Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 28 Mar - 22:31
Je crois que Monica avait dit que quand elle etait plus jeune elle ne voulait pas d'enfant. Son desir de devenir mere est apparut lorsqu'elle etait plus agée.
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Monica Bellucci Sam 3 Avr - 14:19
Monica je la trouvais très belle mais là avec les photos que vous avez mises j'en reviens pas, sa peau est vraiment pas jolie!!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Monica Bellucci Sam 3 Avr - 15:52
Elle a 45 ans ..ça devient dur..
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 27 Aoû - 12:08
avoir des formes bien placées...
_________________ Joyeux Noël!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 27 Aoû - 14:01
lisa a écrit:
avoir des formes bien placées...
Des formes et un joli minois. Viva Monica ! A la casse Gina !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 27 Aoû - 14:27
j'en reviens pas de cette provocation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends Monica à 80 ans, on va rire!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 27 Aoû - 14:41
C'est sûr, je serai probablement gâteux le moment venu, alors pour ce qui est de reconnaître... Monica, comment déjà ?
lisa modérateur
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 27 Aoû - 14:44
Oui! et ta femme pourra dire à tes ptits enfants tout et n'importe quoi! "Tenez, regardez les enfants, ça c'est Béart, le fantasme de papy, puis là c'est mademoiselle Deneuve, que papy adorait (oui les enfants même aujourd'hui en 2030, on dit toujours mademoiselle à Cette grande interprète)!
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 27 Aoû - 15:04
lisa a écrit:
Oui! et ta femme pourra dire à tes ptits enfants tout et n'importe quoi! "Tenez, regardez les enfants, ça c'est Béart, le fantasme de papy, puis là c'est mademoiselle Deneuve, que papy adorait (oui les enfants même aujourd'hui en 2030, on dit toujours mademoiselle à Cette grande interprète)!
Je vis en concubinage (nuance !) et nous n'avons pas d'enfants, ni de son côté ni du mien. Cette grande douleur leur sera donc épargnée.
lisa modérateur
Sujet: Re: Monica Bellucci Mar 28 Aoû - 5:24
Ba, elle le dira à vos amis quand ils viendront vous voir à la maison de "repos"!
lisa modérateur
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 11 Nov - 10:24
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 11 Nov - 11:55
j'aime bien monica , je la trouve vraiment tres belle et super intelligente, ce qui me fait faire le raprochement avec marilyn et brigitte, finalement j'adore votre petit guere lisa et phenix
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 11 Nov - 16:48
48 ans Monica quand même. Elle ne les fait pas.
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 11 Nov - 16:51
Ca c'est sur...
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 5 Mai - 9:19
C'est quand même un comble ! Quand Monica Bellucci empreinte les traits de Sophie Marceau, ça fait peur... L'inverse est vrai également.
Photos extraites de "Ne te retourne pas", je le précise à l'intention de ceux qui émergeant à peine d'une longue expérience de survie au fond du Gouffre de Padirac auraient perdu leurs repères (un film que je recommande en passant).
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 5 Mai - 12:45
Monica Bellucci est divine! Elle adverises maintenant de l'eau polonais Cisowianka Perlage, le spot a été tourné en italien Portofino et elle et le garçon parle en français! Le monde entier en un seul endroit;)
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Monica Bellucci Mar 7 Mai - 15:03
bardotek a écrit:
Monica Bellucci est divine! Elle adverises maintenant de l'eau polonais Cisowianka Perlage, le spot a été tourné en italien Portofino et elle et le garçon parle en français! Le monde entier en un seul endroit;)
Monica Bellucci est parfaite pour faire la couverture des magazines (quoique certains puissent penser le contraire), la comédienne c'est une autre affaire. Bon, j'avoue avoir vu très peu de films avec elle, et dans "Malena" elle a réussi à m'émouvoir avec seulement 3 lignes de dialogue dans tout le film.
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Monica Bellucci Dim 11 Aoû - 21:28
Qui Monica est très belle. Je n’aime pas les actrices contemporainne mais Monica est l’exeption. J’aime bien regerder ses films comment ‘Malena’. C’était vraiment bon film. Monica prend pour être la plus belle femme sur la terre et c’est ça!
Monica parle francaise
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Monica Bellucci Jeu 15 Aoû - 12:29
Toi qui es fan de Claudia Cardinale (à ce que j'ai cru comprendre), tu noteras que le thème général de "Malena" est le même que celui de "La Fille à la valise" avec CC.
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 26 Aoû - 16:15
Phénix a écrit:
Toi qui es fan de Claudia Cardinale (à ce que j'ai cru comprendre), tu noteras que le thème général de "Malena" est le même que celui de "La Fille à la valise" avec CC.
Merci, mais je n'ai vu pas "La Fille à la valise" C'est dommage que je vis en Pologne, car des films de C.C sont tres rares.
Dernière édition par Claudia le Lun 26 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 26 Aoû - 16:20
Claudia a écrit:
Merci, mais je n'ai vu pas "La Fille à la valise" C'est dommage que je vis en Pologne, car des films de C.C sont tres rare.
En France également, en sorties DVD. CC a une filmographie impressionnante, mais finalement peu de films où elle tient véritablement la vedette. Elle la partage souvent avec un premier rôle masculin.
Sujet: Re: Monica Bellucci Lun 26 Aoû - 16:37
Phénix a écrit:
Claudia a écrit:
Merci, mais je n'ai vu pas "La Fille à la valise" C'est dommage que je vis en Pologne, car des films de C.C sont tres rare.
En France également, en sorties DVD. CC a une filmographie impressionnante, mais finalement peu de films où elle tient véritablement la vedette. Elle la partage souvent avec un premier rôle masculin.
oui, je suis d'accorde avec toi. Mais je veux aller en France cet an. J'espere que je trouverai des CD's de Claudia et Brigitte. J'ai passe mes vacances en Coratie, j'ai vu l'ecole de francaise et il y a des films de Brigitte et Alain Delon, les vins francais et l'affiche de ' Le petit prince'. Les choces francais sont tres beaux Je les aimes
lisa modérateur
Sujet: Re: Monica Bellucci Mer 27 Nov - 11:30
Oui, Phénix, Monica joue bien dans les films où elle parle peu (Malena, Irreversible, même l'Appartement ou le pacte des loups)
Bon comme je suis lancée, des photos de la belle:
lisa modérateur
Sujet: Re: Monica Bellucci Mar 20 Nov - 11:40
vers 10 min, Monica cite les actrices françaises qui l'ont fait rêver !
Sujet: Re: Monica Bellucci Ven 26 Juil - 11:36
Est-ce que vous savez comment peut-on recevoir une autographe de Monica? Quelqu'un de vous a tente de lui envoyer un lettre ?