Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sophie Marceau

Aller en bas 
+24
Gawatchi
Cinthia
Phénix
Lewis
JM77
verabeto
zebulon51
Masha
Elin
ydep41
Blondie Joy
sixties
semiramis
BenF
Brixie
jetic
Babette
bubble gum
Gia
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Sidonie
nini
lisa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Sophie Marceau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:45

lisa a écrit:
semiramis, l'histoire de lepen n'a jamais été confirmé, il semble que Sophie soit partie car elle devait aller à la premiere du film et ils l'ont prévenue au dernier moment que Lepen passerait avant elle, alros qu'elle devait être la seule invité et repartir assez vite...donc l'histoire de fuir Le Pen n'a été confirmé que par l'interessé lui même, car l'assistant a donné la verison que je viens d'énnoncer...mais comme Sophie ne s'est pas exprimée...
Ca ne m'etonnerait pas que Jean Marie ait eu envie, encore une fois, de se faire un peu de pub sur le dos d'une celebrité !

Citation :
pour l'histoire de Cannes (je te renvoie à la vidéo que j'ai posté de frequestar) elle explique (pare son croit ou on croit pas) que elle avait passé toute la journée avec des enfants malades (ce qui est vrai) et qu'elle avait appris la mort d'un enfant dont elle s'etait occupé juste avant la cérémonie...donc arrivant à cette cérémonie elle avait voulu dire autre chose que le texte qu'on lui avait écrit et avec l'émotion elle s'est emélée les pinceaux...d'ailleurs sur la vidéo on voit bien qu'elle semble pertubée et non "idiote" quelqu'un de "gourde" comme tu le dis, raconte des banalités où des énormités mais là on voit clairement qu'elle n'etait pas dans son assiette,c ar d'ailleurs elle ne s'est jamais reconduite comme cela!
Tout s'explique. Sophie Marceau - Page 6 599112
Si quelqu'un a cette video...

Citation :
Oui Gia je viens de voir! à la reflexion je prefere carole bouquet!
Sophie Marceau - Page 6 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophie Marceau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:27

je t'ai tout envoyé par PM Gia, la video et explication! Sophie Marceau - Page 6 72204

voilà une des derniers vids que j'ai faite pour le moment!