Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Ven 10 Sep - 20:45
lisa a écrit:
semiramis, l'histoire de lepen n'a jamais été confirmé, il semble que Sophie soit partie car elle devait aller à la premiere du film et ils l'ont prévenue au dernier moment que Lepen passerait avant elle, alros qu'elle devait être la seule invité et repartir assez vite...donc l'histoire de fuir Le Pen n'a été confirmé que par l'interessé lui même, car l'assistant a donné la verison que je viens d'énnoncer...mais comme Sophie ne s'est pas exprimée...
Ca ne m'etonnerait pas que Jean Marie ait eu envie, encore une fois, de se faire un peu de pub sur le dos d'une celebrité !
Citation :
pour l'histoire de Cannes (je te renvoie à la vidéo que j'ai posté de frequestar) elle explique (pare son croit ou on croit pas) que elle avait passé toute la journée avec des enfants malades (ce qui est vrai) et qu'elle avait appris la mort d'un enfant dont elle s'etait occupé juste avant la cérémonie...donc arrivant à cette cérémonie elle avait voulu dire autre chose que le texte qu'on lui avait écrit et avec l'émotion elle s'est emélée les pinceaux...d'ailleurs sur la vidéo on voit bien qu'elle semble pertubée et non "idiote" quelqu'un de "gourde" comme tu le dis, raconte des banalités où des énormités mais là on voit clairement qu'elle n'etait pas dans son assiette,c ar d'ailleurs elle ne s'est jamais reconduite comme cela!
Tout s'explique. Si quelqu'un a cette video...
Citation :
Oui Gia je viens de voir! à la reflexion je prefere carole bouquet!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 11 Sep - 11:27
je t'ai tout envoyé par PM Gia, la video et explication!
voilà une des derniers vids que j'ai faite pour le moment!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 11 Sep - 21:05
Ca me fait un peu decouvrir Sophie ces videos ! Et je réitére: elle me fait penser parfois à Mylene Jampanoi !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Sophie Marceau Dim 12 Sep - 10:02
de rien!
ah je prefere ça monte en grade là! lol
Sujet: Re: Sophie Marceau Dim 12 Sep - 17:15
lol oui, elle le merite surtout qu'elle est vraiment tres belle dans la derniere video !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 23 Oct - 22:41
Gia a écrit:
Et je réitére: elle me fait penser parfois à Mylene Jampanoi !
Tout à fait!
Moi aussi je la découvre peu à peu, avant quand on me disait que Sophie Marceau était belle je disais "bof pas tant que ça, elle a rien de spécial" puis quand j'ai vu des photos d'elle plus jeune j'ai changé d'avis, elle était canon! Ça m'a fait pareil avec Vanessa Paradis, aujourd'hui elle est jolie mais pas extraordinaire, en revanche avant, une bombe !
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Lun 25 Oct - 20:05
Oh merci Gia j'avais pas vu ton dernier com!
d'ailleurs apres Gina, je voulais t'envoyer un film de soph! (quand tu auras le tps)
ba toi aussi Masha je peux t'en envoyer!
j'aime bcp le physique de sophie, je la trouve naturelle, fraiche et elle peut être femme fatale, comme femme "garçonne" à la marlene dietrich!
je trouve Sophie tjrs bien aujourd'hui car soyons jsute elle va avoir 44 ans et pour le moment (et jespere que ça continuera) elle a pas touché au botox!
Vanessa c'est vrai que c'etait une bombe jeune! aujourd'hui disons qu'elle a un physique plus banal (elle s'est peut être moins entretenu que Sophie..) mais e l'aime tjrs car elle a un charme...je sais pas, ça passe par le regard, la voix etc...
je poste d'autres photos de sophie (que j'espere ne pas avoir deja posté!) Sophie à différent ages!
voila j'iame aussi le fait qu'elle soit une actrice populaire, même si elel a fait des rôles parfois tres beau dans des films d'auteurs!
Sujet: Re: Sophie Marceau Lun 25 Oct - 20:11
"La nouvelle Bardot ?" sur le Paris Match ! ^^ Ca fait plaisir de voir que Brigitte reste LA référence. L'avant-dernière me fait penser aux photos du debut du XXe ! Je la verrais bien dans ce genre de film !
Au fait lisa, pour le film, je met de l'ordre dans mon ordi (car je met aussi à jour ma saloperie de site ^^) et je te dirai ca. ;-) N'hesites pas à me le rappeler...
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Lun 25 Oct - 20:56
lol ah oui j'avais pas vu sur le paris match!!!! lol pour eux toutes les françaises sont des BB!
pas de souci Gia! tu me dis ce qui t'arrange j'espere que je t'ennui pas ac ça! jespere que Gina t'a pas trop soulée!
oui j'aime bcp ces photos en voici de la même série
alors Gia horimis la Boum que tu dois sans doute connaitre...
je te propsoe ces films qui sont ems préférés de sophie! tu verras si ça te tente!
"Chouans" tres belle adaptation de Chateaubriand! (la bande annonce est un peu désuet mais pas le film, sophie est superbe en plus et j'etais tombée amoureuse de lambert wilson petite devant ce film alors hein!)
"Anthony Zimmer" (ce film a été racheté par les américains, et aujourd'hui c'est devenu " the tourist" ac angelina et Johnny)
"Marquise" (ajdore ce film en plus sophie a fait une peu de danse et ça se voit dans ces films! sorry la bande annonce est en allemand mais si je te l'envoie ça sera en français!)
Anna Karenine (je peux te l'envoyer en français ou anglais (l'otiginal est en anglais)
Fanfan( histoire dmaour à l'eau de rose mais j'aime bcp! ce film je la trouve fraiche )
"les femmes de l'ombre" (je l'ai bcp aimée ds ce film car elle a changé de rôle, elle ne joue plus les femmes amoureuses, elle a appris à vieillir, l'hisoire est tres elle et elle ose des scenes avec casi pas de maquillage arrivé la 40aine c'est pas mal!)
Sujet: Re: Sophie Marceau Lun 25 Oct - 21:21
Han ! T'etais tombée amoureuse de Lambert ??? Je ne peux plus t'adresser la parole lisa !
Bon ben je vais faire mon petit marché et je te dirais quel film je prends ! Merci pour les bandes annonces, je vais prendre le temps de les regarder . ;-)
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Lun 25 Oct - 21:29
lol à 20 ans il etait pas mal! il avait un coté mystérieu que j'aimais! bref maintenant c'est fini!!!!
ok tu peux en prendre plusieurs!
Sujet: Re: Sophie Marceau Lun 25 Oct - 21:34
C'est les soldes ! Tu me fais rire ! ^^
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 8:55
lol exactement! je peux te mettre des extraits si tu veux!
ya d'autres films où elle joue assez bien mais ils sont soit un peu des nanard ou film sympas mais pas exceptionnels ou alors soit des films d'auteurs un peu complexes où il faut deja être bien initié dans la sophimania pour les apprécier!
dis moi deja ce que tu veux de côté je te les envoie apres! (pas tout de suite t'inquiete)
pareil pour Masha!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 10:58
Anthony Zimmer c'était sympa comme film ! Les autres, j'en ai vu quelques uns mais ils ne m'ont pas laissé un grand souvenir...
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 11:36
tu as vu lesquels?
la majorité que j'ai proposé sont des films d'époque moi j'iame bien ! c'est pas forcément le cas de tous! sincerement Chouans est un film magnifique! belle adaptation qui avait deja été faite ac Autant lara, mais la version De Broca est vraiment bien, cela raconte la resisance royaliste en Vendée enfin ici surtout en bretagne contre les révolutionnaires. pour Marquise, c'est l'histoire d'une actrice maitresse de racine qui montre l'opposition entre Moliere et Racine, la dualité entre tragédie et comédie. Pour Anna Karenine, belle adaptation de Tolstoi.. Les femmes de l'ombre j'ia bcp aimé car c'est inspiré d'une histoire vraie, et sincerement je trouveque c'est assez juste sur une certaine vision de la resistance! ce sont des femmes ni héroiques ni lâche, ça ne prend pas une opposition manichéenne de la resistance.
enfin ya juste fanfan qui je le reconnais n'est pas un grand chef d'oeuvre mais je l'ai dit c'est un film un peu eau de rose mais charmant!
mais bon ce sont ems gouts apres tout Gia c'est peut être pas du tout son style!
d'autres photos
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 17:15
Il ont passé sur la 5ème la semaine dernière un reportage de la série "empreinte" consacré à Sophie Marceau justement, elle était interviewée, et on voyait même ses parents.
Dernière édition par zebulon51 le Mar 26 Oct - 17:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 17:29
J'ai vu que la fin de ce numero d'empreintes !
Lisa, j'ai vu une jeune fille tout à l'heure, on aurait dit un melange entre Sophie Marceau et BB jeune (encore brunette avec son petit minoi aguicheur). Trop mimi... Telle que je te connais, tu l'aurais surement demandée en épousaille !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 18:07
je pensais surtout à Fanfan en écrivant ça ! ^^
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 19:41
Oui zebu je l'ia vu! on la voit meme pas maquillée du tout! le docu etait pas mal dommage ils ont pas trop poussé en profondeurs les questions!
abon gia? ou ça?????
oui Ingrid lol j'en suis consciente! mais bon vincent perez jeune, sophie mimi ça passe!
d'autres photos!
Sujet: Re: Sophie Marceau Mar 26 Oct - 19:44
j'aime bcp celle avec son gros pull bleu et la dernière !
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 27 Oct - 9:34
merci! moi aussi car je la trouve tres naturelle!
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 27 Oct - 16:01
lisa a écrit:
abon gia? ou ça?????
J'etais en train de faire des courses ! ^^ Elle devait avoir 13-15 ans ! Ou alors elle faisait jeune ! Super chou. Si je la revois, je me cache dans la pile de tomate pour la prendre en photo et je te l'envoi !
lisa modérateur
Sujet: Re: Sophie Marceau Mer 27 Oct - 16:12
ba oui tiens! j'attends ça fais moi un montage que j'imagine un peu ce que ça peut donner lol
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 28 Oct - 17:22
Elle est vraiment tres jolie sur ces photos. Javais oublier qu'elle etait si mignonne. J'ai vu quelques films de Sophie elle passe bien à l'ecran.
Sujet: Re: Sophie Marceau Jeu 28 Oct - 17:57
j'aime bien ses cheveux lorsqu'ils sont chatain (comme avec le pull bleu) ou miel (comme avec la robe violette et rose) mais je trouve que les cheveux foncés (comme avec le smoking blanc), ça la durcit trop !