| Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 13:57 | |
| Selon de magazine «LIFE» en date du 6th Octobre 1958, Elvis veut plus "pour se rendre à Paris et à rechercher Brigitte Bardot": | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 15:54 | |
| Genial. T'aurais du le mettre dans "BB l'actualité-divers" car ca la concerne directement. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 16:04 | |
| Genial bardoteck ! Elle leur a tous fait tourner la tête lol | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Même le Roi du Rock And Roll croyait B.B.! Lun 7 Déc - 16:39 | |
| (Je l'ai mis, soit ici, parce que Gia m'a suggéré ceci!) Selon de magazine «LIFE» en date du 6th Octobre 1958, Elvis veut plus "pour se rendre à Paris et à rechercher Brigitte Bardot": | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 17:07 | |
| Bardotek! Dommage qu'ils ne se soient jamais rencontrés... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 18:13 | |
| Malheureusement, non. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 19:45 | |
| Bardotek, what did you mean by this title "Even the king of rock and roll believed BB" ? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 21:40 | |
| - Gia a écrit:
- Bardotek, what did you mean by this title "Even the king of rock and roll believed BB" ?
I meant "fancied". That he liked Her, thought that She's hot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Lun 7 Déc - 22:16 | |
| I still don't understand! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mar 8 Déc - 17:58 | |
| Super.Mais je crois qu'il preferait les brunes. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mar 8 Déc - 21:00 | |
| Il veut dire que Elvis fantasmait sur BB,il l'a trouvait sexy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 0:30 | |
| Oui! Comme Natalie Wood: Et cette garce de Priscillia Beaulieu: Mais peut etre trouvait il aussi BB magnifique et admirait le personnage. HS: zebulon, ton avatar, c'est dans La fille de paille?? je n'avais jamais vu de photos de ce clip en couleur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 1:53 | |
| Ok, mais le traducteur en ligne a foiré! Parce que ca a traduit le truc par le verbe croire... ce qui est bizarre car quand je met "fantasmer" dans google translator, il me met le bon mot: "fantaisies" Enfin bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 1:59 | |
| Mais il traduit de l'anglais au français, ou polonais français.? | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 2:30 | |
| Oui je pense qu'il doit plutot mettre du polonais. Mais les traducteurs en ligne ne sont pas capables de traduire les expressions. Du coup, ca donne des trucs bizarre des fois! ^^ Par exemple, ils traduisent le mot "fan" (qui est le même en anglais) par "ventilateur"! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 8:55 | |
| Pourquoi dis-tu cette garce ? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 10:50 | |
| http://www.audioenglish.net/dictionary/fancy.htm
C'est le troisième sens.
Je traduis de l'anglais vers le français.
I fancy you - Je crois que vous. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 22:14 | |
| - Ingrid a écrit:
- Pourquoi dis-tu cette garce ?
Oui qu'est-ce qu'elle a fait ? Nathalie Wood est très belle je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Mer 9 Déc - 23:55 | |
| Oui je l'aime bien. quelle mort horrible elle a eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Jeu 10 Déc - 0:24 | |
| Je dis "garce" pour pleins de raisons, c'est une personne que je n'apprecie pas en tant qu'etre humain. Comment est morte Nahalie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Jeu 10 Déc - 0:33 | |
| Elle fêtait thanksgiving sur un bateau, la soirée fut très arrosée, et un peu éméchée, elle a basculé par dessus bord, et elle est morte dans une eau glaciale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Jeu 10 Déc - 0:38 | |
| Aaaah! Oui! Je me souviens avoir vu un film sur sa vie! C'est vraiment bete comme mort! On se dit toujours que c'est le genre de chose qui pourrait etre evité! Ils ne l'ont pas entendu crier... (enfin, c'est comme ca que ca se passe dans le film.) Merci Bubble de m'avoir raffraichit la memoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Jeu 10 Déc - 6:35 | |
| et bien... je ne connaissais pas du tout la fin tragique de Nathalie Wood. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! Jeu 10 Déc - 17:23 | |
| - Gia a écrit:
- Je dis "garce" pour pleins de raisons, c'est une personne que je n'apprecie pas en tant qu'etre humain.
Pourquoi ? Je ne la connais que en tant que "la femme d'Elvis" mais sinon j'ignore tout d'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! | |
| |
|
| |
| Même le Roi du Rock And Roll aimait B.B.! | |
|