Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pilleuse «qui s'ignore» !

Aller en bas 
+13
Masha
lisa
BenF
Lewis
verabeto
felix
jetic
Babette
bbamiedesanimaux
Blondie Joy
Brixie
bubble gum
Gia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:02

Kate moss j'avoue que je la trouve vraiment différente des autres modéles et mannequins qu'on voit... Elle a quelque chose de fascinant quand même je me souviens d'un article où celui qui avait decouvert kate jeune fille, je crois que c'est une femme qui travaillait dans une agence americaine, elle dit quelque chose de ce genre "quand je l'ai croisé à l aéroport, j'ai découvert en elle une silhouette et une lumiére exceptionnelles, elle vaut de l'or..."

Mais mnt je suis décue de voir qu'elle est qu'une pale copie de BB! mais je la trouve beaucoup d'allure et un visage hors du commun mnt je sais pas si vous etes d'accordLa pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:16

^non je suis d'accord avec toi.
Je trouve que Kate est un bon mannequin,elle a quelque chose de different et est photogenique mais ce qui m'agace chez elle c'est qu'elle s'inspire a fond de BB et ne la mentionne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:53

Oui ce que j'allais dire, elle ne mentionne jamais BB, a qui elle copie et qui on la compare! parce que elles sont scandaleuses(sauf que BB n'a jamais touché a la drogue contrairement à kate!), ont une beauté différente du reste des stars ect... Et elles ont chacunes marquée un moment donné parce que la moss a une statuette en or en son honneur car elle represente la beauté de notre generation et on avait plus fait une statuette en or depuis les temps des pharaons ect... mais je pense que la moss n'aura jamais le destin brillant et incroyable de BB et que BB est entrée dans la legende, kate je pense qu'elle est sur le chemin d'entrer dans la legende de la "star" de mode, je pense que kate est celle qui a le destin le plus fabuleux de toutes les top modéles(relations amoureuses avec des personnalités dont un prince de sardaigne, et depp)... Et comme BB elle a quelque chose de fascinant et d'iréelle donc je sais pas mais elle aurait du trouver son style car elle est dans la mode et elle devrait avoir des idées mais non apparement elle copie la star des stars c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:11

Euh... Comme je l'ai dit, je lui trouve une allure particuliere etc.. Mais pour ce qui est de la statue, pleins de stars ont une statue à leur effigie, les grosses stars inspirent toujours les artistes (ce ne sont pas les personnes celebres les plus talenteuses parfois, et même, ce sont souvent des starlettes dont on entend parler que pendant une decennie..) donc ce n'est pas une preuve de celebrité immense.
Ensuite, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle represente la beauté de notre generation. Il y a pleins de femmes que je trouve beaucoup plus belle et reconnassable rien qu'au look. Ce n'est pas le cas de Kate Moss qui est tres jolie, mimi, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est belle.
Franchement, je ne me reconnais pas en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:58

ce n'est pas moi qui pense ceciLa pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_biggrin c'est celui qui a créée la statuete en or qui dit l'avoir fait car elle represente la beauté de notre generation mnt je suis d'accord avec toi, elle a une beauté particuliére mais ce n'est pas la plus belle, elle a de l'allure et tout lui va donc c'est juste ce qui la différencie c'est tout...

Mais pour moi elle devient une légende dans le milieu de la mode ceci ne regarde que moi evidementLa pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:03

Je ne trouve pas non plus qu'elle represente la beauté de notre generation.
Elle a une beauté banale.
Mais tu as raison Kate est une legende dans le milieu de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:00

kate n'a tout simplement pas le meme impact en france qu'en grande bretagne. gia trouve qu'elle n'est pas si célèbre que ça. certes, en france peut etre. mais elle est légendaire ici. tout ce qu'elle touche devient or.

donc voila, les francais sont fiers de brigitte et en ont fait un icone, et bien c'est la meme chose pour kate avec les britanniques. c'est un de leurs emblèmes. chacun sa culture, inutile de débattre pendant des heures, y'en a pour tout le monde, question de point de vue.

le phénomène kate s'est effectivement accentué suite a cet incident qui devait la couler, cela a eu l'effet inverse, et depuis sa notorieté s'exporte d'avantage. d'ou l'augmentation de sa présence dans les journaux francais et pas seulement, partout en europe et dans le monde (sa collection est dispo a new york par exemple).

maintenant oui, je suis daccord avec jetic, elle devrait citer ses sources parfois quand elle remet un look au gout du jour au lieu de se l'approprier, mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, un mal pour un bien, parce qu'elle contribue a ce que le look bardot soit accessible pour tous; c'est en partie grace a elle si on trouve désormais son bonheur chez topshop ou ailleurs pour etre délicieusement rétro.

donc merci kate, certes elle copie mais elle a choisi ce qu'il y a de meilleur. on peut pas lui en vouloir d'admirer BB elle aussi. juste de ne pas le reconnaitre. vous crachez sur elle, mais vous préféreriez qu'elle se mette a s'inspirer de, chez pas moi, morticia addams pour que ca finisse dans les vitrines peut etre??? parce que faut pas se leurer, sa notorieté est telle qu'elle porterait un sac a patates, on serait envahi de filles en sacs a patates dans les mois qui suivent. elle a ce genre de célébrité: colossale!

encore une fois, merci kate. pense juste à rendre hommage a BB plutot que de t'approprier son look sans broncher, ca serait sympa et ca éviterait qu'on te traite de copieuse.

ps: BB est plus jolie que kate mais quiconque ne la trouve pas belle est jaloux ou a de la merde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:47

BenF a écrit:

maintenant oui, je suis daccord avec jetic, elle devrait citer ses sources parfois quand elle remet un look au gout du jour au lieu de se l'approprier, mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, un mal pour un bien, parce qu'elle contribue a ce que le look bardot soit accessible pour tous; c'est en partie grace a elle si on trouve désormais son bonheur chez topshop ou ailleurs pour etre délicieusement rétro.

C'est vrai son look a de l'influence et c'est aussi grace a elle que c'est plus facile de trouver certaines tenues.
Sa ligne de vetement a topshop est vraiment bien.
Mais je trouve pas que ses tenues soient tres recherchés elles sont souvent simples.


BenF a écrit:
encore une fois, merci kate. pense juste à rendre hommage a BB plutot que de t'approprier son look sans broncher, ca serait sympa et ca éviterait qu'on te traite de copieuse.

Exact.ça me gene pas que certains s'inspirent du look de BB.Mais elle pourrait de temps en temps la mentionné.
Par contre je ne suis pas pour le copier coller de toute les tenues.


BenF a écrit:
ps: BB est plus jolie que kate mais quiconque ne la trouve pas belle est jaloux ou a de la merde dans les yeux.

Je pense que ça depend des gouts de chacun.
Moi je trouve Claudia Schifffer moche et pourtant elle est considére comme une belle femme.
C'est pas de la jalousie car quand je trouve une femme belle je n'ai pas de probleme pour le dire.
Kate je la trouve jolie,elle a un visage interresant a regarder.Mais c'est pas une beauté incroyable pour moi.
Je l'aime bien en tant que mannequin et je comprends son succes.
Beaucoup disent elle est moche comment a t'elle put devenir mannequin.
Je ne pense pas que la qualité d'un bon mannequi est seulement lié à sa beauté.
Un bon mannequin c'est celle qui s'est mettre les vetements en valeurs,est photogenique,marche bien sur les podiums...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:49

Je parlais avec President Bosch, la fan americaine, et là bas elle est encore moins celebre qu'en France...
Je n'ai jamais dit qu'elle n'etait celebre nul part non plus.
Je me fous de savoir si c'est une legende en angleterre ou en Outbekistan !
Il y a des legendes enormes dans le monde de la mode, mais comme beaucoup pensent, à tort ou à raison, que c'est un milieu particulier, "prout prout" et hautain, la plupart n'en ont rien à f*** et ne connaissent pas ces noms.
Bien que la france soit LE pays de la mode, Kate Moss est moins connue que d'autres noms tels que jean paul gaultier.
Ce qui n'enleve rien à ce qu'elle est dans ce milieu.

Apres, j'ai crée ce topic parce que je trouve ca nul qu'une personne que l'on dit "geniale" (en mode) ne le soit qu'en reprenant les codes que quelqu'un d'autre a deja utilisé et usé 40 ans auparavant... (sans en avoir conscience en plus.. elle est aussi ignorante que ca ???)
Enfin bon, je parlais de madonna plus haut, c'est un autre tres bon exemple.

BenF a écrit:
quiconque ne la trouve pas belle est jaloux ou a de la merde dans les yeux.
Sans rire ??? La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 262260 Quel argument intelligent !
J'ai deja entendu (serieusement) des gens dire la même chose de Paris Hilton...
Enfin moi je ne me sens pas concernée, j'ai deja dit plus haut que je la trouvais mimi (Kate).

Je suis tout à fait d'accord avec ta reponse jetic.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

Jetic tu trouves claudia moche?La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Affraid et tu lui préfères kate mocheLa pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Lol pardon..euh kate moss, bon tous les gouts sont dans la nature, mais franchement je suis étonnée.

pour ma part, je trouve kate moss insipide, et claudia même si c'est une beauté froide assez agréable physiquement..

je respecte tes gouts, je marque simplement mon étonnementLa pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:23

lol
Je peux comprendre que Claudia plait a certains.Mais moi je la touve pas belle du tout.Alors que Kate est tres mignonne.Mais pas une beauté rare.
Claudia doit avoir un plus beau corps que kate mais moi je regarde surtout le visage,pas le corps.

Kate
La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Brit+kate+moss
La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Kate-moss

Claudia
La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Claudia-schiffer-tank-magazine-luis-sanchis-L-1
La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 10300-claudia_schiffer
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:28

Gia a écrit:
BenF a écrit:
quiconque ne la trouve pas belle est jaloux ou a de la merde dans les yeux.
Sans rire ??? La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 262260 Quel argument intelligent !

ça c'est petit et bas gia. que tu ne sois pas d'accord je le conçois mais je n'apprécie guère ce genre d'attaques personnelles, aussi bête mon argument soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:14

Je dérive juste un poil, mais en voyant la comparaison entre kate et claudia, je les trouve respectivement, l'une et l'autre, vraiment typées anglaise et allemande. Alors, certainement, un asiatique ou un africain ne verront pas les differences, comme nous inversement, mais en tout cas, pour en revenir à kate (et ne plus dériver), elle n'a pas pillé ses origines ! La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:13

Claudia etait sublime jeune! maintenant elle vieillit et elle doit etre plus maquillée et arrangée pour etre jolie! par ocntre pour Kate , autant jeune je la trouvais vraiment jolie autant miantenant elle ne me fait plus rien! je la trouve banal! je trouve qu'elle a pris un sacré coup vers le début de sa trentaine! jeune chatain, fraiche, elle etait mignonne! mais là je sais pas! c'est plus mon truc! mais je comprend tout à fait qu'elle plaise encore!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:08

C'est vrai que le style de Kate est très surestimé, bien sûr elle a piqué pas mal de choses à Brigitte (y compris niveau coiffure+maquillage), ce qui ne me dérange pas du tout du moment que, comme quelqu'un l'a pointé avant, elle ne réclame pas la "paternité" de ce style.
Elle a fait pareil avec le look de Marianne Faithfull, qui a qualifié Kate de "vampire du style" (dans le sens où elle vampirise, elle s'approprie le style des autres). Ce qui est marrant c'est que Kate a porté le même genre d'accusations à Sienna Miller La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 807203

J'imagine que toutes les comparaisons ont déjà été postées dans "Elle fait sa Bardot", la ressemblance m'avait particulièrement frappée ici :

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Bk0110


Pour Claudia: je n'ai jamais compris pourquoi elle avait un tel succès, je la trouve franchement moche, son visage me rappelle celui d'un rat (comme Alessandra Ambrosio d'ailleurs, mannequin qui cartonne)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:54

Pour Claudia, je trouve plutôt qu'avec son visage assez long et plus maigre + ses grandes dents elle a un côté plus chevalin. Par contre, jeune, elle évoquait réellement BB avec un maquillage charbonneux.
Alessandra Ambrosio, je ne la connaissais pas et après avoir été faire un tour sur google, elle n'a rien d'extraordinaire au niveau des traits du visage. Mais bon, elle est mannequin et sa silhouette est plus importante que son visage vu son métier.
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:42

D'autres photos où miss Moss s'inspire de Brigitte :

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Bk03nf5
La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Bk04ha4
La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Bk06sc9
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:47

bien trouvé ! le pillage est flagrant sur ces photos ! La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:16

Pas de comparaison photo / photo, mais quand j'ai vu ce cliché j'ai cru que c'était Kate Moss, mais non c'est notre BB ! Je trouve que c'est limite troublant non ?!

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 117677216ofh9
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:59

Et encore ! Décidément en cherchant un peu, on voit que Kate Moss ne s'inspire pas seulement, mais imite !

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 ?module=images&func=display&fileId=L2hvbWUveGNvcmUvaGFuZGJhZy94aGFuZGJhZy94YXJheWFyZXNpemVkL2EzMTYwMGU4Mjg3YTBjZjQ5MTdkZWE3NjQ3YzA3N2M3LTZjN2RmZTZkMGU2ZDgyOGU4ODQxYjNhNTQxMGJkMTkzLmpwZw==
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Rien de nouveau après BB, sauf les modes qui passent vite!
Kate Moss c'est plus une. Tu as raison, BB.sb.La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:14

Je trouve pas que c'est de copier coller sur ces dernieres photos.
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:38

affraid affraid affraid La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 187313
rien a voir avec notre BB La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 231119

personne ne la remplacera de toute ''maniére'' ,,qu il existe !!!!!!

ça c est dit La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 902726 La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» !   La pilleuse «qui s'ignore» ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:23

Je trouve que vous étes un peu dur avec Kate Moss. Je pense que ce sont les photographes qui doivent joué avec la ressemblance de Kate avec BB, donc la faute reviennent aux photographes. Et puis BB , n'a pas inventé tout ces looks, il ne faut pas oublié que dans les années 60, la mode et les tendances : tout se faisait à Londres, dans les quartiers de Soho et Carnaby Street . La mini-jupe a été crée à Londres, certes popularisé en France par BB, Françoise Hardy, Sheila , France gall et Sylvie Vartan, mais déjà populaire outre-manche, par un nombre incalculable d'IT Girl. Le style bohémien de Brigitte était très en vogue à Londres, et dans les milieu Beatnik new-yorkais avant qu'elle ne le porte. Elle était elle même très ouverte, et devait avoir un très grand cercle d'amis de gens varié dont des beatniks etc... (quoi que je ne suis pas sure, car elle a dit "hair" les hippies, mais bon les beatnk et hippies c'est différent, mm si le mouvement hippies trouve sont origine dans le mouvement beatnik). Si on prend le livre "Sur la route" de Jack Kérouack qui était un beatnik, un des personnages féminins, dans son look ressemble vachement à BB, mais bon le livre est sorti avant que BB aborde ce look. Et ce livre est une bible pour les beatnik. Je pense que BB pour son look s'inspiraient de la mode la rue, de ce qu'elle lisait, voyait au ciné, et peut-etre de l'histoire de la mode, je ne sais pas.
BB rend hommage à la mode londonienne dans plusieurs de ces clips :