| BB parle d'Annie Girardot | |
|
+5brigou Sidonie marinsol bbamiedesanimaux lisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: BB parle d'Annie Girardot Ven 29 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Ven 29 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Lun 1 Sep - 20:03 | |
| Formidable !!! Elles ont vraiment beaucoup de tendresse l'une pour l'autre !!! Je crois savoir qu'Annie girardot est atteinte d'une grave maladie, et j'en suis bien désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Mer 3 Sep - 20:39 | |
| Elle est atteinte de la maladie d'Azsheimer, c'est triste Une lettre d'Annie Girardot à Brigitte Ma Bribri, Il me vient à l'esprit les souvenirs où nous avons tant rigolé, le bonheur, ta beauté, ton talent, sont autant de cadeaux... J'ai tellement eu de joie avec toi, que je ne saurais jamais par où commencer pour parler de toi. Tu as toujours été fidèle, tu as toujours donné aux uns et aux autres. Tu as toujours été présente et surtout essentielle. Dans mon coeur c'est la femme la plus belle et la plus extraordinaire. C'est ma copine !!! Je t'aime, tu me manques Ta Nini... Annie Girardot. Je suis émue c'est vraiment beau ce qu'elle a écrit, quelle belle amitié ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Lun 22 Sep - 13:23 | |
| :( :( :( et voilà maintenant !!! notre ANNIE ,,,,,,,, on pense toujours a elle ,,, j ai regardé hier soir sur la 1 trop triste ,,,,,,, | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Lun 22 Sep - 18:29 | |
| ouhhhhh !!! :( j'ai la larme à l'oeil !!! j'aime beaucoup l'actrice et la femme. Je n'ai pas regardé l'emission mais je l'ai enregistrée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Mar 23 Sep - 7:45 | |
| cette séquence est merveilleuse ce qu'il faut savoir c'est qu'une femme lui dicte les paroles dans une oreillette placée ds l'oreille d'Annie,car Annie ne retient plus rien et parfois meme ne comprend plus le sens des phrases mais dans cette séquence,la force et l'amour sont plus forts que la maladie Annie comprend ce qu'elle dit et semble accepter cette trite et cruelle réalité de sa maladie.. merveilleuse Annie MERCI pour ce moment intense:heart: |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Mar 23 Sep - 15:06 | |
| elle semble ,,bien ,, quand méme un peu perdu ,,, on fait comme ci cela était un film ,,, et voilà ,,,,,,,,,,,, on garde un bon souvenir ,,,,, on pense a elle ,,, là et toujours ,, | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Mer 27 Mai - 20:13 | |
| Je ne connaissais pas cette vidéo si touchante de sincèrité : et Dieu sait que dans ce métier, comme B.B. le dit, on n'a pas que des amis (ailleurs non plus !) Elles ont un point commun Annie et Brigitte : elles sont vraies, authentiques, et ne s'en laissaient pas compter. Une autre grande est aussi comme ça : c'est Jeanne Moreau. C'est pas pour dire : mais nous avions quand même de "sacrées bonnes femmes" et qui n'étaient pas filles de : (vous savez, tous ceux, toutes celles qui jouent la comédie parce que Papa-Maman sont acteurs : le népotisme on appelle ça : et ça, ça me gave "grave". Le talent ne se transmet pas ou très rarement. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Mer 27 Mai - 20:48 | |
| C'est toujours très triste quand on revoit cette video, pauvre Annie Girardot ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Bardot et Girardot Dim 14 Juin - 2:55 | |
| Très émouvante la lettre d'Annie Girardot à Brigitte Bardot! C'est une amitié vraie et touchante entre ces deux femmes extrordinaires! C'est dommage qu'Annie soit malade, mais je suis sûre que les mots de Brigitte lui ont fait du bien! Que Dieu garde BB! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Dim 14 Juin - 12:20 | |
| Au fait, BBamiedesanimaux, je suis desolé de poser cette question ici! Mais je voulais savoir, as-tu compris ce que disais la lettre de SEvran et Garcia? Car ils ont vraiment une ecriture "speciale"! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Dim 14 Juin - 18:09 | |
| Pas de problème ! ;) Pascal Sevran : "J'ai vu Brigitte en vrai... Elle marche comme on s'envole, sur la pointe des pieds avec ce déhanchement impossible à tenir par une autre qu'elle, qui l'inventera pour rendre fou" Massimo Garcia : " Brigitte Bardot. Elle nous a appris à aimer la fraîcheur et la drôlerie dans le cinéma. Elle a crée des modes et donné son nom à une époque. Maintenant, son coeur bat pour les animaux faibles et en proie à toutes les tortures. Pour mon anniversaire, le 20 août 2004, elle avait refusé e venir à ma fête : trop difficile pour elle d'assister à un dîner de 100 personnes, mais m'avait envoyé un voeu par écrit qui a été le plus beau des cadeaux. Je veux lui voler les mots : merci Brigitte d'être née pour le bonheur des animaux et de nous tous." | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Dim 14 Juin - 18:11 | |
| MERCI BEAUCOUP!!! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Dim 14 Juin - 23:26 | |
| Je ne l'aime ce massimo garcia, il est tellement superficiel et pic-assiette, je me demande comment brigitte peut l'apprecier. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Lun 15 Juin - 9:40 | |
| Peut-être que dans la vie privée il est pas comme à la télé. Si il était vraiment comme on le voit nous, BB l'aimerai pas je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Lun 15 Juin - 15:45 | |
| C'est vrai. Je le pensais comme ca avant, mais il se trouve que c'est quelqu'un de tres genereux dans la realité; Il m'a touché lors d'un reportage qui lui etait consacré il y a des mois de cela. Il est moins "fanfaron" dans la vie privée, il est plus discret et reste au chevet de sa femme qui est tres malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Mar 16 Juin - 10:42 | |
| Je ne savais que sa femme est malade qu'est-ce qu'elle a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot Mar 16 Juin - 13:30 | |
| Ah ca je ne sais plus! En tout cas c'est assez serieux apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB parle d'Annie Girardot | |
| |
|
| |
| BB parle d'Annie Girardot | |
|