Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les beautées du monde!

Aller en bas 
+22
semiramis
Serini Yvonne
BenF
BB.sb
Blondie Joy
Lewis
InitialBBerwan
Masha
rockxxz
verabeto
crazy-mamargaux
lisa
melina
felix
zebulon51
Babette
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
bardotek
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:52

j'avais vu les photos de ce ELLE où elle apparaissait et j'avais trouvé que malgré son surpoids, elle dégageait une grande sensualité. C'est vrai que je ne peux m'empêcher de penser qu'elle devrait perdre un peu de poids mais sa beauté est évidente malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:54

Elle a un visage parfait, son corps c'est du gâchis. Elle devrait se posé un anneau gastrique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:00

rockxxz a écrit:


Merci photoshop, qui enleve la cellulite, le gras et la peau flasque
Je dis cela en connaissance de cause parce que j'ai vu le reportage sur elle. Si cette fille est tant demandée c'est justement à cause de ce physique unique: des rondeures fermes.
C'est pas le cas des plus belles et plus celebres femmes du monde comme Beyoncé par exemple qui, sur certaines photos, en a de la cellulite ! Ca ne lui enleve rien à sa beauté.
La plupart des femmes ont de la cellulite d'ailleurs. (Ca c'est le même probleme que les hommes imberbes qu'on nous presente par ci par là... Bientot ils vont nous trouver des garcons de 11 ans pour poser, ca sera plus simple.)
L'excuse "photoshop" n'est pas recevable, puisqu'il faudrait effacer toutes les femmes de ce topic dans ca cas là...

Enfin bref, ce topic est fait pour montrer les differentes sortes de beauté, Tara est belle point. Et ca doit aider certaines femmes aussi à se sentir mieux.
Si il y avait eu ce genre de commentaires sur les femmes de couleure de ce sujet, je pense que beaucoup se seraient indignés, eh bien pour moi ca n'est pas different. Imaginez un peu :"Heureusement qu'il y a photoshop pour retrecir le nez épaté de bidule, heureusement qu'il y a photoshop pour blanchir un peu la peau de truc muche"...
En effet, merci mon Dieu d'avoir permis à l'homme d'inventer des logiciels pour rendre toutes les femmes plus "blanches" et plus "mince", comme tu aurais voulu que toutes tes creatures le soient ! Les beautées du monde! - Page 4 Yes

__
Bref, autre top aux rondeures renversantes: Kate Dillon !
Les beautées du monde! - Page 4 Skdk
Les beautées du monde! - Page 4 Katedillonmodecover
Les beautées du monde! - Page 4 1olt2q
Les beautées du monde! - Page 4 Katedillon174
Les beautées du monde! - Page 4 000000198287katedillonf
Je la trouve assez jolie et j'aime bien son corps (notez qu'elle a l'air de jouer un peu au yoyo).

Sinon Tyra Banks aussi avait pris du poids pendant un moment :
Les beautées du monde! - Page 4 Tyranyc4preview
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:11

[quote="Gia"]
rockxxz a écrit:


Enfin bref, ce topic est fait pour montrer les differentes sortes de beauté, Tara est belle point. Et ca doit aider certaines femmes aussi à se sentir mieux.

Je ne remet pas en cause sa beauté, elle est vraiment très très belle. Par contre, je ne pense pas que que l'on devrait valorisé l'obésité. Après ça les femmes "rondes" Cool ont envie de resté rondes, alors que c'est très mauvais pour la santé. Je ne comprend pas comment on peut être gros et fier. pour moi les obèses n'ont aucun respect pour leur corps. On a un corps, on a le devoir d'en prendre soin, de l'entretenir. Après c'est compréhensible pour une femme qui a eu des enfants d'être ronde. Mais une fille en parfaite "santé" ne peut pas être grosse, car sinon, elle n'est pas en bonne santé.

Ensuite, je ne vois pas le rapport avec les femmes de "couleurs" . Car il y a plein de femmes de couleurs "grosses" et moche , comme partout. La plus immonde de toute Gabourey Sidibe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:20

rockxxz a écrit:


Je ne remet pas en cause sa beauté, elle est vraiment très très belle. Par contre, je ne pense pas que que l'on devrait valorisé l'obésité. Après ça les femmes "rondes" Cool ont envie de resté rondes, alors que c'est très mauvais pour la santé. Je ne comprend pas comment on peut être gros et fier. pour moi les obèses n'ont aucun respect pour leur corps. On a un corps, on a le devoir d'en prendre soin, de l'entretenir. Après c'est compréhensible pour une femme qui a eu des enfants d'être ronde. Mais une fille en parfaite "santé" ne peut pas être grosse, car sinon, elle n'est pas en bonne santé.

Ensuite, je ne vois pas le rapport avec les femmes de "couleurs" . Car il y a plein de femmes de couleurs "grosses" et moche , comme partout. La plus immonde de toute Gabourey Sidibe

Certaines femmes grossissent plus facilement que d'autres.C'est genetique.
D'autres ont eu des parents qui ne leurs ont pas appris à bien s'alimenter et apres c'est difficile de changer son alimentation.
D'autres qui sont en depression ne font plus attention à leur apparence..
Il peut y avoir differentes raisons qui peut expliquer pourquoi une personne est en surpoids.

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:26

Citation :
Par contre, je ne pense pas que que l'on devrait valorisé l'obésité.
J'espere que tu es aussi actif concernant les cadavres façon "camp de concentration" qu'on fait defiler sur les podiums depuis des années. ;)

J'ai deja repondu au cliché ridicule du "rondeures = tu mange mal et tout le temps = t'es en mauvaise santé" plus haut. (Ca fait plaisir de voir qu'on tape des commentaires pour qu'ils ne soient pas lu... voire pas compris.) Sleep
Ensuite, elle n'est pas obèse. Neutral

Citation :
Ensuite, je ne vois pas le rapport avec les femmes de "couleurs" .
Oui je vois bien que tu n'as pas compris ca non plus... cf Ta phrase suivante... Les beautées du monde! - Page 4 Confus
Le rapport selon moi c'est la discriminition qu'ils subissent, et j'avais deja expliqué ca aussi dans un post precedent.
C'est ce qu'on appelle la dictature de la beauté. C'est comme ca que les petites starlettes du style Megan Fox se retrouvent à faire de la CE parce qu'elles n'ont pas le nez qu'il faut, le ceci ou le cela qui ne va pas. Voila comment on se retrouve avec des gonzesses qui se ressemblent toutes. Et attention à celles qui sortent un peu trop des limites fixées par on ne sait pas trop quels imbeciles peu surs de leur propre physique...
Elles subissent le genre de commentaires qu'on peu lire plus haut.
Le probleme ce n'est pas Tara, qui ne viendra jamais lire ce forum, mais d'autres femmes qui sont mal dans leur peau parce qu'elles se trouvent trop rondes, trop grosses.

verabeto a écrit:
Excusez-moi , mais toute cette chair me dégôute.
Rassures moi vera, tu n'es pas un squelette sans peau ?Les beautées du monde! - Page 4 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

edit : oups Gia et Jetic, on a écrit en même temps, désolée s'il y a des répétitions!


Citation :
La plus immonde de toute Gabourey Sidibe
Tu as le droit de ne pas aimer les grosses mais traiter quelqu'un d'immonde... Shocked jamais je n'oserais personnellement.

Pour revenir à Tara Gill, elle est en surpoids certes, obèse on en sait rien après tout, il faudrait calculer son IMC, et encore c'est à prendre avec des pincettes!


Non on ne doit pas encourager à être obèse, c'est sûr. Mais est ce que c'est normal que ces personnes soient discriminées, sur le marché du travail par exemple? Je veux bien que pour certaines professions physiques il faut être musclé, avoir une certaine forme physique. Mais c'est loin d'être le cas de toutes..Malheureusement c'est pas nouveau de discriminer sur l'apparence, les personnes considérées laides galèrent plus aussi à compétences égales.

Citation :
pour moi les obèses n'ont aucun respect pour leur corps.

C'est tellement facile à dire. L'obésité c'est aussi une maladie, les gens ne le sont pas forcément parce que ça leur fait plaisir ou qu'ils l'ont cherché. Oui il y a des gens qui mangent trop, qui font pas assez attention, mais il y en a qui, comme Gia l'a dit, vont manger autant qu'une personne normale ou mince et pourtant ils seront obèses. Il y a le métabolisme, l'hérédité..
Et les personnes minces qui se goinfrent, sans grossir, à elles ont leur reproche rien. Pourtant même s'ils restent minces ça veut pas dire que la malbouffe n'atteindra pas leur système cardio-vasculaire, c'est aussi c'est dangereux pour la santé.

Chacun mène sa vie comme il veut, on fait ce qu'on veut de son corps et de sa santé. Si j'ai envie de fumer, de me goinfrer, de me mutiler, ou que sais-je, après tout c'est mon corps et j'en fais ce que je veux, je ne considère pas qu'il est de mon "devoir" de l'entretenir, j'en fais ce que je veux et j'assume les conséquences.


Dernière édition par Masha le Mer 29 Sep - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

C'est souvent les classes sociales defavorisés qui sont touchés par l'obesité.
Probleme d'alimentation justement.

Dans certains pays une femme obèse est considéré comme plus belle qu'une femme mince.
J'avais regardé l'emission de télé réalité de Jessica Simpson (jai un peu honte de l'admettre lol) ou on la voit dans differents coins du monde.Elle demande a chaque etranger leur vision de la beauté.
Dans certains pays d'Afrique les femmes en surpoids sont les plus jolies.
Je pense que cette emission est un peu stereotypé mais en parlant de femmes en surpoids et de beauté ça ma fait penser à ça.
Pour ceux qui comprennent l'anglais c'est ici.
https://www.youtube.com/watch?v=zINn_e3Jhx8
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:45

Rien à ajouter Masha ! Les beautées du monde! - Page 4 231119
Je ne vois pas pourquoi on reproche aux gens de se faire du mal ou même du bien (si ca les éclate de fumer ou manger trop !).

jetic a écrit:

Dans certains pays une femme obèse est considéré comme plus belle qu'une femme mince.
J'avais regardé l'emission de télé réalité de Jessica Simpson (jai un peu honte de l'admettre lol) ou on la voit dans differents coins du monde.Elle demande a chaque etranger leur vision de la beauté.
Dans certains pays d'Afrique les femmes en surpoids sont les plus jolies.

T'as pas à avoir honte ! Razz
Moi je voulais la regarder car je trouvais le teaser interessant, mais j'ai toujours raté l'horaire !
Effectivement, on avait parlé dans je ne sais plus quel topic des femmes africaines qui sont belles si elles sont rondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:56

De manière générale, on ne devrait pas glorifier plus les mannequins filiformes que les mannequins rondes. Quand dans un magazine féminin, une ronde est en couverture, on en entend parler (genre "la beauté des rondes" = "vous avez vu, on ose mettre une femme comme vous en couverture !").
Mais quand ils mettent une mannequin filiforme, ça passe sous silence comme si c'était la norme.

La norme ne se situe dans aucun des deux extrèmes si norme il y a.

Les beautées du monde! - Page 4 100929104909820828

Cintia Dicker et Tara Lynn sont deux jolies femmes aux corps totalement différents. Seulement, une fille qui va avoir le corps de la 1ère, on va lui dire qu'elle pourrait être mannequin et patati, patata (même si elle n'est pas superbe de tête) tandis que la 2ème aura des complexes. La maigreur devient une norme ou du moins, certains tentent de l'imposer comme telle.

C'est oublier que pendant des décennies les rondeurs ont été synomynes de beauté dans nos contrées

Les beautées du monde! - Page 4 Chasseriau_venus

et comme le dit si bien Jetic, dans certaines cultures, c'est encore un atout.

Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:33

Gia a écrit:

Effectivement, on avait parlé dans je ne sais plus quel topic des femmes africaines qui sont belles si elles sont rondes.

Malheureusement il existe aussi, (mais ce n'est pas répandu dans toute l'Afrique) du "gavage" de femmes, en Mauritanie par exemple. C'est vraiment horrible, d'autant plus que ça commence dès l'enfance.

Un article pris au hasard :

Citation :
Mange pour plaire aux hommes !
Le gavage en Mauritanie et au Mali
mardi 5 octobre 2004 / par Habibou Bangré / 1 réaction
Les beautées du monde! - Page 4 Boutons_2Les beautées du monde! - Page 4 Addthis_petit

Les beautées du monde! - Page 4 Logo_beaute Toute l'actualité mode et beauté

Les beautées du monde! - Page 4 Arton7688-ab9c6Le gavage est surtout répandu enMauritanie, au Niger et dans le Nord du Mali. Cette pratique consiste àfaire consommer une quantité très importante d’aliments riches auxfillettes pour forcer leur développement physique et permettre unmariage précoce. Alors qu’elle tend légèrement à reculer pour lesenfants, l’« auto-gavage », qui consiste à ingérer volontairement desmédicaments pour animaux pour grossir, prend de l’ampleur chez lesfemmes noires, soucieuses d’attirer le regard des hommes.

Plus tu grossiras, plustôt tu te marieras. Le gavage est une pratique très répandue enMauritanie, au Niger et dans le Nord du Mali. Elle vise des filles, enmajorité âgées de cinq à dix ans (période faste de croissance),obligées de manger des quantités gargantuesques de nourriture. L’idéeest de forcer le développement physique de la fillette pour qu’ellesoit aussi ronde qu’une femme mature, qu’elle plaise aux hommes et soitdonc bonne à marier. Cette tradition reste vivace, bien qu’elle tende àrégresser dans certains endroits des pays concernés. En revanche,l’« auto-gavage » se répand. Cette nouvelle forme de séduction consisteà créer des formes généreuses artificielles en consommant desmédicaments destinés à favoriser la croissance des bovins.
Au cœur du gavage, il y a l’orgueil. Cette pratique esten effet l’apanage des familles aisées, seules à pouvoir débourser lessommes nécessaires et pour qui gaver leurs filles est un signeextérieur de richesse. Plus la fille est grosse et plus les gensconsidèrent que sa famille est opulente. Mais cette tradition semaintient surtout pour une raison purement économique. « Les filles nevont pas l’école. Alors plutôt que de les entretenir alors qu’elles nerapporteront pas d’argent à leurs familles, ces dernières préfèrent lesmarier rapidement pour qu’elles vivent chez la belle famille au plustôt », explique Khalidou Fall, communicateur traditionnel maure. Etparce que les hommes aiment les femmes avec des courbes bien rondes,les filles sont gavées. Souvent par les grands-mères ou des gaveuseslors d’un séjour en vacances organisé par la mère, à l’insu du père.C’est une affaire des femmes.
Menotter pour faire manger
« On leur met des menottes en bois au niveau destibias. Devant elles, de grandes calebasses d’eau ou de lait sontdisposées. Elles doivent tout boire. Et sitôt le récipient vidé il està nouveau rempli et ainsi de suite. Si la jeune fille sent qu’elle vavomir, on appuie sur les menottes, ce qui est très douloureux, on lapince ou on la frappe. Si elle vomit tout de même, on rapporte encorede quoi boire encore et encore. Dans l’ancien temps, si on récupéraitle vomi, on le lui redonnait parce que le lait était rare », poursuitcelui que tout le monde nomme Kals.
L’objectif est d’agrandir l’estomac pour que la fillepuisse manger de très grandes quantités de nourriture. « On lui donnependant une semaine du pain dans du lait, des dattes, du thô (pâte àbase de céréale) ou encore du riz avec quelques morceaux de viande demouton, mais sans sauce. Il y a peu de sel et pas d’huile, car lagraisse du mouton est plus riche que celle vendue dans les marchés. Cen’est pas très bon, mais si on leur donne une marmite à finir, ellesdoivent en venir à bout », souligne Kals. Dans le Nord du Mali, « ontue un mouton tous les jours et on en fait une soupe que la fillettedoit manger. On lui donne aussi de la bouillie de mil et du lait. Ellemange toute la journée, parfois toutes les deux heures, elle se reposeet reprend », explique Kadidia Aoudou Sidibé, présidente del’Association malienne pour le suivi et l’orientation des pratiquestraditionnelles (AMSOPT).
« A 12 ans, elle en fait 40 »
Avec tant de nourriture riche en glucides, la fillettedevient très vite méconnaissable. « A 12 ans, certaines en font 40 »,commente Kals. « Certaines sont tellement grosses qu’elles ne peuventmême plus se lever pour aller aux toilettes. On leur apporte tout surplace pour qu’elles fassent leurs besoins », précise Kadidia AoudouSidibé. Quasiment invalides, mais physiquement rondes comme des femmes,elles sont mariées.
Parce que leurs estomacs sont habitués à recevoir degrosses quantités de nourriture, elles mangent toujours énormément unefois mariées, alors que plus rien ne les y oblige. Et elles ne perdentpas de poids car bien souvent elles restent au foyer et ont desdomestiques, que certains appellent même esclaves, qui se chargent detoutes les corvées quotidiennes. Leurs maris sont prêts à payer degrosses sommes pour que leur femme reste inactive et donc ronde àsouhait.
Ces filles-femmes obèses risquent donc de sérieuxproblèmes cardio-vasculaires, d’hypertension et de diabète. Ce n’estrien face au regard des gens. Alors certaines essaient de maigrir. Avecpeine. « De six heures du matin à six heures du soir, on voit desfemmes obèses voilées qui font le tout du stade olympique de Nouakchottpour transpirer et perdre du poids. Elles sont très complexées car onconstate que ce n’est que lorsque les gens ont le dos tourné qu’ellesessaient de courir », commente Kals.
Timide recul
Plusieurs facteurs contribuent au léger recul de lapratique en Mauritanie. Le Président mauritanien a demandé aux femmes,qui restaient très largement à la maison, de se lever et de participerà l’économie du pays. Les filles sont de plus en plus scolarisées et uncertain nombre de femmes travaillent, ce qui impose une corpulence quileur permet de se mouvoir. Avec l’accès facilité à l’éducation lesfilles, conscientes des risques de la pratique, appliquent moins legavage en devenant mères.
Par ailleurs, « dans les grandes villes, les hommes desnouvelles générations recherchent moins des femmes avec beaucoup deformes. Certains Maures menacent même les filles d’aller voir des Peulssi les femmes maures ne maigrissent pas », explique Amadou Ndiaye,communicateur traditionnel mauritanien. « On voit aussi que lesnouvelles générations de femmes noires du pays sont influencées par lamode européenne et ont tendance à faire des régimes. Et certains hommesdépensent moins pour leurs femmes pour pouvoir partir à la Mecque ouencore voyager », ajoute Kals.
Avaler des médicaments pour animaux
Mais ces cas sont encore minoritaires et la pratique sepoursuit dans la majeure partie du pays, par tradition, mais aussiparce que la majorité des hommes ne se lassent pas des femmes fortes.C’est ce critère esthétique qui a amené les femmes a développé ce queKadidia Aoudou Sibibé appelle l’« auto-gavage ». « Certaines femmesprennent des médicaments utilisés pour le développement de la massecorporelle des animaux. Avec cela, elles ne grossissent pas , maisgonflent véritablement. Elles en prennent pour plaire, mais aussi pourne pas être soupçonnées d’avoir le sida, car c’est ce que l’on dit envoyant une femme trop mince », explique la présidente de l’AMSOPT.
Un phénomène que connaît aussi la partie de laMauritanie qui fait frontière avec le Sénégal. « Ce sont surtout lesNoirs qui utilisent ces produits chimiques. Des Sénégalaises laoubés envendent dans le marché du cinquième arrondissement de Nouakchott pourune somme dérisoire : 100 ouguiyas (0,33 euros) », explique Kals. Unepratique très dangereuse qui laisse cette question en suspens :jusqu’où une femme est-elle prête à aller pour plaire à un homme ?Cet article a été réalisé lors du Forum des communicateurs traditionnels d’Afrique de l’Ouest sur les violences faites aux femmes au nom de la tradition qui s’est déroulé à Ouagadougou (Burkina Faso) du 27 septembre au 3 octobre derniers
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:37

Heureusement que ça reste dans ces pays primitif ce genre de pratiques. J'en avais déjà entendu parlé, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:53

Les beautées du monde! - Page 4 41090_1585837775229_1514335058_31468166_188943_n[img][/img]Malgrés leurs ages :) Je les trouve d'une beauté resplandissante méme si la bistouris et passé pour certaines ^^

Un + pour Eva longoria Marcia Cross et la toute nouvelle desperate Vanessa Williams " ex Miss amerique 1984 " :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:02

Elles sont sublimes surtout Marcia Cross, Vanessa Williams , Eva Longoria et Teri Hatcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:01

Vanessa Williams est une belle femme.
J'aime beaucoup le contraste entre une peau matte et des yeux clairs.
Les beautées du monde! - Page 4 Images%5Cplayers%5Cvanessa-williams%5Cvanessa%20williams_17

La journaliste Espagnole Sara Carbonero à aussi des yeux clairs sur une peau bronzé.
Je la trouve très belle.
Les beautées du monde! - Page 4 ESPANOLA-Sara-Carbonero-espanol-AFP_CLAIMA20100714_0027_7
Les beautées du monde! - Page 4 Sara-carbonero-009
Les beautées du monde! - Page 4 Sara-carbonero
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:50

La fameuse Aishwarya espagnloe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:35

Gia, je n'ai pas lu ton commentaire qu'aujourd'hui. Non, je ne suis pas squelette sans peau, au contraire, je suis même surpoids. Mais je ne suis pas obèse et je ne suis pas jeune comme cette fille qui a un si beau visage. Il faut que je parle ce que je sens. Je peux respecter et aussi aimer une personne grosse, mais je ne peux pas m'obliger de la trouver belle. Et elle à mon avis, n'est pas surpoids, elle est obèse comme un tableau de Botero. Shocked


Dernière édition par verabeto le Jeu 30 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:41

Oui je comprends mais dire que toute cette chaire te degoute tout de même...
Surtout que tu as dit toi même que tu la trouvais belle de visage, il faut accepter son corps. Moi je ne suis pas degoutée et j'ai aussi du mal à comprendre qu'on puisse l'être pour une raison aussi simple que des rondeures.
J'aime vraiment son corps, je ne suis pas demago. Si j'etais photographe, voire peintre, je me ferais une joie de l'avoir comme modele.
J'aurais voulu qu'on s'arrête à "c'est vrai, elle est belle" (apres tout je trouve Angelina Jolie belle et pourtant son corps pas du tout mais je ne fais pas de critique là-dessus, ca reste un detail) et qu'on n'ajoute pas des commentaires que j'ai trouvé personnellement choquant. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:55

Ton commentaire est vennu , mal j'ai finis le mien. Je pense que le mot "dégoute" sonne trop fort en français, peut-être je t'ai choqué, mais ça arrive à cause de ma petite intimité avec la langue française. Peut-être le mot correct c'est ça me "déplaise." study
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

verabeto a écrit:
peut-être je t'ai choqué, mais ça arrive à cause de ma petite intimité avec la langue française. Peut-être le mot correct c'est ça me "déplaise." study
Oui, c'est mieux ! ^^
Enfin ce n'est pas que toi vera, ce qu'a ecrit Rock par exemple m'a fait Rolling Eyes . Effectivement, chacun ses gouts mais il y a une maniere de les exprimer, surtout quand ca va gratuitement à l'encontre de tout un groupe de personnes.
C'est ce que je voulais dire car je suis d'accord avec toi sur le reste, on n'est pas vraiment responsables de ses propres gouts.
___
Au fait, j'ai vu qu'on parlait de Vanessa Williams, je l'avais citée en premiere page dans les beautées metisses noires ! Les beautées du monde! - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:45

Sara Carbonero j'arrive pas à me faire une opinion, parfois je la trouve belle et parfois je n'aime pas du tout ses traits. Je crois qu'on l'aurait beaucoup moins remarquée si elle n'avait pas les yeux clairs.

Vanessa Williams est très belle, je l'adooore dans Ugly Betty (son personnage, sa garde robe, ahh Wilhelmina). Au début j'avais même pas réalisé qu'elle était métisse, je pensais juste qu'elle avait abusé des UV Les beautées du monde! - Page 4 807203


Je rajoute d'autres beautés du monde, on a parlé des beautés asiatiques, africaines, sud américaines, maintenant celles avec des origines arabes (à 100% ou mélangées, comme Salma Hayek par exemple dont tout le monde pense qu'elle n'est que mexicaine).


Rania de Jordanie:
Les beautées du monde! - Page 4 6460_1webUSE_THIS_Queen_Rania00



Hind Sahli
Les beautées du monde! - Page 4 Hs3.JPG


Lalla Salma du Maroc:
Les beautées du monde! - Page 4 Lalla_10




Kenza Zouiten
Les beautées du monde! - Page 4 Kenza01rr_28210585


Sofia Essaidi:
Les beautées du monde! - Page 4 S-Essaidi-171930_L


Salma Hayek:
Les beautées du monde! - Page 4 Salma-hayek


Yamila Diaz Rahi:

Les beautées du monde! - Page 4 Yamila10



Nadine Njeim
Les beautées du monde! - Page 4 Lebano10


Karima Adebibe:
Les beautées du monde! - Page 4 281288_UNV3R3BQAHWV1QP7E2UMTZL1XP68ON_karima_adebibe_91_H181956_L


Leila Bekhti:
Les beautées du monde! - Page 4 L_9932baa763ab49076e1a6785cc7c99e0


Sofia Marikh
Les beautées du monde! - Page 4 Sexy-pictures-of-Sofia-Marikh
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:14

Han ! Oh la menteuse, j'ai parlé d'une actrice/mannequin tunisienne en premiere page ! Les beautées du monde! - Page 4 655673

Les beautées du monde! - Page 4 807203

Effectivement, je ne savais pas que Salma avait des origines orientales. Tu sais d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:21

Rooh mais oui je me souviens mais c'était un de seuls exemples non ? donc j'en ai rajouté pour équilibrer Razz

Salma Hayek a des origines libanaises. Et Shakira aussi d'ailleurs, je l'ai oubliée mais peut être qu'elle a déjà été citée je me souviens plus Embarassed Les beautées du monde! - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:57

Quelles sont jolies! on les montre pas assez je trouve!!! J'aime beaucoup la princesse(rousse) pas celle de jordanie(bien que je la trouve superbe aussi mais elle ne s'est pas refait le nez?)

Pour ce qui est des rondeurs, c'est dégradant de penser qu'une femme qui a des rondeurs plus prononcées est moins jolie qu'une femme mince qui aura peut etre le nez crochu! enfin... Moi je ne regarde pas un centimétre prés ce qui fait de la femme si elle est belle ou pas! c'est l'ensemble de la femme (sa silhouette, sa personnalité, son visage, son charme ect) qui la distingue d'une autre, combien de fois je vois de jolies filles qui sont pourtant plus rondes et qui ont de beaux copains! L'obésité est certe une maladie mais la maigreur également! et de plus nous rentrons pas tous dans une norme, donc en définition on est ce que la nature nous a faite! (puis s'entretenir ect c'est quoi ca? un corps c'est privé on en fait ce qu'on veut, on est pas obliger d'en faire un culte! c'est superficiel et très narcissique comme commentaire, dans la vie il n'y a pas que le "moi" ou "je" mais il y a "autre" et "toi" et je pense qu'on peut etre une belle personne sans avoir besoin de tous ces artifices....)
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:29

Les Maghrebins ne sont pas des Orientaux.
(on a aussi parlé d'une actrice Turque ici,les Turcs ne sont pas des Orientaux)
Et d'ailleurs beaucoup de Maghrebins sont Berberes ou Kabyles pas Arabes.
En tout cas peut importe les origines certaines de ces femmes sont jolies.
Et Lewis tu parles de nez crochu.C'est vrai que c'est pas parce qu'une femme à un nez crochu que c'est une laideron.
Cheryl Cole à un nez crochu et je la trouve belle.
Les beautées du monde! - Page 4 Cheryl-Cole-Xfactor1
Aishwarya à une legere bosse sur le nez aussi et elle est tres belle.
De toute façon c'est relatif,certains vont penser que des nez crochu c'est beaux mais en Occident d'apres les criteres de beautés ça ne l'est pas.


Toutes femmes à des atouts et des defauts juste parce que une femme à un "defaut" ça veut pas dire que c'est un boudin.
C'est comme pour le poids,une femme qui à des kilos en trop peut etre jolie.
Mais pour le poids la difference c'est que c'est plus facile de mincir alors que les traits de visage a part la chirurgie esthetique une femme ne peut pas changer.
Et puis quand elle change un soi disant "defaut" apres elle est consideré comme fausse.
Au final on peut tous etre d'accord pour dire qu'"on ne peut pas plaire à tout le monde"(et je ne pense pas à l'emission de l'autre en disant ça)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beautées du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beautées du monde!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» LE SPECTACLE DU MONDE
» CINEMONDE
» Les News du monde...
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: