Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:18
alors cinemoi je crois que c'est payant mais on le trouve en angleterre!
pour BB j'ai regardé ils ont selectionné que le mepris et "et dieu crea la femme mais au moins ça fait connaître des films français! je vous montre els bandes annonces car elles sont courtes mais super bien faites!!!!
celle des films classics:
celle des femmes fatales:
celle des femmes sexy:
celle des thrillers:
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:20
lisa a écrit:
D'ailleurs BenF tu as le droit de faire un peu étudier BB dans tes corus ou tu as un programme imposé?
J'ai bien évidemment un programme imposé, maintenant à moi de le mener comme bon me semble...
Je n'hésite pas a faire des petites références, comme par exemple pour leur faire comprendre les homonymes, un des exemples était le suivant: "Je danse donc je suis, tu danses et je te suis".
sinon j'avais demandé à mes year 8 (5ème) de présenter un travail sur la culture française... pendant trois séances, 7 groupes au total ont effectué des recherches sur ordi concernant la nourriture, les différences entre l'école en france l'école en GB, la géographie, le sport, paris, la musique, le ciné... des travaux qu'ils ont présenté chacun leur tour, et que j'ai complété. forcément comment présenter le ciné français sans évoquer BB??? ;)
J'essaie toujours de rendre mes cours vivants. et d'ajouter une pointe d'humour aussi. Pour apprendre à décrire quelqu'un, ma power point sur Britney "elle est blonde, brune, rousse, chauve, elle est mince, elle est grosse etc... " fait toujours un malheur lol!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:21
et la suite!
les comiques:
bande annonces cinemoi:
lisa modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:23
lol j'aurais aimé t'avoir comme prof à l'epoque ou j'apprenais l'anglais ça m'aurait aidé!!! d'ailleurs jai tjrs des pbs ac le present perfect , le present perfect en ing et le past perfect et past perfect en ing!!!! si tu veux m'expliquer j'en serais heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:25
lisa a écrit:
lol j'aurais aimé t'avoir comme prof à l'epoque ou j'apprenais l'anglais ça m'aurait aidé!!! d'ailleurs jai tjrs des pbs ac le present perfect , le present perfect en ing et le past perfect et past perfect en ing!!!! si tu veux m'expliquer j'en serais heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaie de t'envoyer un pm un peu plus tard, la je vais me préparer à manger
ps: les bandes annonces sont superbes!!!
lisa modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:40
ah je te remrcie c'est gentil bon app! justement demain je dois régider un truc en anglais en plus ça m'aidera car j'ai du mal à saisir les nuances d'utilisation!!!!
content que tu aimes les bandes annonces! jaimerais bien avoir cette chaine en France n'empeche car c'est pas si facile que ça de connaitre tous les bons films de son propre pays!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:41
C'est rigolo de voir la sélection de films qu'ils choisissent pour un public anglophones. c'est très sympa ces bandes annonces ! merci beaucoup
lisa modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 18:45
de rien Ingrid! oui ils essaient de faire venir nos acteurs le splus célébres à l'etranger: Deneuve, Bardot, Schneider, morea, Delon, Belmondo Karina, Adjani....mais c'est une bonne selection je trouve! je ne sais pas si la chaine connait un succes mais c'est que que notre cinema , avec le cinamé italien, et les vieux cinéma américain (car un peu moins maintenant) font parties des meilleurs au monde (meme si yen a de bons ailleurs comme espagne , allemange, angleterre)
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 19:49
lisa a écrit:
ah je te remrcie c'est gentil bon app! justement demain je dois régider un truc en anglais en plus ça m'aidera car j'ai du mal à saisir les nuances d'utilisation!!!!
Merci ^^ je viens de t'envoyer le message, en espérant qu'il soit assez clair. j'y ai mis quelques exemples... enfin j'espère que ça va t'aider, dis moi ce que tu en penses :)
lisa modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 6 Jan - 20:09
zai vu merci bcp! ça va déjà mieux!!! c'est marrant l'anglais est en générale moins compliqué que le français! ba sauf pour le passé! ya bcp plus de nuances!!!! merciiiiiiiiiiiii
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan - 18:48
bienvenue à toi
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan - 22:34
felix a écrit:
bienvenue à toi
merci! au plaisir de te lire sur le forum ^^
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 14 Jan - 14:54
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Jan - 10:11
helena radosch Les novices
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : brésil Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: BONJOUR!!! Dim 28 Aoû - 14:40
Je suis Helena Radosch, la soeur de Vera. J´aime aussi BB jusqu´aujourd´hui. Elle a fait partie de notre adolescence. Bravo à BB , car elle n´as qu´un botox sur son visage, ni a fait récours à la chirurgie plastique.
J´espère m´amuser avec vous, malgré mon Français... Merci pour des éloges à mes déssins. Gros bisous. Helena.
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Aoû - 15:38
Bienvenue parmi nous Helena !! : Pas besoin de bien parler français pour partager notre passion sur notre BB !! Tu verras. J'en profite pour te renouveller mes félicitations concernant tes dessins, ils sont magnifiques . Heureusement que Vera à une la bonne idée de venir les partager avec nous !!!!!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Aoû - 16:14
Bienvenue Helena !!!
Un grand merci à Vera de t'avoir fait connaître ce forum..nous aimons tous ici beaucoup le Brésil..ça tombe bien ..
J'espère que tu t'y plairas..si tu aimes te distraire et si tu aimes BB forcément ce forum est fait pour toi.
Bisous Helena!!
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Aoû - 16:21
Bienvenue Helena ! On est super contents de t'accueillir ici tu me sembles aussi adorable que ta soeur et c'est gentil de faire l'effort d'écrire en français !
Amuses toi bien parmi nous !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Aoû - 18:21
à toi Helena! Merci de t'être presentée à nous
J'espere te voir encore sur le forum
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Aoû - 19:02
Bonjour Helena, très heureuse de t'accueillir parmi nous ! C'est chouette 2 soeurs fans de BB. Merci pour tes magnifiques dessins et bravo pour ton talent !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 29 Aoû - 1:48
Contente que tu es venu te présenter! Ne crains pas à écrire en français. Tout le monde se comprend avec un peu de bonne volonté! J'espère que tu restes longtemps, pour que nous pouvons changer des messages et des idées sur BB. Merci à Masha et aussi à blondie Joy pour les éloges qu'elles m'ont faits. Gros bisous Vera
julliet Les novices
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : greece Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 15 Juin - 9:27
bonjour mes amies, je suis nouveax ici . Je suis de la crece, je ne sais pas beaucoup de francaise mais j'apprends! j'aime, j'adore bardot la plus belle femme du monde
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 23 Juin - 17:51
Bonjour et bienvenue à toi ! Tu vas pouvoir nous faire part de la façon dont Brigitte est connue en Grèce, quel influence elle a eu sur les stars grecques etc.
Bonne promenade sur le forum.
A bientôt
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 24 Juin - 0:43
Juillet! À bientôt!
julliet Les novices
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : greece Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 24 Juin - 6:26
Brixie a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi ! Tu vas pouvoir nous faire part de la façon dont Brigitte est connue en Grèce, quel influence elle a eu sur les stars grecques etc.
Bonne promenade sur le forum.
A bientôt
influence grande a tous les facons, brigitte etait un symbole de la beaute eternelle en films greques
aliki a fait omme bardot, regarde, la meme robe que bardot a'' une parisienne'', la meme a eu aliki quand ily a une fille jolie a films grecques , elle s'apelle brigitte bardot ou elle a fait comme bardot et elle veut devenir un star grande du cinema
regardez-la merci beauoup pour la bienvenue mes filles