Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+11
verabeto
Phénix
Gia
Brixie
zebulon51
Masha
Gawatchi
doublementbb
Cyrielle
buffyal
Nevamad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Tu as arrêté d'être fan il y a peu alors car le sac Lancel est sorti il y a pas si longtemps que ça !

C'est rigolo, les photos de ton étagère à livres, on dirait la mienne lol on a beaucoup de livres en commun (les classiques ;) ) mais tu en as que je n'ai pas !

Belle collection en tous cas.

L'idéal serait que tu affiches un prix pour chaque objet ou lot, non ?

merci en tous cas de passer par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nevamad
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 75019
Date d'inscription : 19/05/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

Oui Brixie, comme je le disais cela s'est fait progressivement disons jusqu'à ce que je ne puisse plus pardonner des propos de pus en plus en désaccord avec mes idées. Désormais, les limites ont été atteintes !!!!

Concernant l'affichage des prix, je préfère voir en MP d'autant que si des personnes se décident pour acheter plusieurs produits il est évident que je ferai un prix "d'ami", le but pour moi est de revendre à des fans et pas forcément me faire du fric, juste ne pas trop en perdre par rapport à ce que cela m'a coûté au départ.

Voilà j'espère t'avoir éclairée.

Bonjour à tous - Page 2 28364

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

C'est quand je viens peu sur le forum qu'il y a ce genre d'annonces alléchantes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:37

Nevamad, ce que tu fais là ressemble à un coup de tête. Sans chercher à influencer une décision qui n'appartient qu'à toi, tu devrais t'accorder un petit moment de réflexion, laisser passer un peu de temps. J'ai connu ça moi aussi (au début des années 90, j'ai "divorcé" d'avec BB) et aujourd'hui je le regrette. Une collection comme celle que tu as, tu ne pourras jamais la refaire intégralement, si l'envie t'en prenait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Surtout qu'on peut être fan de Brigitte Bardot, l'artiste (ce qui semble être son cas), sans forcément être d'accord avec les positions qu'elle prend en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Nevamad
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 75019
Date d'inscription : 19/05/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:04

Merci les filles de vos conseils, cependant non il ne s'agit pas du tout d'un coup de tête. Certes la collection est importante et encore il me reste d'autres objets à vendre mais je veux d'abord voir comment ça se passe avec ce qui est déjà en vente...

La collection témoigne en effet de la passion que j'avais pour cette personne que j'ai aimé en tant qu'actrice, pour sa beauté inégalable et bien entendu surtout pour son combat pour le bien être animal.

Hélas, les propos qu'elle ne cesse de tenir me dérangent vraiment et sont à l'opposé de mes idées, cela n'est vraiment plus possible. Par conséquent cette vente est bien réfléchie et je ne pense pas le regretter un jour.

Voilà tel est mon ressenti.

Bonjour à tous - Page 2 28364






Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:03

Ce qui est plutôt mon cas aussi (sauf quand elle prend la défense des animaux, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:41

Nevamad,
Pour moi, être fan c'est plus ou moins comme être supporteur d'un team de football. Parfois on est deçu avec celui-là, mais on continue fan! C'est difficile pour moi de comprendre comment on arrive à cesser d'en être, au moins que notre idole ait fait une monstruosité. Shocked Mais, enfin, chacun ses raisons...En tout cas je voudrais savoir plus de détails, parce qu'il y a des articles qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:29

Bonjour à tous - Page 2 9710 Bonjour à tous - Page 2 9710 Bonjour à tous - Page 2 523623 Bonjour à tous - Page 2 523623 Bonjour à tous - Page 2 906854
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:59

affraid affraid affraid affraid

SUPERBE COLLEC !!! DIS DONC !!!! MOI J AI 4 LIVRES ET CASSETTES VIDÉO ET DVD MAIS LÀ C EST !!!!! Bonjour à tous - Page 2 27959 Bonjour à tous - Page 2 451572

cartonnes Bonjour à tous - Page 2 28364 Bonjour à tous - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
Nevamad
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 75019
Date d'inscription : 19/05/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

Bonjour à tous - Page 2 608528 Brigou, je pense que d'autres personnes doivent également posséder une superbe collection.

Je crois que tout cela va finir sur des sites de ventes, dommage, je voulais vraiment m'adresser directement aux fans, même si ce site n'est pas un site de vente je pensais que les fans seraient intéressés !!!!

Bonjour à tous - Page 2 60577
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:32

Nevamad a écrit:
Bonjour à tous - Page 2 608528 Brigou, je pense que d'autres personnes doivent également posséder une superbe collection.

Je crois que tout cela va finir sur des sites de ventes, dommage, je voulais vraiment m'adresser directement aux fans, même si ce site n'est pas un site de vente je pensais que les fans seraient intéressés !!!!

Bonjour à tous - Page 2 60577

Bonjour à tous - Page 2 9710 OUI FAIS UNE PAGE AVEC LES PRIX ,, MOI JE SERAIS INTÉRÉSSÉE D UN CD ET PEUT ÊTRE AUTRE CHOSES SUIVANT LES PRIX ,,, DEMANDE A SIDONIE ( LA FONDATRICE DU SITE ) SI TU PEUX FAIRE UNE PAGE SPÉCIALE OK JE SUIS SÛR QUELLE SERA DAC ,,, bounce bounce

on se reparle bientôt ,,,là je part dans le pays basque chez ma fille jusqu a vendredi soir ,,,, d"y si là tu aura peut être fait ta rubrique !!!!!! ok Nevamad
bonne journée a toi flower flower Bonjour à tous - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

Brigou, je pense comme toi. Si on voit les prix, on peut savoir ce que nous voulons et que nous pouvons acheter!!! Bonjour à tous - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
Nevamad
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 75019
Date d'inscription : 19/05/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

En ce qui concerne les tarifs, je reprends un message déjà publié le 3 juin en page 2 :

Concernant l'affichage des prix, je préfère voir en MP d'autant que si des personnes se décident pour acheter plusieurs produits il est évident que je ferai un prix "d'ami", le but pour moi est de revendre à des fans et pas forcément me faire du fric, juste ne pas trop en perdre par rapport à ce que cela m'a coûté au départ.



Bien entendu je peux éventuellement demander à Sidonie comme cela m'a été suggéré mais cela devient un prix fixe ce dont je n'ai pas trop envie, je préfère agir au cas par cas en fonction des demandes, plus la "commande" est importante plus je ferai des "cadeaux".

Vous pouvez me demander par MP ce qui vous intéresse comme objet et on voit !!!!


scratch

Bonjour à tous - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:11


Bonjour, Bonjour !
Je viens de faire l'acquisition (entre autres), des lunettes BB de Nevamad !
Merci à elle (et en plus quand on ouvre le colis, y'a des p'tits cadeaux !) !
amour a tomber


Dernière édition par doublementbb le Lun 4 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Nevamad
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 75019
Date d'inscription : 19/05/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:46

Merci à toi doublementbb


amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

doublementbb a écrit:
Je viens de faire l'acquisition (entre autres), des lunettes BB de Nevamad !
Inconvénient : si tu ne te promènes pas avec une pancarte marquée "Lunettes BB", personne ne le saura scratch !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:52

C'est pas grave, moi je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:56

Superbe ! Bonjour à tous - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
douce_trance
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/08/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:17

Nevamad a écrit:
buffyal : je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours, je vais le renvoyer car je ne sais pas si cela a fonctionné.

Pour vous répondre Cyrielle et doublementbb : avant toute chose je ne souhaite absolument pas de polémique. Bonjour à tous - Page 2 329280
Alors non cela n'est pas arrivé du jour au lendemain, ça a commencé lorsqu'elle s'est mariée à un mec du FN. Je pouvais lui pardonner un certain nombre de choses, comme ce mariage ou pour être plus clair des propos avec lesquels je ne suis pas d'accord du tout, mais voilà ces derniers temps elle a dépassé les bornes en indiquant clairement pour qui elle irait voter alors que la personne en question est pour la chasse et la corrida alors voilà trop c'est trop.

Je crois que j'aurais toujours un petit quelque chose dans mon coeur pour cette personne qui a tant fait pour les animaux, sans parler de sa beauté et des qualités qu'elle peut avoir, c'est un fait. Neutral

J'espère avoir répondu à votre question, mais comme je le disais, je ne veux pas polémiquer et bien entendu je n'ai rien contre qui que ce soit ici, j'avoue que j'aurai été contente il y à plusieurs années de pouvoir échanger sur ce forum, mais maintenant je souhaite revendre tout ce que j'ai sur elle (vous pouvez me croire ce n'est pas facile), livres, cd, dvd (films / émissions TV), photos, cartes postales etc....

Bonjour à tous - Page 2 671227 à tous




Le fait que BB soit proche du FN me la rend encore plus sympathique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvella
Les novices
Elvella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 82
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:04

Ah! Avoir 17 ans!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angemizou.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:23

Merci à tout le monde qui nous a montré ses trésors achetés à NevaMad. J'adore les lunettes de Doublementbb et la collection de Brigou, qui, d'ailleurs pourait bien la montrer en grand format... lol! Bonjour à tous - Page 2 608528 les filles. Si j'étais en France, sûrement j'irais acheter quelques articles!
Revenir en haut Aller en bas
Nevamad
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 75019
Date d'inscription : 19/05/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:15

Bonjour à tous - Page 2 608528 Verabeto


flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:54

[img]Bonjour à tous - Page 2 Dsc_0910[/img]

Merci à Nevamad pour ces cadeaux en plus !! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:09

study Le Joelle Monserrat n'est pas le meilleur album photo de BB (il s'en faut même de beaucoup) mais vu son âge, le nombre d'exemplaires encore en circulation devient très limité. Garde-le précieusement, dans pas longtemps il prendra de la valeur : ce n'est pas la qualité d'un livre qui fait son prix, mais sa rareté (d'autant que l'exemplaire de Nevamad a l'air bien conservé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: