Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 2 Oct - 18:05
Je trouve cette femme tres belle,c'est une mannequin Sud Africaine.
Candice Swanepoel
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 2 Oct - 19:35
Pour moi en générale une femme est belle! mais mnt on vit dans une société où on nous fait entrer dans un stéreotype donc forcément, on finit par se trouver 36 milles défauts! et on se refait le nez, la bouche ect dans un but de séduction! mais malheureusement les résultats ne donnent rien! c'est de la tricherie et l'effet ne fait plus le même.
Puis les rondeurs(la poitrine, les hanches, les cuisses), c'est les attributs de la femme! c'est comme si on allait peser et mesurer, les pectoraux, le ventre et les bijoux de famille de nos messieurs qui ont l'oeil si critique envers nos rondeurs de femme!(excusez moi cette grossierté! ) Mais ca m'agace ce genre de comportement!, les rondeurs c'est naturel mnt je suis d'accord pour dire que l'obésité c'est pas bon pour la santé et que ce n'est pas toujours très esthétique mais la maigreur cest pareil! Une femme trop maigre pour moi c'est pas toujours agréable à regarder, et donc qu'on ne mette pas tous dans le même sac!
Tyra bank je la trouve superbe avec son poids surplus pourtant je serai elle je ferai attention car la santé est importante mais je ne mettrai pas mon poid en danger en voulant ressembler a une squellette! Le poids de santé est plus important que de ressembler à un porte manteau et de correspondre à une norme qui ne touche que 2 pour cent dans le monde!
Qu'il faut pas faire avec ces média et ces messieurs qui jugent sans arret!
Lewis
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 2 Oct - 19:37
jetic a écrit:
Je trouve cette femme tres belle,c'est une mannequin Sud Africaine.
Candice Swanepoel
Superbe cette fille, je lui trouve un air avec la charlize théron!
Lewis
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 2 Oct - 23:51
jetic a écrit:
Les Maghrebins ne sont pas des Orientaux. (on a aussi parlé d'une actrice Turque ici,les Turcs ne sont pas des Orientaux) Et d'ailleurs beaucoup de Maghrebins sont Berberes ou Kabyles pas Arabes. En tout cas peut importe les origines certaines de ces femmes sont jolies.
Qui a dit ça et fait cet "amalgame" ? je me souviens pas l'avoir lu mais ça a du m'échapper c'est vrai que le terme oriental est assez galvaudé puisque le Maghreb n'est pas plus à l'Est que l'Europe, d'ailleurs ça signifie "le Couchant" en arabe (= la où le soleil se couche, donc à l'Ouest). Et en effet la plupart les Maghrébins (surtout les Marocains et les Algériens en fait) ont une ascendance arabo-berbère. Bref moi aussi ça me soule de pinailler puis je suis pas fan du communautarisme, ce besoin de certains de se différencier à tout prix d'autres "ethnies" qui ne sont pas si différentes que ça en fait..
Et je suis d'accord pour Cheryl Cole, elle est trop belle, même avec son nez imparfait, Keira Knightley aussi d'ailleurs !
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 3 Oct - 7:24
Merci à vous toutes pour vos photos, elles sont magnifiques toutes ces femmes, c'est là qu'on se dit que la beauté
féminine ne connait pas de frontières et de limites, elle est mondiale dans tous ces genres et diversités..
La nature pense à toutes les femmes, c'est un beau cadeau..
Il n'y a pas que le modèle européen bien gentillet et très classique de la blonde aux yeux clairs...heureusement ...sinon on s'ennuierait..
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 3 Oct - 16:14
Masha a écrit:
jetic a écrit:
Les Maghrebins ne sont pas des Orientaux. (on a aussi parlé d'une actrice Turque ici,les Turcs ne sont pas des Orientaux) Et d'ailleurs beaucoup de Maghrebins sont Berberes ou Kabyles pas Arabes. En tout cas peut importe les origines certaines de ces femmes sont jolies.
Qui a dit ça et fait cet "amalgame" ? je me souviens pas l'avoir lu mais ça a du m'échapper c'est vrai que le terme oriental est assez galvaudé puisque le Maghreb n'est pas plus à l'Est que l'Europe, d'ailleurs ça signifie "le Couchant" en arabe (= la où le soleil se couche, donc à l'Ouest). Et en effet la plupart les Maghrébins (surtout les Marocains et les Algériens en fait) ont une ascendance arabo-berbère. Bref moi aussi ça me soule de pinailler puis je suis pas fan du communautarisme, ce besoin de certains de se différencier à tout prix d'autres "ethnies" qui ne sont pas si différentes que ça en fait..
Et je suis d'accord pour Cheryl Cole, elle est trop belle, même avec son nez imparfait, Keira Knightley aussi d'ailleurs !
ça n'a pas de rapport avec le communautarisme,c'est juste employé des mots corrects en parlant de tel ou tel peuple. Il y a des differences entre les Arabes Orientaux et les Maghrebins. Enfin bref,on est pas la pour parler de ça.. Pour Keira Knigtley moi aussi je la trouve belle.
A mon avis la plus belle femme originaire du R.U,c'est Catherine Zeta Jones
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 18:08
Je ne nie pas les différences il y en a, surtout dans la culture et l'histoire, mais "ethniquement" parlant je trouve ça ridicule que certains veulent se singulariser à tout prix, par exemple un grand nombre de Libanais se prétendent Phéniciens et rejettent l' identité arabe (ce qui est plus que contestable) et de toute façon, quel intérêt, quelle importance? Mais je ne parle seulement pas des Arabes/Berbères/Turcs etc, ce phénomène existe sur tous les continents.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 18:47
Je ne vois pas pourquoi tu fais un rapprochement entre les Turcs et les Arabes(ou alors j'ai mal compris?) Ils sont tres differents,ethniquement ils n'ont pas les memes origines. Il n'y a que 2 millions d'Arabes en Turquie sur une population de 72 millions d'habitants(les 70 millions sont non Arabes). Les Turcs parlent le Turc(langue altaique),l'Arabe est langue sémitique. Les Turcs utilise le meme alphabet et le calendrier que les Occidentaux. Je pense que tu dois faire le rapprochement car il y a le lien à l'Islam. Mais la Turquie est un pays laic(qui à d'ailleurs donner le droit de vote aux femmes bien avant la France)et 25% de la population Turque est non Musulmane. Les Turcs n'ont pas été arabisé ils ont garder leur culture meme s'ils ont pour la plupart adopter l'islam(un islam modéré). Mais ce serait comme dire que Les Grecs et les Turcs sont pareil juste parcequ'ils ont la meme cuisine et les memes danses. Les Turcs n'aiment pas etre comparé aux Arabes car à part l'Islam ils n'ont pas les memes origines et sont tres differents. Et puis il y a aussi le fait que les Arabes Orientaux ont trahit et provoquer la chute de l'Empire Ottoman. Pour les Maghrebins la majorité sont non Arabes mais eux ont été "Arabisé"(langue,religion..)c'est pour ça qu'il affiche moins une difference. Ce ne sont pas des petites differences. Je ne vois pas pourquoi afficher une difference ethnique serait faire preuve de communautarisme. Certains n'aiment pas les amalgames lié à la religion.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 19:06
jetic a écrit:
Je ne vois pas pourquoi afficher une difference ethnique serait faire preuve de communautarisme. Certains n'aiment pas les amalgames.
Parce que, parfois, les differences sont tellement minimes et ce qui rapproche est tellement plus evident que ca ne s'appelle plus "eviter les amalgames" mais plutot "chipoter"... Mais bon, je ne sais pas pourquoi et surtout qui est parti sur ca... Ca pourrait avoir un rapport avec ce sujet si on illustrait ses propos de differentes photos de femmes (ou d'hommes ! On les oublie trop vite !) de ces differentes ethnies/origines/communautés mais là ce n'est plus le cas alors back to the original thread please !
Ah ce topic avait si bien commencé ! So long, "les beautées dumonde"...
_____ J'en profite pour parler d'un mannequin dont ils avaient parlé à la télé il y a quelques années ! C'etait une jeune fille issue d'un des peuples d'Oceanie (je ne me souviens plus lequel... peut etre les Papous..) bref, le journalitse parlait d'elle en signalant que c'etait une premiere ! Il a même ajouté que c'etait une belle revanche pour "ce peuple consideré comme laid"... J'ai trouvé ca bof-bof, je ne vois pas qui les a deja qualifié de laid ! Si quelqu'un a des photos ou des infos sur elle, j'aimerais bien la mettre ici, mais je ne trouve pas son nom.
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 19:14
Peut être parles tu de Samantha Harris !
voici un lien : http://www.melty.fr/samantha-harris-le-premier-top-modele-aborigene-actu34071.html
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 19:17
Et voici une de ses photos les plus célèbre (si c'est bien elle)
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 19:27
Oui c'est bien elle !!!! Merci, tu t'y connais dis donc !
Voila d'autres photos :
Son visage et sa beautée sont assez singuliers, en fait je m'etais même demandé si elle n'avait pas fait de rhinoplastie car j'ai souvent vu les aborigenes australiens avoir des nez epatés ! Mais non, c'est bien son nez...
Ici une autre avec les mêmes origines, Ashleigh Peachey:
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 19:36
Je ne suis pas d'accord,les differences ne sont pas minimes. Je pense que certains font ses melanges juste parce que certains pays ont la meme religion qui domine. Mais dans ce cas la on peut aussi dire que les Indonesiens sont des Turcs/Arabes/Berberes(qui sont d'ailleurs differents).. parce qu'ils sont en majorité Musulmans,mais la je pense que vous serez pas d'accord.
Mais oui revenons au sujet de départ. Elle est belle cette premiere mannequin que vous avez posté.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 19:48
Bon alors désolé si elle à été deja posté(je m'en souviens plus) mais j'aime beaucoup Adriana Lima(je sais que certaines ici ne sont pas fans mais ça doit etre une minorité lol)
Elle est Bresilienne.
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 20:46
jetic a écrit:
Je ne suis pas d'accord,les differences ne sont pas minimes. Je pense que certains font ses melanges juste parce que certains pays ont la meme religion qui domine. Mais dans ce cas la on peut aussi dire que les Indonesiens sont des Turcs/Arabes/Berberes(qui sont d'ailleurs differents).. parce qu'ils sont en majorité Musulmans,mais la je pense que vous serez pas d'accord.
Non parce que personne n'avait fait le rapprochement avec l'islam à part toi ! ^^ Avec les indonesiens, la plupart des gens vont evidemment faire le rapprochement avec les chinois (yeux bridés = chinoi). Ce qui n'est pas mieux d'ailleurs... Si l'islam s'est repandue de cette maniere, c'est justement parce qu'il y a eu des melanges, des guerres etc... Donc les cultures et les sangs se sont melangés. Alors je ne vois pas pourquoi en vouloir à ceux qui font un raccourci un peu trop vite, d'ailleurs beaucoup de maghrebin se disent arabes et ne se compliquent pas plus la vie que ca. Surtotu que tous ces pays sont "collés" les uns aux autres. Comme l'Europe...
En parlant d'Indonesie, je ne pense pas qu'on a cité la chanteuse Anggun :
Sinon Lima, elle apparait je crois sur plusieurs pages precedentes... On a beaucoup parlé du Bresil qui est tres metissé : blancs, noirs, amerindiens etc...
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 20:51
Ashleigh Peachey est beaucoup plus jolie que la première je trouve...
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 21:17
Je remets ici quelques photos de Shiraz Tal, mannequin israelien magnifique
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 4 Oct - 22:10
Citation :
Gia a écrit:
jetic a écrit:
Non parce que personne n'avait fait le rapprochement avec l'islam à part toi ! ^^ Avec les indonesiens, la plupart des gens vont evidemment faire le rapprochement avec les chinois (yeux bridés = chinoi). Ce qui n'est pas mieux d'ailleurs... Si l'islam s'est repandue de cette maniere, c'est justement parce qu'il y a eu des melanges, des guerres etc... Donc les cultures et les sangs se sont melangés. Alors je ne vois pas pourquoi en vouloir à ceux qui font un raccourci un peu trop vite, d'ailleurs beaucoup de maghrebin se disent arabes et ne se compliquent pas plus la vie que ca. Surtotu que tous ces pays sont "collés" les uns aux autres. Comme l'Europe...
Dans ce cas la il fallait dire que vous parliez que du physique. Les Maghrebins se disent effectivement Arabes mais la plupart ne le sont pas ils ont été Arabisé. Les Turcs et les Arabes sont typés differement(ils se disent pas Arabes et il n'y a pas d'influence Arabe la bas) En relisant les messages de depart j'ai remarqué que vous parlez d'ethnies differentes. Et en parlant d'Adjani vous dites qu'elle à des origines Kabyles. Vous parliez d'Angelina Jolie qui aurait des origines Ameridiennes puis vous dites qu'elle est d'origine Iroquoise plus precisement. D'ailleurs ça me fait penser que c'est difficile de trouver des beautés originaire de certains pays. En Europe c'est surtout des femmes de nationalité Europeennes et Americaines qui apparaissent dans les listes de béautés. Certaines femmes posté ici sont plus jolies que celles qui apparaissent dans les listes de magazine et pourtant la plupart des Français n'en entendront jamais parlé. Alors que des femmes que je trouve bof ont été pendant des années considérés comme des beautés. Par ex Julia Roberts,j'ai jamais compris ce qu'elle avait d'extraordinaire physiquement(elle doit juste avoir un meilleur agent que d'autres starlettes)
Une photo de Kim Kardashian qui à des origines Ecossaises,Hollandaises et Armeniennes.Je trouve qu'elle est jolie.Dommage qu'elle à un peu abuser de la chirurgie esthetique ses derniers temps.
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 5 Oct - 16:12
Moi aussi Ingrid je prefere le seconde !
Jetic : je suis d'accord avec toi sur Julia Roberts... Je trouve qu'elle est tout ce qu'il y a de plus quelconque...
Par contre Kim Kardashian, son visage est en même temps trop ordinaire (car elle s'applique à ressembler à toutes les autres femmes au niveau du maquillage et du look, c'est surement pour ca qu'elle a aussi touché à la chirurgie) et en même temps, elle n'est pas comme n'importe quelle jeune fille qui passe dans la rue. Justement, elle ressemble à une de ces vieilles stars "chirurgiée", ca la vieillit beaucoup tout cet attirail.
Au fait, comme tu aimes bien A.Lima, je suis assez surprise que tu n'aimes pas du tout Angelina qui me rappelle, quand elle etait tres jeune, un peu cette top model :
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 5 Oct - 17:18
j'aime beaucoup Angelina Jolie mais je n'aime pas du tout Adriana Lima, comme quoi, elles sont bien dissociables ;)
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 5 Oct - 17:20
elle était vraiment magnifique Gia Carangi !
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 5 Oct - 17:52
Ingrid a écrit:
j'aime beaucoup Angelina Jolie mais je n'aime pas du tout Adriana Lima, comme quoi, elles sont bien dissociables ;)
Moi c'est le contraire. Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent. Adriana à un visage doux et feminin,je la trouve très belle. Angelina à un visage dur et un peu masculin,c'est sa machoire et ses levres qui me genent en particulier. Angelina jeune avait un visage plus doux mais meme à cette epoque je la trouve pas extraodinaire. Je ne sais pas si elle a fait un truc à sa machoire ou alors c'est avec l'age que ça à pris une forme plus masculine (ou peut etre que c'est lié à une perte de poids?) Je pense quand meme que jeune elle etait mieux,elle avait l'air plus naturelle.
Mais meme si je n'aime pas le physique d'Angelina,je peux comprendre qu'elle plait à certains.En tout cas je prefere la voir elle au top d'une liste de beauté que quelqu'un comme Julia Roberts qui est banale. Ou quelque années j'avais vu Britney Spears que je trouve mignonne sans plus. Je crois que dans les listes de beautés c'est celle qui sont les plus célèbres qui sont au top,c'est des classement de popularité plus que de beauté .Bientot on verra Lady Gaga voté la plus belle femme au monde,ça ne m'etonnerait pas.
Pour Gia Carangi je la trouve tres belle sur cette photo posté par Ingrid mais à part pour cette photo je la trouve jolie sans plus.
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 5 Oct - 18:09
Gia pour moi etait vaiment une pure mannequin dans le sens où elle est tres differente d'une photo à l'autre ! Un physique tres "modelable"... Je ne vais pas mettre ses nombreuses photos dans ce topic, je vais en creer un autre pour que vous puissiez vous faire une idée ! ;-)
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 5 Oct - 19:04
Ingrid a écrit:
C'est exactement la même chose pour moi ! Je trouve vraiment Adriana Lima magnifique, mais je trouve Angelina Jolie trop mince et elle a très traits bien plus durs et moins harmonieux selon moi ..
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 5 Oct - 19:59
c'est dingue car je pense exactement l'inverse. Adriana Lima me laisse de glace, Angelina a des traits beaucoup plus doux : des yeux plus ronds, avec des pommettes bien creusées mais il se dégage plus de douceur dans ses traits qu'Adriana Lima. Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Au moins, on se rejoint sur BB ;)