Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...

Aller en bas 
+7
jetic
Brixie
BenF
lisa
zebulon51
bubble gum
Gia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:14

...Hendrix !

D'apres Charles Cross, le biographe du defunt musicien, ce dernier aurait rencontré BB dans un aeroport parisien à la fin des années 1960 (surement au moment où il faisait la premiere partie de Johnny Hallyday)

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Jimi_hendrixRumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... News-graphics-2007-_654842a

Qu'en pensez vous? C'est vrai que c'est assez etrange au niveau des dates, mais si ce n'etait "qu'une nuit"?
Une nuit apparement pas assez memorabe pour que BB daigne en parler dans son autobiographie...


Dernière édition par Gia le Lun 30 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:24

Aucune idée vraiment, c'est fort possible, comme ça ne peut etre qu'une vieille rumeur.

Si l'histoire est vérédique, peut etre que BB n'en a jamais parlé, par respect, encore aujourd'hui pour Gunter Sachs, qui n'en a jamais été au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:34

Bubble Gum a écrit:
Aucune idée vraiment, c'est fort possible, comme ça ne peut etre qu'une vieille rumeur.
Si l'histoire est vérédique, peut etre que BB n'en a jamais parlé, par respect, encore aujourd'hui pour Gunter Sachs, qui n'en a jamais été au courant.

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_scratch ... Je sais pas... Ca n'a pas l'air d'avoir gêné BB pour ses autres hommes (comme Vadim, son grand ami qui etait toujours vivant à l'epoque de la sortie de son livre)
Certains biographes veulent absolulment vendre et donc racontent n'importe quoi, ils tombent dans le sensationnel.. ca en devient pathetique.
Il faut dire que le livre en question est censé etre "pleins de revelations" dont "Hendrix n'a pas echappé à l'armée parce qu'il etait malade mais parce qu'il a fait croire à son homosexualité". L'auteur comptait sur tout ca pour vendre.
Je ne sais pas quoi croire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:47

Comme toutes ces biographies sorties sur BB qui racontaient mensonges sur mensonges..

As-tu lis le livre? Sur quoi se base-t-il? Donne-t-il ses sources, ou au moins des indications?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:04

Non je n'ai pas lu ce livre, ce que j'ai lu un peu partout m'a suffit ! Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... 637484
Ca m'embeterais de devoir enrichir un "sensationaliste" ! Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... 807203

Voila ce que j'ai trouve sur ce site: source

Concernant les sources de l'auteur:
L'auteur, Charles Cross, qui s'est penché avec attention durant quatre années sur les lettres, journaux intimes et dossier militaire de Hendrix, fourni par un collectionneur, fait quelques révélations dans son bouquin, auquel il a donné le titre d'une chanson de l'artiste, Room full of mirrors.

Sur BB:
Selon lui, Jimi l'a rencontrée dans un aéroport de Paris par hasard et s'en serait suivie une relation passionnée. Il ne cite cependant aucune source et explique que BB n'a jamais souhaité lui parler.


En même temps, voila ce qu'il nous avoue plus loin: «C'était là tout le contraste entre ce qu'il se passait vraiment dans la vie de Jimi et ce que Jimi racontait aux gens!»,
Peut etre a-t-il fantasmé une relation avec Brigitte. (LE sex symbol mondial de l'epoque ! Ca serait pas etonnant, vu toutes les substances qu'il s'envoyait dans la tronche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:32

Non, c'est de l'intox! Je me souviens d'avoir lu la réponse de Brigitte à ce sujet suite à une question d'un journaliste dans une interview (mais je ne sais plus où hélas, mais c'est sûr, je l'ai lu!), elle disait qu'elle n'avait jamais eu de relation avec Jimmy Hendrix, et qu' en plus à l'époque, elle n'aimait pas du tout ce qu'il faisait au niveau musical!
En fait, cette rumeur est née il y a deux ou trois ans au moment de la sortie d'une biographie de Jimmy Hendrix, dans laquelle l'auteur a prétendu que le chanteur avait eu une liaison furtive avec Brigitte dans un aéroport! Mais, je vous dis, Brigitte a vite démenti!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:21

oui d'autant plus que Bb enhormis le look hippie qu'elle a porté, elle détestait les mouvements hippies! bon vous me direz ça empeche pas tjrs une relation m'enfin ça m'étonne un peu......Moi ce qui m'étonnera tjrs c'est qu'elle n'est rien fait ac Delon! car franchement maintenant ils ont une relation vraiment fusionnel, je trouve Delon meme plus proche et tendre de BB que Mireille Darc qui a pourtant été sa compagne! en plus Sachant que Delon était un vrai coureur ça métonne....BB et Delon dans le même appart! ils étaient beax tout mes 2! moi j'aurais tjrs le doute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:03

lisa a écrit:
oui d'autant plus que Bb enhormis le look hippie qu'elle a porté, elle détestait les mouvements hippies!

Etonnant pour quelqu'un qui clamait haut et fort - et en chanson - qu'elle aimait faire la bise au hippies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:09

Étonnant en effet...


Pour BB et Delon, je pense qu'effectivement il ne s'est rien passé même si elle l'a dit l'avoir regretté en écrivant ses mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:11

zebulon51 a écrit:
Non, c'est de l'intox! Je me souviens d'avoir lu la réponse de Brigitte à ce sujet suite à une question d'un journaliste dans une interview (mais je ne sais plus où hélas, mais c'est sûr, je l'ai lu!),
Oui bubu, je me souviens avoir lu à cette epoque que BB avait dementit mais impossible de retrouver le seul sitereprenant cette info ! Les autres n'ont pas repris les propos de Brigitte et se contentent de dire qu'elle a refusé tout commentaires !

zebulon51 a écrit:
elle disait qu'elle n'avait jamais eu de relation avec Jimmy Hendrix, et qu' en plus à l'époque, elle n'aimait pas du tout ce qu'il faisait au niveau musical!
En effet, ces propos ressemblent bien à du Bardot ! ^^
Merci pour l'info.

zebulon51 a écrit:
En fait, cette rumeur est née il y a deux ou trois ans au moment de la sortie d'une biographie de Jimmy Hendrix, dans laquelle l'auteur a prétendu que le chanteur avait eu une liaison furtive avec Brigitte dans un aéroport!
C'est ce que j'ai expliqué en details plus haut. Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... 547173

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il a retrouvé ca dans les affaires d'Hendrix.
Je cherche à savoir si Hendrix ou son entourgae à inventé ou si c'est l'auteur qui ment !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:57

Je savais pas qu'elle l'avait dementi.De toute façon je ne croyais pas à cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:53

lol en meme tps sans mettre en doute la mémoire de Brigitte (car en générale elle se souviendai d'une relation emem d'une nuit) ça lui arrive de se tromper! quand elle a dit qu'elle avait servi le déjeuner de Marlon brando et qu'apres elle ne l'a plus jamais revu! une photo prouve qu'elle la recroisé apres son mariage ac Gunter Sachs! alors vous me direz on peut pas se rappeler de tous les gens qu'on croise meme si c'est brando et que c'est différent que de coucher avec quelqu'un m'enfin ça arrive à brigitte de se tromper lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:58

Oui mais sur la photo ou elle est supposé etre à coté de Brando.Est tu sure que c'etait vraiment lui?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

j'adore Marlon je suis archi sure que c'est lui! c'est exactement le meme gabarit et profil! puis c'est tres propable que Bb ne s'en souvienne plus! elle a vu tellement de monde dans sa vie que ça peut être tres plausible! j'essairai de te faire un montage pour que tu vois Jetic si tu veux! je sais plus si je l'ai fait pour le topic ac Brando!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:35

Si si, c'est bien Brando. C'est pour ca qu'on etait tous etonnés de le voir pas loin de BB, vu ses declarations dans son livre ! ^^
Et c'est pour ca lisa que, même si je trouvais cette histoire avec Hendrix louche, j'ai eu comme un tout petit doute tres leger pendant une fraction de seconde !
Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Liaison avec Hendrix   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:13

C'est posible que son affaire ac Hendrix ne soit qu'un rumeur, mais je ne comprends pas et je regrette qu'elle et Alain Delon n'avaient pas eu des amants. Ça m'est difficile à croire!Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:55

oui d'ailleurs j'ai posté aussi dans "ses amants" une rumeur d'un des pink floyd qui aurait eu aussi une liaison ac BB
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:00

Dans la même lignée que la rumeur avec Hendrix, il y a une rumeur avec Mick Jagger, jamais confirmée par BB il me semble.

Ca a été relancé par un article du Daily mail (journal merdique mais je mentionne quand même).

Citation :
During a European tour in March 1966, Brigitte Bardot appeared backstage and offered him a part in one of her films.
According to keyboard player Ian Stewart he declined, but gave her a ‘consolation s**g’ in a broom cupboard near their dressing room

En gros BB aurait proposé un rôle dans un film à Mick, qui aurait refusé mais lui aurait "offert une b*ise de consolation" (pour reprendre son expression vulgaire) dans un placard à balai en coulisses.. Rolling Eyes Je ne vois tellement pas BB faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:13

Pfff ! Les tabloïds anglais... Rolling Eyes
Merci quand même Masha, ça confirme la bêtise (et la vulgarité) de cette presse qui ne sait décidément plus quoi inventer.

PS : Ca me permet d'éditer mon titre et de corriger la faute à "rumeure" Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:41

Bon, moi, j'ai lu dans un jounal brésilien (sérieux) que BB fut invitée à chanter dans un show des Rolling Stones (celui du cirque), mais elle avait un compromis et alors c'était cette insipide Marianne Faithful qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:33

Oui j'ai lu ça aussi, qu'elle aurait du présenter le Rock and Roll Circus en 1968, mais pour je ne sais quelle raison ça ne s'est pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

Bizarre qu'elle n'en ait jamais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:11

Gia, je trouve que c'est impossible qu'elle se souvienne de tous les faits de sa vie. C'est une vie hors du commun, pleine de gens et d'évenements et même si elle veut, elle n'ira s'en souvenir de tous Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... 33054
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:23

Je pense qu'elle se souvient quand même des hommes avec qui elle a été !
Elle a dit tellement de choses dans son autobiographie, que je ne vois pas pourquoi elle aurait passé certaines aventures sous silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:59

doublementbb a écrit:
Je pense qu'elle se souvient quand même des hommes avec qui elle a été !
Elle a dit tellement de choses dans son autobiographie, que je ne vois pas pourquoi elle aurait passé certaines aventures sous silence !
Peut-être pour ne pas dépasser le nombre de pages autorisé par l'éditeur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...   Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Brigitte Bardot a eu une liaison avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction le sud pour l'expo !
» BB et ses hommes
» Bardot a couche avec Le Pen ?
» Brigitte avec un verre
» BB et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: