Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 8 Jan - 21:29
J'aime beaucoup Sophie Marceau, elle est très bonne actrice, super naturelle, elle est sans chichi, préfère être démaquillée. Elle est très très belle je trouve. A 46 ans elle est restée très belle, et a un corps magnifique...
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 9 Jan - 12:15
d'accord avec vous !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 9 Jan - 17:39
Oui j'ai vu Kiki! très belle!
en effet pour un nouveau film où elle est méconnaissable, mais toujours belle mais enlaidie
et une petite compilation trouvée, sur son film "la note bleue"
_________________ Joyeux Noël!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Sophie Marceau Dim 5 Mai - 9:15
C'est quand même un comble ! Quand Sophie Marceau se donne des airs à Monica Bellucci, ça fait peur... L'inverse est vrai également.
Photos extraites de "Ne te retourne pas", je le précise à l'intention de ceux qui émergeant à peine d'une longue expérience de survie au fond du Gouffre de Padirac auraient perdu leurs repères (un film que je recommande en passant).
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Sophie Marceau Ven 1 Nov - 10:56
Oui comme quoi la beauté est un phénomène subtil et qui n'a rien à voir avec des chiffres et des mensurations, mais un dégagement de grâce....
_________________ Joyeux Noël!
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Sophie Marceau Ven 1 Nov - 12:33
Oui, ce film est assez perturbant...
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Sophie Marceau Ven 1 Nov - 15:06
doublementbb a écrit:
Oui, ce film est assez perturbant...
C'est un film "onirique" comme je les aime, comme "Ouvre les yeux", "Mulholland Drive" (et la plupart des films de Lynch en général), "Inferno", voire même "Buffet froid" et "Delicatessen" (disons "décalés" pour ces deux-là), et bien d'autres comme "L'armoire volante" avec... Fernandel (un film tellement à part dans sa carrière que peu en ont entendu parler).
(Gawatchi va ajouter "8 1/2" à la liste, c'est sûr.)