Je ne voulais pas dire ça. J'ai parlé de la mini-jupe, car c'est le symbole au niveau des vêtements du swingin London.
PS : merci pour le lien du topic, je vais y jeté un oeil
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» ! Mar 22 Fév - 22:39
J'ai trouvé une video montrant à quel point Kate Moss s'inspire des icônes des 60's et 70's :
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» ! Mer 23 Fév - 7:37
super ! j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout mais bon sang, y a pas photo, cette fille c'est un catalogue des tendances des années 60/70 !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» ! Mer 23 Fév - 17:06
Elle est très bien faite cette vidéo merci Gia ! et dire qu'elle est censée être "l'icône" de mode des années 2000, je me gausse..dans la mode, l'attitude, et jusqu'à dans son choix de petits copains rockeurs, elle "s'inspire" et veut se la jouer groupie des années 60/70 à la Anita Pallenberg, Bianca Jagger, etc..Reine de l'originalité je vous dis
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» ! Mer 23 Fév - 19:45
Toutafé les filles Un grand merci à l'auteur(e) de cette video. Qui sait, elle/il peut passer par là... Apres tout, ce sujet va dans son sens. ^^
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» ! Mer 23 Fév - 22:28
Ca montre bien Gia qu'il n'y a pas que "nous" ici qui avons remarqué que kate Moss recopiait trop souvent les tenues vestimentaires des stars des années sixties..L'essentiel de sa collection étant surtout inspiré par BB..
Même si elle est fan de cette période, elle aurait dû s'habiller selon ses gouts et surtout pas essayer de refaire comme untel ou untel, c'est dommage de manquer de personnalité quand on est célèbre..Une célébrité qui refait d'autres célébrités est le summun de l'amateurisme le plus total..On dirait une sorte de contrefaçon..On préfère les originaux..
Sujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» ! Mer 23 Fév - 22:45
C'est un peu la lady gaga de la mode, une sorte de classe ne plus. C'est deja ca. ^^
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: La pilleuse «qui s'ignore» ! Mer 28 Mai - 8:15