Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Annie Girardot

+13
JM77
lisa
bardotek
semiramis
fab35
Sidonie
zebulon51
brigou
Gia
Brixie
sixties
Blondie Joy
felix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis

Féminin

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:11

Gia a écrit:
zebulon51 a écrit:
A ne pas manquer ce soir sur France2 le documentaire "un jour un destin" consacré à Annie Girardot, suivi du film "Mourir d'aimer" (un de ses plus grands rôles).
J'ai un vague souvenir de ce numero consacré à Annie. Je n'avais pas pu tout suivre. J'ai revu aux infos un extrait de film durant lequel elle se prend quelques claques par Delon et je me suis souvenu que dans le UJUD special A.Girardot, ils avaient parlé d'un conflit entre eux et avaient même dit qu'il lui avait donné de vraies baffes ! Shocked
Quelqu'un connait cette anecdote (et aurait quelques détails supplémentaires là-dessus) ?

Je me souviens un peu de cette histoire.
Bernard Fresson (l'acteur bien connu disparu il y a quelques années) avait une liaison avec Annie Girardot.
Or Delon était l'ami du couple Fresson et il avait vivement reproché à Annie Girardot (jusqu'à la gifler) d'avoir séduit Bernard et de l'avoir détourné de son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:45

Shocked
Je vois. Merci pour l'info semiramis ! Annie Girardot - Page 2 451572
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:08

Euh non, c'est pas tout à fait ça... Ils viennent de rediffuser UJUD sur la 2, en fait Delon ne supportait pas qu' Annie Girardot trompe son mari Renato Salvatori (qui pourtant le lui rendait bien...) avec Bernard Fresson. Accessoirement, Salvatori était un grand ami à Delon, ils s'étaient connus sur le plateau de "Rocco et ses frères" de Visconti, dans lequel jouait aussi Annie.
brigou
Cette sacrée gamine
brigou

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:41

https://www.youtube.com/watch?v=QRLigMuf-PM
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:15

J'adorais un passage de la gifle il me semble où elle était mariée avec un anglais et lui disait avec un délicieux accent très frenchie : "Robert, shut the window please, I think there is a mosquito !". Anecdotique mais j'aimais beaucoup !
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35

zebulon51 a écrit:
Euh non, c'est pas tout à fait ça... Ils viennent de rediffuser UJUD sur la 2, en fait Delon ne supportait pas qu' Annie Girardot trompe son mari Renato Salvatori (qui pourtant le lui rendait bien...) avec Bernard Fresson. Accessoirement, Salvatori était un grand ami à Delon, ils s'étaient connus sur le plateau de "Rocco et ses frères" de Visconti, dans lequel jouait aussi Annie.

En fait les deux versions sont bonnes, car Delon était ami à la fois de Renato Salvatori et du couple Fresson.
On n'est pas dans sa tête pour savoir ce qui était le plus grave à ses yeux, qu'elle trompe son ami Renato, ou qu'elle brise le foyer de son ami Bernard. Laughing
Car la femme de Fresson a très mal vécu cette liaison et a demandé le divorce, bien qu'entre temps son mari ait rompu avec Annie.
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:32

Oh non, c'est affreux!

Vendredi dernier, j'ai regardé "Les Novices" et passé un bon moment! Annie était une comédienne et actrice grand drame, aussi! Je pense qu'elle a été incroyable dans «Rocco ei suoi fratelli»!

Et je viens de l'amour "Gentlemen Prefer Blondes", c'est un de mes films aimé jamais! Jane Russell a été grande dans ce rôle de Dorothy!

Monde a perdu un tel grandes actrices en même temps! Repose en paix, de grandes femmes! Nous vous rappelons et sera toujours!
brigou
Cette sacrée gamine
brigou

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:03

Annie Girardot - Page 2 27959 Annie Girardot - Page 2 27959 Crying or Very sad Crying or Very sad Annie Girardot - Page 2 9710 Annie Girardot - Page 2 9710 flower flower
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:06

ds le Paris match ya un hommage à Annie, je vous ai jsute scanné quelques photos! j'en ferais plus demain!

ya une jolie photo ac Claudia et BB

Annie Girardot - Page 2 110303060319224238

Annie Girardot - Page 2 110303060610256012
Annie Girardot - Page 2 11030306090741858

Boulevard du rhum
JM77

Masculin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:23

Annie Girardot - Page 2 608528 Lisa , j'ai acheté aussi cette après midi Match ,
ainsi que VSD !
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:43

Actuellement sur Paris 1ère Annie Girardot dans son meilleur film, "Le rouge est mis" avec Gabin et Ventura.
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:03

Merci lisa pour les scans ! Annie Girardot - Page 2 27959
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:18

Annie Girardot - Page 2 608528 Lisa. Tes scans sont formidables. J'ai hate de voir le reste! bounce
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:43

J'ai oublié de écrit un article sur cette biographie Annie Girardot dans lequel Brigitte a écrit avant-propos (encore! souhaitez réserver Alain, aussi). Avez-vous ou avez-vous va le lire?

Annie Girardot - Page 2 Cover

http://www.amazon.fr/Annie-Girardot-tourbillon-Agn%C3%A8s-Grossmann/dp/2258084741/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1301938797&sr=8-2
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:58

Voyez qui apparait sur l'affiche de la 37ème cérémonie des Césars... Rolling Eyes
Annie Girardot - Page 2 Affiche-Cesar-2012
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:12

Merci bcp Gia, cette photo est très belle!

Futures vedettes
SandraHoney

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:48

Voila une interview d'Anne et de Brigitte (mais je suis sur qu'elle est deja présente sur le forum Embarassed )

Seventies
Les novices
Seventies

Féminin

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:06

Elles ont l'air tellement complices ! ça fait plaisir Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Icon_minitime

Annie Girardot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2