Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophie Marceau

Aller en bas 
+24
Gawatchi
Cinthia
Phénix
Lewis
JM77
verabeto
zebulon51
Masha
Elin
ydep41
Blondie Joy
sixties
semiramis
BenF
Brixie
jetic
Babette
bubble gum
Gia
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Sidonie
nini
lisa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:45

et bien dis donc, je n'avais pas lu cette histoire mais en effet, le net affirme que Marion Cotillard s'est prononcée pour la chasse aux bébés phoque ! Mais quelle conne !
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:27

Je n'avais pas entendu parler de ça.Pfffffff en plus ça se dit ecolo.
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:44

Moi non plus je ne savais pas du tout. Déjà je n'accrochais pas trop avec elle, mais là Sophie Marceau - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:59

jetic a écrit:
Le fait que Penelope à été nominée aux Oscars pour Nine et pas Cottilard le prouve.

si je suis d'accord sur le fait que penelope ait plus de charisme que marion, je ne trouve pas en revanche qu'une nomination aux oscars prouve quoique ce soit.
le nombre d'injustices et d'abérations dans cette remise de prix m'a convaincu que cela ne voulait vraiment rien dire!

je ne savais pas pour marion et la chasse aux phoques. qu'elle est con en fait!

pour en revenir à sophie marceau (tentative de réccupération de topic mdr), elle fait partie des femmes préférées des francais en 2010 (sondage AFP fraichement réalisée toutes tranches d'age confondues) et est arrivée en 5ème position derrière marion cotillard justement.

la liste vient d'etre révélée:
1 simone veil
2 valérie lemercier
3 mimi mathy
4 marion cotillard
5 sophie marceau
6 claire chazal
7 bernadette chirac
8 carole bouquet
9 catherine deneuve
10 marie drucker

marion arrive en tête chez les 15/25 ans, devant sophie et mimy mathy en troisième.

vos réactions?????
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:44

esperons que Mairon ait changé! elle mangeait du phoque! pffffffffffffff!!

bref ces sondages sont debiles! ya que Sophie qui est bien ds cette liste lol

sur quoi ils se basent? la beauté? la sympathie? lintelligence? leur métier?

c'est pas comparable!

puis quand je vois ds les émissions de tf1 que claie chazal etait la 2eme plus belle feemme du monde et corine touzet la premiere ça laisse pas reveur!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:33

lisa a écrit:
puis quand je vois ds les émissions de tf1 que claie chazal etait la 2eme plus belle feemme du monde et corine touzet la premiere ça laisse pas reveur!

corine touzet!!!!!!! Sophie Marceau - Page 4 Affraid
oui dans le meme genre, la couv de télé star la semaine dernière quand je suis allé à la cité de l'europe, c'était ingrid chauvin, natasha amal, corine touzet, véronique genest. et l'intitulé: "quelle est votre héroine de série préférée?"... oui on n'a pas la meme conception du mot héroine eux et moi. en tous cas pour ca ca veut pas dire tf1

en tous cas oui sophie marceau fait partie des meilleures de la liste. mais j'aime beaucoup valérie lemercier aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:54

jaime bien Valerie aussi! completement decalé! sans rigoler je l'ai croisé une fois au Louvre elle est immense! et a un corps de danseuse magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:00

BenF a écrit:
jetic a écrit:
Le fait que Penelope à été nominée aux Oscars pour Nine et pas Cottilard le prouve.

si je suis d'accord sur le fait que penelope ait plus de charisme que marion, je ne trouve pas en revanche qu'une nomination aux oscars prouve quoique ce soit.
le nombre d'injustices et d'abérations dans cette remise de prix m'a convaincu que cela ne voulait vraiment rien dire!

Non je voulais dire que Penelope est plus ambitieuse que Marion.Elles ont tourné dans le meme film Nine et la performance de Marion etait mieux que celle de Penelope.Mais c'est Penelope qui à eu la nomination aux Oscars car elle a fait campagne et Marion non.Marion a dit qu'elle avait pas envie de passer plusieurs mois a faire campagne pour decrocher une nomination aux Oscars.
Mais c'est vrai que moi aussi je pense que les Oscars ça veut rien dire,ça marche souvent par connections dans ce millieu.
C'est comme ça que Gwyneth Paltrow a decrocher un Oscar pour Shakespeare In Love.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:30

lisa a écrit:
esperons que Mairon ait changé! elle mangeait du phoque! pffffffffffffff!!

bref ces sondages sont debiles! ya que Sophie qui est bien ds cette liste lol

sur quoi ils se basent? la beauté? la sympathie? lintelligence? leur métier?

c'est pas comparable!

puis quand je vois ds les émissions de tf1 que claie chazal etait la 2eme plus belle feemme du monde et corine touzet la premiere ça laisse pas reveur!

Certainement pas sur la beauté, vu certains noms qui se trouvent sur la liste Sophie Marceau - Page 4 Icon_lol

Il n'y en a que trois de belles dans cette liste: d'abord Sophie Marceau bien sûr, et ensuite Carole Bouquet et Catherine Deneuve...mais avec quelques années de moins pour la dernière Sophie Marceau - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

Non Marion Cottilard est aussi ambitieuse que Penelope Cruz, pour preuve, avec l'oscar qu'elle a obtenu. C'est dommage ses dires sur les phoques, je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:52

Je trouve que Cotillard quand elle parle, elle fait pas très naturelle des fois, et ça m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:14

ah moi je la trouve pas du tout ambitieuse mais plutôt très timide..je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:17

Sophie Marceau - Page 4 100429111556889918

Sophie Marceau et Claudia Cardinale se ressemblent sur certaines photos. Quand j'ai vu celle de Cardinale j'ai tout de suite pensé à une photo de Marceau que je n'ai pas retrouvé mais même sur ces deux là, on dirait deux soeurs : moue boudeuse, pulpeuses, chevelure brune...
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:46

Je ne vois pas le rapprochement marceau/cardinale, je trouve qu'elles ont le même style mais pas le même physique,elles ne se ressemblent pas .. je vois pas le rapport..mais bon bien essayé quand meme Ingrid.. flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:16

si moi je trouve qu'il y a un air!!!Sophie Marceau - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:13

c'est surtout sur cette photo que Claudia Cardinale m'a fait penser à Sophie Marceau (j'avais déjà vu une autre photo où la ressemblance aurait été plus flagrante mais juste le temps d'une photo mais plus moyen de la retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
ydep41
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Romorantin Lanthenay
Date d'inscription : 27/07/2010

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:04

Salut j'en ai une ou deux ou il y une ressemblance mais je ne sais pas lier les photos.

Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:45

Salut Ydep et Sophie Marceau - Page 4 930856 parmi nous.


Moi aussi j'ai eu des difficultés pour insérer des photos au début. En résumé, tu fais comme pour la carte des membres (en cas de problème avec l'hébergeur de Ben, je t'en indiquerai un autre).
Revenir en haut Aller en bas
ydep41
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Romorantin Lanthenay
Date d'inscription : 27/07/2010

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:06

Salut et merci Pat

Voici 3 photos approchantes de Sophie (sous réserves)

Bonne réception

https://2img.net/r/ihimizer/i/claudiacardinale018.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/claudiacardinale037.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/claudiacardinale002.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophie Marceau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:29

merci pour els photos!

une petite interview de sophie que je emt car elle précise encore son engagement pour les animaux même si c'est tres bref!