Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Sophie Marceau Dim 22 Nov - 17:54
oui c'est vrai! et elle est hyper sympa! ma soeur l'a rencontrée! tres belle au naturel il parait
en vichy comme BB
j'ia fait une petite vidéo d'elle si ça vous interesse
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Dim 22 Nov - 17:59
Tiens je vois que les photos du magazine Elle que tu as postée Lisa sont de Kate Barry. C'est la fille de Jane Birkin, quand Brigitte tournait Shalako elle a rencontrée Jane et sa petite Kate qui était bébé, et pour elle Brigitte a transformée une pièce de sa chambre d'hôtel en nurserie Et c'est bien sûr Serge qui l'a élevée
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Sophie Marceau Dim 22 Nov - 18:08
bbamiedesanimaux a écrit:
Tiens je vois que les photos du magazine Elle que tu as postée Lisa sont de Kate Barry. C'est la fille de Jane Birkin, quand Brigitte tournait Shalako elle a rencontrée Jane et sa petite Kate qui était bébé, et pour elle Brigitte a transformée une pièce de sa chambre d'hôtel en nurserie Et c'est bien sûr Serge qui l'a élevée
Trop gentille BB ! Merci pour l'anecdote !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 13 Jan - 20:04
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 13 Jan - 20:11
Je trouve qu'elle vieillit bien,elle a toujours l'air naturelle.Et on voit bien que elle n'essaye pas de devenir parfaite et de rajeunir. Je prefere voir ça que une femme toute refaite,qui cours derriere la perfection et qui a peur de vieillir.
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 13 Jan - 20:33
oui elle est belle fraiche, simple! meme au naturel elle est tres jolie! pas maniéré! jespere qu'elle fera jamais de chirurgie car elle a des rides qui lui vont bien!
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 13 Jan - 21:21
Oui sophie marceau reste naturelle et très belle. En comparaison, isabelle adjani, qui a qq années de plus je crois, mais qui est devenue mecannaissble aujourd'hui.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 13 Jan - 22:02
Elle est très jolie mais je la préfère avec des cheveux plus châtain miel que châtains foncés comme actuellement...
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 13 Jan - 22:23
oui le nori ça la durcit un peu mais qu'importe le flacon pourvu .....
sans faire de chauvinisme les stars françaises font parties de splus jolies! (je ne parle pas des gens ds la rue car ya des beaux et moches partout) mais les gens qu'on a découvert et mis sous les projecteurs sont des bons choix!
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 14 Jan - 0:33
Oui je suis assez d'accord avec toi Lisa, je trouve que les stars françaises ont cette beauté étudié tout en restant naturelles, elegantes et "sensuelles" (je ne trouve pas le bon mot , si vous voyez ce que je veux dire)
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 14 Jan - 9:20
lol oui je vois ce que tu veux dire!!! en plus elles ston vriament différente les unes des autres c'est pas toutes les memes! comme on le voit souvent maintenant aux Etats Unis (hormis quelques exceptions)
une grande palette: Bardot, Deneuve, F Dorleac, Moreau, Morgan, Anouck Aimé, Micheline presle, Demongeot, Darc, Mercier, S Daumier, Ardant, Huppert, Adjani, Marceau, Paradis, Casta, Beart, Binoche, Lefebure, C Gainsbourg (charmante encore plus en vieillissant).....
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 14 Jan - 20:48
Les stars françaises peuvent se classer en 2 catégories je trouve : les naturelles et les sophistiquées
Les naturelles : Bardot, Marceau, Béart (avant la bouche), Charlotte Gainsbourg, Paradis, Casta, Lefébure
Les sophistiquées : Deneuve, Moreau, Morgan, Presle, Ardan, Adjani
J'en oublie sans doute. Mais ces deux aspects là sont deux aspects de la femme française. Elles correspondent bien à notre perception de la beauté.
En Italie, j'avais lu dans un magazine beauté, qu'il était important pour une femme de bien se maquiller les yeux, le teint et la bouche (bref la totale alors que nous, on nous dit toujours les yeux ou la bouche). Pour moi, les italiennes sont plus dans l'exubérance : Sofia, Gina, Belluci etc. Elles sont très sensuelles, charnelles et ça fait leur charme italien.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 14 Jan - 21:54
lisa a écrit:
oui elle est belle fraiche, simple! meme au naturel elle est tres jolie! pas maniéré! jespere qu'elle fera jamais de chirurgie car elle a des rides qui lui vont bien!
Tu as raison Lisa et je crois que Sophie n'aura jamais recours à la chirurgie. Y'a pas longtemps elle a fait la couv de ELLE donc des photos et le redac chef était sur les fesses car il voulait retoucher ses photos et elle lui a dit non qu'il fallait la laisser comme ça, ne pas toucher aux petites rides au coin de ses yeux. C'est quand même hallucinant, elle sort du lot comparée à toutes les actrices qui font tout pour retarder le vieillissement.
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 2 Fév - 14:02
oui apparement les ricains nous envient pas ils s'en servent pour 2 ou 3 films et les jettent apres...
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 2 Fév - 14:10
lisa a écrit:
oui apparement les ricains nous envient pas ils s'en servent pour 2 ou 3 films et les jettent apres...
ils aiment le côté "exotique" et tous les stéréotypes qui vont avec. exigent que nos acteurs conservent un accent quite a l'accentuer (cf lambert wilson, détenteur d'une maitrise d'anglais, qui a du franciser son anglais pour matrix). une fois l'objet de curiosité utilisé, il n'amuse plus et on s'en débarasse.
marion cotillard a l'avantage d'avoir remporté un oscar, contrairement à sophie marceau, donc elle aura sans doute un parcours américain un peu plus étoffé
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 2 Fév - 14:29
oui javais vu que Lambert avait vecu en Angleterre! je savais aps qu'il avait une maitrise!
oui mais tu sais j'ne suis pas si sure pour Marion! Simone Signoret a eu un oscar aussi...mais bon elel avait pas le meme age!
mais il suffit qu'elle fasse un echec et hop on s'en débarasse! audrey tautou avait la cote! dpeuis le da vinci code ba plus rien! Sophie ça marchait bien ac Braveheart et James bond ensuite quelques navet et fini! mais pareilac Adjani, huppert ou binoche! apres ils veulent qu'elles s'américanisent et ya trop de concurrence!
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 2 Fév - 15:55
Je vois bien Marion Cotillard avoir une carrière à la Penelope Cruz à Hollywood
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 3 Mar - 23:55
lisa a écrit:
C'est peut etre que certains acteurs Français n'aiment pas travaillé à Hollywood.Vincent Perez avait dit que la bas c'est tres different.Il te faut un agent,avocat,porte parole..Peut etre qu'ils perdent de leur liberté et ça leur plait plus. Pour Marion je trouve ça etrange que les Americains n'ont pas essayer de "detruire" sa carriere apres ce qu'elle a dit sur le 11 Septembre. Audrey Tautou peut etre qu'elle est mal entourée...En tout cas si il y a quelques annés on m'avait dit que Marion Cottilard aurait reussit sa carriere à Hollywood mieux que Tautou j'y aurais jamais cru.
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 4 Mar - 9:33
bubble gum a écrit:
Je vois bien Marion Cotillard avoir une carrière à la Penelope Cruz à Hollywood
j'avais foi en elle, mais je viens de voir son passage au grand journal. et elle n'a pas particulièrement brillé, c'est le moins qu'on puisse dire. voix de bimbo écervelée "non mais en fait, attendez!... je vous explique ma tête au journal de claire chazal. en fait, je suis une grande admiratrice d'évelyne dhéliat!..." j'espère qu'elle se montre un peu plus énergique et pertinente dans ses propos à hollywood (quoique j'avais vu son passage chez oprah c'était pas terrible non plus) ou sinon elle est bien gentille mais sa carrière internationale ne fera pas long feu.
on dira ce qu'on voudra mais penelope a un tempérament beaucoup plus vif et intéressant.
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 4 Mar - 10:08
Marion je lui trouve bcp de charme, tres bonne actrice avec bcp de sensibilité! mais je l'ai tjrs trouvé un peu tarte en interview, elle dit souvent des banalités! puis je trouve que Hollywwod le monte la pasteque!
Voila!
pour en revenir à Sophie (ça lui arrive de dire des conneries de tps en tps, mais plutot parcequ'elle est spontanée!) j'aime le fait qu'elle fasse ce qu'elle veut, qu'elle n'ait pas peur de ce qu'on pense d'elle! elle se met en danger en faisant des films vraiment tres differents et mettant son physique à l'épreuve!
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 4 Mar - 17:37
Marion elle est vraiment ennuyante en interview. Le commentaire qu'elle a fait sur Evelyne Dhéliat j'y crois pas.On lui a dit qu'elle s'ennuyait et elle a trouvé que ça pour se defendre. Je pense pas qu'elle aura une carriere a la Penelope car Cruz à l'air plus ambitieuse que Marion. Le fait que Penelope à été nominée aux Oscars pour Nine et pas Cottilard le prouve. La performance de Marion était mieux que celle de Penelope mais c'est Cruz qui à été nominé a la place de Marion car celle ci à fait campagne.
Pour Sophie je suis d'accord elle a l'air plus naturelle.
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 4 Mar - 18:39
D'un autre côté, Penelope Cruz ça fait plus longtemps qu'elle maitrise les rouages d'hollywood. D'ici quelques années, elle changera peut être Marion Cotillard.
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 4 Mar - 19:22
Pour moi Marion cotillard est l'exemple même de la vedette à la célébrité imméritée. Et tout ça à cause d'un seul film...
Elle n'est pas spécialement jolie, n'a pas plus de talent que bien d'autres, et de plus c'est une fille très antipathique avec son soutien au Canada pour le massacre des bébés phoques
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 4 Mar - 20:04
moi j'ai jamais été fan de son physique mais je lui reconnait un charme certain et la trouve tres bonne actrice!
par contre es tu sure qu'elle soutient le massacre des bébés phoques? car pour une "écolo" ça fait tache!
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 4 Mar - 20:12
Tu tapes sur Google "marion cotillard phoques" et tu seras édifiée