mignon un chaton! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 14:50 | |
| AW! Gia just used the word I had in mind watching those pictures: SO CUTE! Rosy's absolutely adorable! I request a couple more pics from you, definitely want to see some more :) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 17:15 | |
| Oh non! Cette chat is trop mignon! Too cute je pense! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 17:59 | |
| So sweet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Romania Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 18:44 | |
| Ooo, mon Dieu! How happy and proud all your comments make me I always considered Rosy my little treasure... but I thought I'm being quite subjective... all "parents" love their "children" . She's a bit older now... the pictures are from Spring At request here are some more pictures of Rosy and I do have more.. Rosy is a diva she likes to pose | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Mer 1 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Ven 3 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats ! Lun 11 Avr - 19:10 | |
| Je ne vous ai jamais presenté la derniere arrivée à la maison, Saphyr. Une boule de longs poils noirs... Un petit monstre tres calin qui a toujours la langue en dehors de la bouche ! = Comme vous pouvez le constater, cette petite chatte est impossible à prendre en photo, elle bouge tout le temps. Même quand on pense tenir une pose, elle ferme les yeux/baille/tourne la tête au dernier moment : Il n'y a guere que cette photo qui soit réussie : C'est une Maine Coon que mon frere à trouvé agonisante dans la rue... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: les chats ! Mar 12 Avr - 2:01 | |
| Mais elle est belle! Une petite panthère noire aux yex verts! Vive Saphyr! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: les chats ! Mar 12 Avr - 4:17 | |
| Oh quel beau minou! Quel beau poil! Quel âge a-t'elle? Et elle était agonisante dans la rue? Quelle horreur, pauvre petite mère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats ! | |
| |
|
| |
| les chats ! | |
|