Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 2:31
Attention: ces dix plantes et animaux ont disparus pour toujours durant les derniers dix ans. Il faut penser à ce qu'on fait avec la planète.
Delfín de río chino
Rinoceronte negro de Africa
Sapo dorado
Cuervo de Hawaii
Caracol de las Seychelles
St. Helena Redwood
Poo-uli
Oryx de astas torcidas
Guacamayo de Spix
Encephalartos woodii
À bienôt
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 6:22
Magnifiques photos, c'est toi qui les a prises ?
Quelle horreur que toutes ces merveilles sont disparues !
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 8:27
Tu sais déjà poster des photos ! c'est bien peut être déjà habituée !
Merci elle sont très belles !
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 11:56
Oui c'est triste tout ça ! de toute façon moi je suis assez pessimiste quand à l'avenir de notre planète et de ses occupants
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 12:35
bubble gum a écrit:
Oui c'est triste tout ça ! de toute façon moi je suis assez pessimiste quand à l'avenir de notre planète et de ses occupants
C'est clair quand on voit à quelle vitesse la banquise fond
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 15:36
Oui c'est triste, personne ne pourra dire le contraire.
Sinon, on peut remonter plus loin avec le dodo! ^^
Certains scientifiques essayent de recréer son ADN!
Santiago, c'est agreable de voir que des membres ne s'interessent pas qu'aux photos de notre belle Brigitte, et montrent un peu plus d'intelligence en soutenant son action.
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 19:13
Très belles photos, merci ! C'est sur qu'on a de quoi être pessimiste à propos de l'avenir
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 20:22
J'adore les dodos Gia ! Je suis tellement triste qu'ils aient disparu ! Cet animal avait l'air placide et sympathique...
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mar 17 Nov - 20:39
Tu as raison Ingrid, il a quelque chose de special, il a l'air rigolo et sociable. (Surement parce que je l'ai souvent vu apparaitre dans des dessins animés. ^^)
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mer 18 Nov - 0:40
Si il faut c'était un animal agressif en fait !
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mer 18 Nov - 1:31
On dit souvent ca des volatiles. On dit la meme chose des oies par exemple, elles ont une sale reputation!
Sujet: Re: À tous ceux qui aiment la nature Mer 18 Nov - 1:59
Oui ben je pensais aux oies en disant cela justement