Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sophie Marceau

Aller en bas 
+24
Gawatchi
Cinthia
Phénix
Lewis
JM77
verabeto
zebulon51
Masha
Elin
ydep41
Blondie Joy
sixties
semiramis
BenF
Brixie
jetic
Babette
bubble gum
Gia
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Sidonie
nini
lisa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:42

Oui, d'ailleurs elle me fait aussi un peu penser à Mylene Jampanoi qui a un pere chinois :
Sophie Marceau - Page 5 Famille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:47

Sophie Marceau est incontestablement une très belle femme, on peut la comparer à Isabelle Adjani, elle est un peu moins fine de visage qu'Adjani jeune, mais avec un plus beau corps.
Je sais qu'elle a défendu les animaux dans le passé (j'espère qu'elle continue) je me souviens notamment qu'elle avait accompagné Allain Bougrain-Dubourg dans le Sud-Ouest pour manifester contre les chasseurs de tourterelles.

On peut déplorer qu'elle n'apprécie guère Brigitte Bardot (une interview il y a plusieurs années où à une question lui demandant ce qu'elle pensait de BB elle répondit qu'elle préférait ne pas répondre pour ne pas être désagréable) car malheureusement Sophie a succombé au bourrage de crâne et a été contaminée par le politiquement correct.
Une anecdote à ce sujet: il y a quelque temps elle était invitée au journal de 20h sur TF1, mais quand elle a vu que Le Pen était sur le plateau elle a rebroussé chemin, ne voulant pas rencontrer le "diable" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:23

Pourtant elle etait avec BB à cette fameuse manifestation contre la chasse aux tourterelles (1995):
Sophie Marceau - Page 5 2im9o5s
Sophie Marceau - Page 5 1zwepon
Je ne pense pas qu'elle la déteste en tant que personne, je suis sure que la question sous entendait "que pensez vous de ses declarations (de l'époque)".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:52

Oui, mais l'interview dont je parle avait été faite peu après la sortie de "Un cri dans le silence", et Sophie n'a visiblement pas du tout apprécié ce livre ! Sophie Marceau - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:07

Oui c'est à ca que je pensais, au scandale qu'a provoqué les déclarations de BB en 2003.
A l'époque, c'etait comme parler du diable !
Tout le monde, à la television, y allait de son commentaire.
Peut etre que Sophie, au moins, s'est souvenu de ce qui la liait à BB.
C'est une bonne chose qu'elle ait preferé se taire plutot que de sortir des méchancetés comme d'autres, qui n'aident pas les animaux et n'ont aucune conscience du dur labeur que subit Brigitte, se sont permis de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:20

semiramis a écrit:
Sophie Marceau est incontestablement une très belle femme, on peut la comparer à Isabelle Adjani, elle est un peu moins fine de visage qu'Adjani jeune, mais avec un plus beau corps.
Je sais qu'elle a défendu les animaux dans le passé (j'espère qu'elle continue) je me souviens notamment qu'elle avait accompagné Allain Bougrain-Dubourg dans le Sud-Ouest pour manifester contre les chasseurs de tourterelles.

On peut déplorer qu'elle n'apprécie guère Brigitte Bardot (une interview il y a plusieurs années où à une question lui demandant ce qu'elle pensait de BB elle répondit qu'elle préférait ne pas répondre pour ne pas être désagréable) car malheureusement Sophie a succombé au bourrage de crâne et a été contaminée par le politiquement correct.

Je trouve que Sophie est beaucoup plus belle qu'Adjani,j'ai jamais trouvé Adjani belle.En plus Sophie vieillit mieux.

Pr BB et Sophie je pense que parler de certaines des declarations de BB en la defendant c'est un peu se mettre en danger pour Sophie.

Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:23

alors je confirme BB etait bien présente ac sophie! de plus j'ia posté (je crois!) quelques pages avant une video de frequenstar où sophie disait qu'elle s'engageait tjrs pour les animaux! j'ia posté des fotos où elle venait d'elle même à la SPA et noel des animaux!

je pense que Sophie n'a certainement pas les mêmes idées que Brigitte (et c'est son choix!) ceci dit je ne l'ia jamais entedu se prononce sur BB de maniere désagréable...maintenant surement qu'elle ne défendrait pas BB car ça serait pas une bonne image pour elle surtout que son succes est du aux cotés "populaires" de ses rôles... jai psoté aussi il y a quelques semaines une interview radio (vous pouvez la retrouver les pages d'avant) où sophie disait qu'elle ne s'engagerait pas politiquement (même si jeune elle était partie comme ambassadrice de la france ac Mitterand en chine, elle explique qu'elle ne veut pas soutenir un candidat, que ce n'est aps son rôle , qu'elle est comédinne point bar! elle avait même affirmé ya 2 ans je crosi qu'elle avait voté sarko pensant que c'etait "le moins pire parmis les choix qu'il y avait" finalement elle a voté comme BB....

Bref sophie ne calcule rien, elle est souvent tres spontanée ce qui l'ame,ne parfois à dire des bétises! mais elle est quand même relativement lucide! et (parait il tres sympa en privée, d'apres ce qu'on m'a affirmé!). Maintenant elle est certainement moins intelligente que BB et ne cherche pas (pour le moment) à s'engager et donc à recevoir des coups!

pour finir! même si je trouvais Adjani tres belle (un des rares beautés froides que j'aime), Sophie est pour moi bcp plus belle! naturelle, parfois sophistiquée , parfois simple, elle a des traits tres pur et dégage un charme (sourire, regard pétillant) et simplicité un peu le contraire d'Adjani! (mais BB est la plus belle hein!)

voilà je crois avoir tout dit!


d'ailleurs je conseille à tous de voir le document "Empreintes" qui passe sur elle le 17 septembre je crois!


Sophie Marceau - Page 5 100908112056441588
Sophie Marceau - Page 5 10090811222116570
Sophie Marceau - Page 5 100908112326562305
Sophie Marceau - Page 5 100908112457662276
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophie Marceau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Marceau   Sophie Marceau - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:28

voila et je rajoute quelques vidéos que 'jia faite! elles sont pas trop longues! et si ça vous plait j'en mettrais 2 ou 3 autres!

je mélange différentes périodes de sa vie