| Bonjour à tous | |
|
+11verabeto Phénix Gia Brixie zebulon51 Masha Gawatchi doublementbb Cyrielle buffyal Nevamad 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevamad Les novices
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : 75019 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Bonjour à tous Lun 28 Mai - 14:40 | |
| J'ai découvert ce forum il y a quelques jours. J'aurai été très contente il y a quelques années de cela, mais internet n'existait pas. J'imagine la joie qui doit être la vôtre de naviguer sur ce forum. Voilà j'ai été fan de BB : je l'ai d'ailleurs vue à plusieurs reprises, la première fois c'était en juin 1987 lors de sa vente aux enchères, puis lors des week-ends adoptions organisés à l'hippodrome de Vincennes où j'ai pu lui serrer la main et la remercier pour son combat en faveur des animaux (souvenirs !!!) mais ne le suis plus pour diverses raisons et je souhaite revendre toute ma collection : livres, cd, vinyl, cartes postales photos, lunettes+étui etc......... Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me le faire savoir. J'habite à Paris. | |
|
| |
buffyal Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mai - 14:50 | |
| Bienvenue pour la collection je suis super interrèssée | |
|
| |
Cyrielle Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Mai - 8:46 | |
| J'allais poser la même question, Cyrielle ! ^^ | |
|
| |
Nevamad Les novices
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : 75019 Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 12:54 | |
| buffyal : je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours, je vais le renvoyer car je ne sais pas si cela a fonctionné. Pour vous répondre Cyrielle et doublementbb : avant toute chose je ne souhaite absolument pas de polémique. Alors non cela n'est pas arrivé du jour au lendemain, ça a commencé lorsqu'elle s'est mariée à un mec du FN. Je pouvais lui pardonner un certain nombre de choses, comme ce mariage ou pour être plus clair des propos avec lesquels je ne suis pas d'accord du tout, mais voilà ces derniers temps elle a dépassé les bornes en indiquant clairement pour qui elle irait voter alors que la personne en question est pour la chasse et la corrida alors voilà trop c'est trop. Je crois que j'aurais toujours un petit quelque chose dans mon coeur pour cette personne qui a tant fait pour les animaux, sans parler de sa beauté et des qualités qu'elle peut avoir, c'est un fait. J'espère avoir répondu à votre question, mais comme je le disais, je ne veux pas polémiquer et bien entendu je n'ai rien contre qui que ce soit ici, j'avoue que j'aurai été contente il y à plusieurs années de pouvoir échanger sur ce forum, mais maintenant je souhaite revendre tout ce que j'ai sur elle (vous pouvez me croire ce n'est pas facile), livres, cd, dvd (films / émissions TV), photos, cartes postales etc.... à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 13:01 | |
| Nevamad, je suis plutôt d'accord avec toi, en général, (sauf ce qu'elle fait pour les animaux, bien sûr) son actualité n'est pas en accord avec mes principes. Je crois juste que je suis passionnée par ce qu'elle a été, et qu'elle sera toujours, grâce à ce genre de forum, où l'on peut échanger beaucoup de choses. C'est la BB d'avant, le mythe qui a terrassé des pays entiers qui me fascine. Je comprends ta réaction. Peut-être qu'en postant des photos des choses que tu voudrais vendre tu aurais plus de réponses ? | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 16:08 | |
| Ne t'inquiète pas Nevermad : tu n'est pas la seule personne à être choquée ou en désaccord avec les propos ou les fréquentations de B.B. Pour ce qui est de ta collection, je pense que ça peut se vendre facilement : depuis les années internet, B.B est vraiment devenue une icône. Je pense aussi que tu devrais poster des photos de ta collection. | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Juin - 21:57 | |
| Ok, je vais essayer de déposer des photos ici. Merci à vous tous pour votre compréhension. | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 2:15 | |
| [img][/img]https://i.servimg.com/u/f45/17/55/98/27/bb_liv15.jpg | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 2:19 | |
| Livre 1 | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 2:41 | |
| livre 1 | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 2:44 | |
| [img][/img] diverses photos dans portevues | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 2:55 | |
| [img][/img] affiche BB + phoque | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 2:58 | |
| [img][/img] [font=Arial Black][/fDiverses revues"Dossier Brigitte BARDOT"ont][b] | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 10:44 | |
| [img][/img] Divers livres : le 1er en haut à droite est très rare, beaucoup de photos, il est superbe. | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 10:45 | |
| Oups, je voulais dire en haut à gauche !!!!!!!! | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 11:19 | |
| [img][/img] [img][/img] Les lunettes ont été vendues[img][/img] 3 albums photos = 74 photos [img][/img] Album de cartes postales = 80 cartes postales + 1 lot non classé (photos avec animaux dédicacées + cartes simples de photos de BB) [img][/img] [img][/img] Plaque de rue BB / Catalogue Lancel [img][/img]
Dernière édition par Nevamad le Lun 18 Juin - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 14:08 | |
| DVD [img][/img] [img][/img] [img][/img] EMISSIONS TV DUPLIQUEES EN DVD [img][/img] [img][/img] LE DVD "TELLE QUELLE" a été vendu/b][b]CD - VYNILS [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img]
Dernière édition par Nevamad le Lun 18 Juin - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 14:34 | |
| LIVRES[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [ size=24]Coffret fabriqué maison composé du petit livre de N. Compannez et 2 K7 audio (émissions radiophoniques)[/size] + 1 article journal [img][/img] Coffret fabriqué maison avec livres de poche et divers livres de poche[img][/img] | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 15:23 | |
| DIVERS [img][/img] [img][/img] [img][/img] PORTE DOCUMENTS[img][/img] [img][/img] MAGNET - MOUCHOIRS (2) - TIMBRES - CARTES POSTALES - AFFICHES EXPO BB[img][/img] Plâtres effigie FBB recto[img][/img] VERSO[img][/img] TROUSSE LANCEL[img][/img] [img][/img] CALENDRIER 2006[img][/img] [img][/img] | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 16:01 | |
| quelle collection impressionnante Tu as du être une grande fan, c'est dommage qu'on ne puisse pas espérer ta présence parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 17:16 | |
| Ouha ! Ta collection est immense !! Il y a plein de choses que j'aimerai avoir !! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 17:32 | |
| Et où comptes-tu vendre tout ça, sur un site de vente aux enchères (Ebay...)? | |
|
| |
buffyal Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 17:51 | |
| Bonsoir
Je vous ai envoyé un MP
Merci | |
|
| |
Nevamad Les novices
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 19:36 | |
| Pour répondre à zebulon 51, je préfère pour le moment éviter E-Bay. En effet, cela me paraît plus judicieux de vous contacter ici pour revendre cette collection, j'aurai aimé à une époque rencontrer quelqu'un avec une collection à revendre, c'est la raison pour laquelle je préfère tenter avec vous plutôt qu'un site de revente. Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|