| La beauté en héritage ? | |
|
+16Juliette Hardy fab35 Gawatchi Phénix Paula Roid Masha jetic dangerousgirl76 felix Babette melina zebulon51 Blondie Joy bubble gum Gia Brixie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 10:07 | |
| Trop forte Ingrid pour les photos, merci à toi de m'aider !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 10:53 | |
| Moi je trouve qu'elle a bien plus les traits de son pere. | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 19:45 | |
| Ah je pensais aussi à Nathalie Baye et Laura Smet, il ya aussi Chantal Lauby et jennifer ayache du groupe superbus que je trouve très belle! Je lance des idées mais je suis pour l'instant incapable de mettre des photos, car j'avoue, je suis une bille en informatique! Mais je vais m'y mettre, promis! En attendant s'il ya une âme charitable pour illustrer... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 19:54 | |
| Bien trouvé Melina! | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 20:43 | |
| Voila : Chantal Lauby et Jennifer Ayache Bernadette Lafont et pauline Nathalie Baye et Laura Smet | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 21:11 | |
| Bien trouvé Gia Isabelle Huppert et Lolita Chammah | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 21:27 | |
| Chapeau les filles ! C'est super bien trouvé ! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 21:46 | |
| mais il y a plein de familles d'acteurs les depardieu, les brasseur, les douglas, plus toutes les américaines quant à delon il a eu un fils avec nico qui est carrément son portrait craché, j'ai un trou pour le nom oups ce topic est génial même s'il y a des femmes que je ne trouve pas belles (nathalie baye par ex ou madonna), en revanche je trouve que laura smet a beaucoup de talent, mais belle ? l'adjectif me semble mal employé, idem pour lourdes qui est encore trop petite pour qu'on puisse savoir ce qu'elle va devenir quant à steph de monac ah non !!!!!! comme un ouragan (la pauvre cocotte) et la plus belle je ne l'ai pas vue c'est : | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 21:55 | |
| Disons que le nom du topic est une image. On va plutot parler des ressemblances entre les celebrités et leur descendance. Charlotte, je ne la trouve pas belle non plus! Pour Delon, il s'agit d'Anthony non? Ingrid l'a deja mis! Ingrid, j'aime beaucoup le set tres B.D! Je voulais en faire un comme ca aussi, plus dans le genre "chewing gum" mais j'ai abandonné l'idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 21:58 | |
| Le fils caché de Delon, c'est Ari Boulogne qu'il a eu de Nico Décidemment chez les Delon, les enfants cachés leur ressemblent beaucoup (cf Anthony Delon et sa fille Alyson Le Borges). Stéphanie de Monaco a les traits plus lourds que sa mère mais on reconnaît quand même certains traits. Charlotte Gainsbourg je ne l'ai pas mise car je ne lui reconnais pas un air flagrant avec sa mère (en dehors du look). | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 22:01 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ari boulogne, je crois qu'il ressemble encore plus à alain delon, qu'anthony son fils reconnu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 22:04 | |
| Ben oui, ils ont beau etre "cachés", les genes s'en fichent eux! Merci, je ne le connaissais pas du tout! C'est vrai pour Charlotte. A la rigueur, elle ressembe plus à son pere! Tiens, faudrait mettre les filles qui ressemblent à leur pere aussi!:-) | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Jeu 29 Oct - 23:00 | |
| Voici les fifillesà leur papa! ^^ Serge Gainsbourg et Charlotte: Anthony Delon et Alyson Le Borges: Elvis et Lisa Marie Presley: Kurt Cobain et Frances Bean: Bruce Willis et Tahlulla: | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 30 Oct - 0:12 | |
| merci, merci Ingrid il est beau ari ?, il a tourné quelques petits rôles, je vous dirai ça demain, là je suis hs gia surper ton post pour charlotte, je l'ai rencontrée plusieurs fois, elle est magnifique ce n'est pas une bombe, mais elle est vraiment très jolie : elle a un charme fou | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 30 Oct - 8:23 | |
| C'est vrai qu'Ari Boulogne ressemble plus à son père (même si ce dernier n'a pas voulu le reconnaître mais bon, étant donné que c'est la mère d'Alain Delon qui l'a élevé elle ne devait pas partager son avis) qu'Anthony. Anthony ressemble aussi à Nathalie Delon (qui ressemblait elle même un peu à Delon).
Très bien trouvé Gia les photos !
Charlotte Gainsbourg est devenue une très belle femme, je suis bien d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 30 Oct - 15:23 | |
| ari a tourné dans la repentie (un navet avec adjani) et un autre film, je me demande si ce n'est pas nathalie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 30 Oct - 17:01 | |
| Marlène Jobert et sa fille Eva Green, c'est plutôt une réussite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 30 Oct - 19:09 | |
| Bien trouvé ! C'est vrai qu'Eva Green est très jolie | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 30 Oct - 21:36 | |
| bravo pour toutes ces photos, Eva Green ben moi elle me fait peur!!! Sinon Emmanuelle Béart aussi a les yeux de son papa! | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 30 Oct - 22:29 | |
| T'es pas la seule à penser ca, je te rassure! | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Dim 1 Nov - 0:05 | |
| je préfère emmanuelle béart à éva green | |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Dim 1 Nov - 8:42 | |
| Emmanuelle Beart avant qu'elle ne succombe aux démons de la chirurgie esthétique pour ma part ! Car la bouche de canard, très peu pour moi... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Dim 1 Nov - 10:57 | |
| Entièrement d'accord avec toi Ingrid, moi non plus je ne l'aime pas avec sa bouche en rebord de pot de chambre! Je préfère la Emmanuelle Béart de Manon des sources, belle, naturelle, sauvageonne, terriblement désirable... un peu comme la BB de "Et Dieu... créa la Femme" - Ingrid a écrit:
- Emmanuelle Beart avant qu'elle ne succombe aux démons de la chirurgie esthétique pour ma part ! Car la bouche de canard, très peu pour moi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? Dim 1 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté en héritage ? | |
| |
|
| |
| La beauté en héritage ? | |
|