Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Catherine Zeta-Jones

Aller en bas 
+10
Lewis
Blondie Joy
lisa
vadim
Little So'
Babette
Gia
Brixie
santiago
jetic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:06

Catherine Zeta-Jones - Page 2 95574797nov04starshipprem05
Catherine Zeta-Jones - Page 2 30870699jun05mtv01
Catherine Zeta-Jones - Page 2 95214099jun05mtv04
Catherine Zeta-Jones - Page 2 302559czetajonesbh09130703
Catherine Zeta-Jones - Page 2 521629czetajonesbh09130719
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Catherine-Zeta-Jones-in-Red-Gown-iPhone-Wallpaper-Download
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Sexy-Catherine-Zeta-Jones-500x375
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Fullwalls.blogspot.com_Catherine_Zeta_Jones123
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Fullwalls.blogspot.com_Catherine_Zeta_Jones121
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Article-1183181-04F7C51E000005DC-606_224x423
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Catherine-Zeta-Jones-28

Je n'ai pas posté de photos recentes d'elle car elle abuse un peu du botox,c'est dommage que certaines femmes n'acceptent pas de vieillir
naturellement.
Meme si je comprends celles qui essayent de ralentir le temps.La beauté est éphemère donc meme la plus belle femme au monde ne peut y echapper c'est pour ça que c'est mieux de continuer à s'entretenir(mais s'entretenir naturellement(sport,eviter le soleil..) je ne suis pas contre le botox mais il faut que ça reste leger.(des femmes comme Monica Bellucci ont des rides et des rondeurs restent belles)
Je peux aussi comprendre celles qui en ont plus rien à faire de ça(car etre trop obsédé par le physique c'est superficiel et les femmes en vieillisant ont d'autres préocupations)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:49

Brixie a écrit:
elle est très jolie mais je n'aime pas trop son nez...

Une jolie brune est jolie qu'elle ait des yeux clairs ou foncés. CZJ est mieux avec des yeux foncés car ça accentue son air exotique (franchement, elle ne fait pas tellement galloise ;))
Exactement, c'est ce que j'allais dire aussi !
Sur les photos avec la robe rose -je ne sais pas à quelle ceremonie elle se trouve- je la trouve bien plus radieuse avec ses longs cheveux que sur celle avec les lentilles.
Moi non plus, je n'aime pas trop son nez, tout simplement parce que je trouve qu'il met l'accent sur ses petites levres... Mais on ne peut pas nier qu'elle est agreable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:58

"j'aime pas son nez j'm pas sa bouche, ya ça qui va pas....." chacun ses goûts bien naturellement .... moi je suis de l'avis de Jetic, et je trouve que sur les 1ères photos qu'elle a posté CZJ est superbe, mais ce qui fait qu'elle commence à "ressembler aux autres" c'est par la suite le surfait et le combat de la vieillerie..... ô vieillesse ennemie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:42

Les femmes sont plus dures entre elle.
Sous certains angles son nez à l'air un peu plus grand(ce qui est lié a la pointe de son nez) mais j'aime les imperfections de son visage ça lui donne un coté
plus interressant.

La robe rose c'etait dans une ceremonie ou elle embrassait Ricky Martin.
La vidéo ici



Catherine Zeta-Jones - Page 2 283428MTVmovieawardsSantaMonica6599
Catherine Zeta-Jones - Page 2 500928MTVmovieawardsSantaMonica65996
Catherine Zeta-Jones - Page 2 259900MTVmovieawardsSantaMonica65997
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:01

je parle de son nez en ces termes pour justifier le terme que selon moi, elle ne mérite pas le titre de femme parfaite !

Bardot n'a pas ce type de défaut selon moi.

Après si je la voyais, je la trouverais très belle sans dire de remarque de ce type.

Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:16

Personne n'est parfait(la beauté est subjective) et franchement les classements de beautés ça veut rien dire c'est juste des concours
de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:45

jetic a écrit:
Personne n'est parfait(la beauté est subjective) et franchement les classements de beautés ça veut rien dire c'est juste des concours
de popularité.
Je ne savais pas que CZJ etait si populaire...
La beauté a beau etre subjective, il y a des details qui mettent tout le monde d'accord ! Les levres doivent toujours être plus pulpeuses et "voyantes" que le nez, les yeux assez grand, tout doit être proportionné etc... C'est comme dans tous les concours et si une fille plutot mignonne mais avec une machoire proéminente se presente je doute qu'elle gagne.
Voila pourquoi je suis etonnée que Catherine -que je trouve tres jolie néanmoins, je le rappelle encore- se soit retrouvé en tête malgré les atouts indegniables de ses concurrentes ! En effet, elle doit être une personnalité tres aimée !
Où se trouve Aishwarya dans le classement, par exemple ? Je me suis toujours posé la question...

Sinon, j'ai vu hier une actrice qui me rappelle vraiment CZJ et Sophie Marceau, Karina Lombard :
Catherine Zeta-Jones - Page 2 7734
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Karina-lombard-sur-la-plage
Catherine Zeta-Jones - Page 2 61581
Catherine Zeta-Jones - Page 2 7349437_tml
Catherine Zeta-Jones - Page 2 145700_OU6DC3A1UD85PDS5X1VRTOHLO8L76U_karina_magazine_23_H041630_L
Catherine Zeta-Jones - Page 2 Karina-Lombard
N'est-elle pas zoolie ? Catherine Zeta-Jones - Page 2 807203 (Malgré ses levres fines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:42

Lorsqu'un acteur ou chanteur sort un film on le voit dans la liste des plus beaux ou sexy au monde.
C'est une strategie pub pour le film ou l'album,les agents payent les magazines pour que leur clients,leurs vedettes soient dans le classement.
Donc pour Zeta Jones je pense que le classement qui dit qu'elle est la plus belle de tous les temps date de l'epoque de Zorro(film commercial)et je suis sure que c'est un classement du RU car Catherine est Galloise donc elle à le soutien de chez elle.
Catherine Deneuve et Grace Kelly ont des livres fines et soi disant des visages "parfaits"que moi je trouve d'un ennui mortel à regarder.
Et une femme comme Angelina Jolie à une machoire imposante pourtant elle est consideré comme une belle femme(meme si je ne suis pas d'accord avec ça...)
Enfin bref,les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Je pense quand meme que c'est bien de voir des femmes typés differements avec differents traits de visages dans des classements beautés car il n'y a pas que UN type de beauté mais plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:20

La femme que tu as posté je viens de taper son nom sur google image et je ne trouve pas qu'il y a une ressemblance avec Catherine ou Sophie(ou peut etre un peu au niveau des yeux..un peu a l'Asiatique)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:39

Je connais cette actrice, je l'ai déjà vue dans un téléfilm...

Elle me fait penser aussi à Famke Janssen
Catherine Zeta-Jones - Page 2 FamkeJanssen

Elle a un air indien (d'amérique) je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:09

Moi je n'avais pas vu ce classement jusqu'à il y quelques années et zorro est sorti il y a plus de dix ans !
Sinon, je ne serais pas surpsise non plus que les principales interrogées soient anglaises !
Citation :
Catherine Deneuve et Grace Kelly ont des livres fines et soi disant des visages "parfaits"que moi je trouve d'un ennui mortel à regarder.
Je ne fais pas non plus partie des personnes qui les trouvent belles et je les ai "critiqué" sur les mêmes criteres, à peu pres, que CZJ !
Sauf qu'elles sont blondes et froides alors que CZJ a un coté plus "chaleureux" (A-t-on jamais vu une autre galloise jouer dans un film dont l'intrigue se passe en Espagne ? ^^ )
Citation :

Enfin bref,les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Je pense quand meme que c'est bien de voir des femmes typés differements avec differents traits de visages dans des classements beautés car il n'y a pas que UN type de beauté mais plusieurs.
Je suis d'accord mais si a chaque fois qu'on emet une critique, qu'elle soit positive ou negative d'ailleurs, on est obligé de finir par "mais les gouts et les couleures"... Catherine Zeta-Jones - Page 2 807203
On le sait, c'est une evidence.
Je n'ai pas precisé que je ne suis pas choquée que Catherine se trouve dans un classement de beauté, je suis juste extrêmement surprise qu'elle soit en tête ! ;-)

Brixie, je suis d'accord, elle a les yeux tellement tirés qu'elle fait amerindienne, mais la fille que tu as posté n'a pas du tout des traits fins comme elle ! Karina m'a rappelé Marceau parce que je l'ai vu "en live" et les personnes sont bien souvent differentes en video et en photo. Ca m'a frappé hier !
EDIT: la voici en video si ca interesse quelqu'un, afin de la voir en mouvement :