Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Ven 7 Jan - 14:49
Autres photos
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Ven 7 Jan - 17:42
elle commence à ressembler "aux autres"....dommage
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Ven 7 Jan - 21:37
Sur la premiere photo de la seconde serie, elle a les yeux clairs... Si je la vois dans la rue, avec sa longue chevelure brune et son petit minois, je vais evidemment me dire qu'elle est tres jolie. Mais bon, je ne demords toujours pas, elle ne merite pas son titre de plus belle femme de tous les temps !
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Sam 8 Jan - 13:17
Oui des lentilles de couleur.
Comme je l'ai dit elle est beaucoup mieux à l'ecran que sur les photos. En tout cas elle à rien de banal pour moi elle est super belle. J'ai remarqué que beaucoup trouvent que les belles brunes aux yeux foncés sont juste "jolies". J'ai l'impression que des qu'une fille à les yeux clairs tout de suite les gens la trouvent mieux. Donc je pose une question,sur la photo ou elle porte les lentilles vous la trouvez plus belle ou pas? Moi je m'en fiche de la couleur des yeux,peau ou cheveux.Je regarde avant tout les traits de visages.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Sam 8 Jan - 13:36
elle est très jolie mais je n'aime pas trop son nez...
Une jolie brune est jolie qu'elle ait des yeux clairs ou foncés. CZJ est mieux avec des yeux foncés car ça accentue son air exotique (franchement, elle ne fait pas tellement galloise ;))
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Sam 8 Jan - 14:06
Je n'ai pas posté de photos recentes d'elle car elle abuse un peu du botox,c'est dommage que certaines femmes n'acceptent pas de vieillir naturellement. Meme si je comprends celles qui essayent de ralentir le temps.La beauté est éphemère donc meme la plus belle femme au monde ne peut y echapper c'est pour ça que c'est mieux de continuer à s'entretenir(mais s'entretenir naturellement(sport,eviter le soleil..) je ne suis pas contre le botox mais il faut que ça reste leger.(des femmes comme Monica Bellucci ont des rides et des rondeurs restent belles) Je peux aussi comprendre celles qui en ont plus rien à faire de ça(car etre trop obsédé par le physique c'est superficiel et les femmes en vieillisant ont d'autres préocupations)
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Sam 8 Jan - 16:49
Brixie a écrit:
elle est très jolie mais je n'aime pas trop son nez...
Une jolie brune est jolie qu'elle ait des yeux clairs ou foncés. CZJ est mieux avec des yeux foncés car ça accentue son air exotique (franchement, elle ne fait pas tellement galloise ;))
Exactement, c'est ce que j'allais dire aussi ! Sur les photos avec la robe rose -je ne sais pas à quelle ceremonie elle se trouve- je la trouve bien plus radieuse avec ses longs cheveux que sur celle avec les lentilles. Moi non plus, je n'aime pas trop son nez, tout simplement parce que je trouve qu'il met l'accent sur ses petites levres... Mais on ne peut pas nier qu'elle est agreable à regarder.
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Sam 8 Jan - 16:58
"j'aime pas son nez j'm pas sa bouche, ya ça qui va pas....." chacun ses goûts bien naturellement .... moi je suis de l'avis de Jetic, et je trouve que sur les 1ères photos qu'elle a posté CZJ est superbe, mais ce qui fait qu'elle commence à "ressembler aux autres" c'est par la suite le surfait et le combat de la vieillerie..... ô vieillesse ennemie !
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Sam 8 Jan - 17:42
Les femmes sont plus dures entre elle. Sous certains angles son nez à l'air un peu plus grand(ce qui est lié a la pointe de son nez) mais j'aime les imperfections de son visage ça lui donne un coté plus interressant.
La robe rose c'etait dans une ceremonie ou elle embrassait Ricky Martin. La vidéo ici
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 9:01
je parle de son nez en ces termes pour justifier le terme que selon moi, elle ne mérite pas le titre de femme parfaite !
Bardot n'a pas ce type de défaut selon moi.
Après si je la voyais, je la trouverais très belle sans dire de remarque de ce type.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 12:16
Personne n'est parfait(la beauté est subjective) et franchement les classements de beautés ça veut rien dire c'est juste des concours de popularité.
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 16:45
jetic a écrit:
Personne n'est parfait(la beauté est subjective) et franchement les classements de beautés ça veut rien dire c'est juste des concours de popularité.
Je ne savais pas que CZJ etait si populaire... La beauté a beau etre subjective, il y a des details qui mettent tout le monde d'accord ! Les levres doivent toujours être plus pulpeuses et "voyantes" que le nez, les yeux assez grand, tout doit être proportionné etc... C'est comme dans tous les concours et si une fille plutot mignonne mais avec une machoire proéminente se presente je doute qu'elle gagne. Voila pourquoi je suis etonnée que Catherine -que je trouve tres jolie néanmoins, je le rappelle encore- se soit retrouvé en tête malgré les atouts indegniables de ses concurrentes ! En effet, elle doit être une personnalité tres aimée ! Où se trouve Aishwarya dans le classement, par exemple ? Je me suis toujours posé la question...
Sinon, j'ai vu hier une actrice qui me rappelle vraiment CZJ et Sophie Marceau, Karina Lombard :
N'est-elle pas zoolie ? (Malgré ses levres fines ^^)
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 18:42
Lorsqu'un acteur ou chanteur sort un film on le voit dans la liste des plus beaux ou sexy au monde. C'est une strategie pub pour le film ou l'album,les agents payent les magazines pour que leur clients,leurs vedettes soient dans le classement. Donc pour Zeta Jones je pense que le classement qui dit qu'elle est la plus belle de tous les temps date de l'epoque de Zorro(film commercial)et je suis sure que c'est un classement du RU car Catherine est Galloise donc elle à le soutien de chez elle. Catherine Deneuve et Grace Kelly ont des livres fines et soi disant des visages "parfaits"que moi je trouve d'un ennui mortel à regarder. Et une femme comme Angelina Jolie à une machoire imposante pourtant elle est consideré comme une belle femme(meme si je ne suis pas d'accord avec ça...) Enfin bref,les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Je pense quand meme que c'est bien de voir des femmes typés differements avec differents traits de visages dans des classements beautés car il n'y a pas que UN type de beauté mais plusieurs.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 19:20
La femme que tu as posté je viens de taper son nom sur google image et je ne trouve pas qu'il y a une ressemblance avec Catherine ou Sophie(ou peut etre un peu au niveau des yeux..un peu a l'Asiatique)
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 19:39
Je connais cette actrice, je l'ai déjà vue dans un téléfilm...
Elle me fait penser aussi à Famke Janssen
Elle a un air indien (d'amérique) je trouve.
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 20:09
Moi je n'avais pas vu ce classement jusqu'à il y quelques années et zorro est sorti il y a plus de dix ans ! Sinon, je ne serais pas surpsise non plus que les principales interrogées soient anglaises !
Citation :
Catherine Deneuve et Grace Kelly ont des livres fines et soi disant des visages "parfaits"que moi je trouve d'un ennui mortel à regarder.
Je ne fais pas non plus partie des personnes qui les trouvent belles et je les ai "critiqué" sur les mêmes criteres, à peu pres, que CZJ ! Sauf qu'elles sont blondes et froides alors que CZJ a un coté plus "chaleureux" (A-t-on jamais vu une autre galloise jouer dans un film dont l'intrigue se passe en Espagne ? ^^ )
Citation :
Enfin bref,les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Je pense quand meme que c'est bien de voir des femmes typés differements avec differents traits de visages dans des classements beautés car il n'y a pas que UN type de beauté mais plusieurs.
Je suis d'accord mais si a chaque fois qu'on emet une critique, qu'elle soit positive ou negative d'ailleurs, on est obligé de finir par "mais les gouts et les couleures"... On le sait, c'est une evidence. Je n'ai pas precisé que je ne suis pas choquée que Catherine se trouve dans un classement de beauté, je suis juste extrêmement surprise qu'elle soit en tête ! ;-)
Brixie, je suis d'accord, elle a les yeux tellement tirés qu'elle fait amerindienne, mais la fille que tu as posté n'a pas du tout des traits fins comme elle ! Karina m'a rappelé Marceau parce que je l'ai vu "en live" et les personnes sont bien souvent differentes en video et en photo. Ca m'a frappé hier ! EDIT: la voici en video si ca interesse quelqu'un, afin de la voir en mouvement :
Elle joue dans "The L word", je savais bien que je l'avais deja vu quelque part !
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 20:41
Il y a eu deux Zorro avec CZJ,le deuxieme est sortie en 2005. Je parlais de Catherine Deneuve et Grace Kelly car d'apres les criteres de beautés occidentaux elles ont des "visages parfaits".
Pour Famke Janssen,elle ressemble un peu à Padma Lakshmi qui est Indienne d'Inde.Famke est originaire des Pays Bas,elle fait pas trop Hollandaise.
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 20:45
elle tournait aussi dans une autre série US : les 4400...
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Dim 9 Jan - 20:46
Brixie a écrit:
elle tournait aussi dans une autre série US : les 4400...
Ah oui ? Decidemment, sa carriere est plutot aux USA !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Lun 10 Jan - 16:07
ah si sympa Gia bien trouvé!
Oui je peux témoigner que Gia a critiqué grace et catherine! quelle mauvaise langue!
je crois que le truc de zeta Jones, elle a de beaux traits, mais apres ya ce qu'on appelle le charme et elle en dégage bcp! elle a un super sourire aussi!
je la trouve particulierement jolie dans "Ali baba" c'est pa sun grand film mais elle est tres belle et elle avait son nez d'origine! (elle a été remarqué par un film français quand meme!)
dans le téléfilm où elle joue Catherine II de russie, elle est belle aussi! et dans chicago ac le style Louis Brookes
la voici dans Ali baba "les milles et une nuits" elle etait sublime et etait sans retouche! et tres beau corps dans ces extraits! les meilleurs extraits (notamment 4:41 quand elle sort de l'eau!)
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Lun 10 Jan - 20:06
lisa a écrit:
Oui je peux témoigner que Gia a critiqué grace et catherine! quelle mauvaise langue!
Oooh ! Moi ? Mais attention : quand je trouve une femme belle ou que j'aime sa personnalité, je ne me gêne pas pour l'ériger au rang de déesse ! Disons que je ne fais jamais dans la demi-mesure... ^^
Spoiler:
Mais franchement j'ai été sympatoche avec Catherine !!!
Je n'ai pas reussi à voir ta video, je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai trouvé des photos d'elle à cette époque et ca la change pas trop :
Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'elle à le visage trop botoxé maintenant, je trouve pas... Ce sont ses yeux presque bridés qui font vraiment son charme, elle ressemble à une latinos je trouve ici :
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Lun 10 Jan - 20:09
ah mais Gia moi aussi je suis mauvaise langue!
abon t'as pas pu voir la vid? prk??
bon je te l'envoie en PM car elle est magnifique toute jeune en femme des milles et unes nuits
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Lun 10 Jan - 20:18
elle était vraiment magnifique à cette période, une vraie déesse !
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Lun 10 Jan - 20:28
Ca y est j'ai vu la video lisa ! Et comme j'en ai marre de passer pour une langue de vipere, je me tais !
lisa modérateur
Sujet: Re: Catherine Zeta-Jones Lun 10 Jan - 20:35
roh ça veut dire quoi ça gia?
lol brixie tu as réussi à voir la vid de la apge précédente toi?
une autre vid plus récente (par rapport à celle postée page avant mais moins sexy)