| Direction le sud pour l'expo ! | |
|
+12angelique83 zebulon51 Sidonie verabeto lisa Viva brigitte !!! Brixie JM77 bbamiedesanimaux Marie Blondie Joy bubble gum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Direction le sud pour l'expo ! Mer 20 Jan - 23:32 | |
| On le sait tous, après Boulogne-Billancourt, l'expo va prendre la route du sud. Alors que Nice avait décidé de l'accueillir au départ, la ville s'est ensuite desistée. Depuis, les organisateurs hésitent à faire des annonces concernant les pour-parler. Néanmoins, Saint-Tropez serait en tête de liste, et dans la préférence de tous, mais rien n'est encore sûr.
http://www.golfedesainttropez.maville.com/actu/actudet_--Expo-Brigitte-Bardot-les-negociations-se-poursuivent-_loc-1232725_actu.Htm | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Mer 20 Jan - 23:35 | |
| Je vois pas où ils vont trouver la place de l'exposer à st tropez, c'est pas grand, c'est un village, il vaudrait mieux la faire à toulon chef lieu du var !! ma foi, on verra bien en tout cas ce qui est sûr c est que ça se fera dans le sud.. venez nombreux lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Mer 20 Jan - 23:38 | |
| Oui, et apparement j'avais lu qu'il n'y avait pas de salle assez grande pour l'accueillir, donc techniquement, c'est impossible ! Qu'ils viennent à Cannes lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Mer 20 Jan - 23:44 | |
| tu m'énerves Bubble !! | |
|
| |
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Mer 20 Jan - 23:58 | |
| Est ce que l'expo va venir faire un tour dans le Nord ? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 21 Jan - 3:05 | |
| - Marie a écrit:
- Est ce que l'expo va venir faire un tour dans le Nord ?
En Belgique il me semble que c'est prévu. | |
|
| |
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 21 Jan - 17:43 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Marie a écrit:
- Est ce que l'expo va venir faire un tour dans le Nord ?
En Belgique il me semble que c'est prévu. Ah ce serait très chouette | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Dim 25 Avr - 15:01 | |
| En faite se sera la même expo que celle de Boulogne . Mais en beaucoup moins grand , c'est ça ? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Dim 25 Avr - 18:09 | |
| D'après ce que j'ai compris, oui, c'est bien ça. Les locaux tropéziens sont plus petits que ceux de Boulogne Billancourt. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Mar 27 Avr - 15:53 | |
| Oui c'est sur , a Boulogne j'ai trouvé cela immense ! | |
|
| |
Viva brigitte !!! Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Mer 2 Juin - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, pour votre info à tous et pour ceux qui n'en avaient pas connaissance, l'Expo BB sera à Saint Tropez Place des Lices ("Espace des Lices boulevard Blanc") à partir du 23 juin et jusqu'à fin septembre ou début octobre ! Avis aux amateurs !!! Moi j'y retourne en septembre pour voir ça Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: "Brigitte Bardot Saint-Tropez" Jeu 3 Juin - 3:24 | |
| Source France2.fr
http://culture.france2.fr/mode/expos/brigitte-bardot-saint-tropez-63360745.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 3 Juin - 7:19 | |
| Je pense que j'irai début septembre voir l'expo, parce qu'en juin je n'en n'aurais pas la possibilité, et en juillet / aout, les touristes vont tellement affluer que je vois d'ici le tableau..je vais m'évanouir !! Donc j'irai début septembre, ce sera plus calme.. | |
|
| |
Viva brigitte !!! Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 3 Juin - 8:15 | |
| - Pat Monkey a écrit:
- J'ai participé à l'expo de Boulogne-Billancourt, mais je ne participe pas à celle de Saint-Tropez. Il y aura donc moins de matériel puisque je viens, pour ma part, de récupérer le mien. Relations un peu difficiles avec Akouna, la société productrice de l'expo. J'ai dû réclamer des entrées gratuites pour des amies ! Ça m'a mis de mauvais poil, faut comprendre !
Je vous comprends si ça se passe mal avec eux, il y a de quoi être assez énervé ! Comme je n'ai pas pu voir l'expo à Boulogne, je compte la voir à Saint Tropez, même si elle contient moins de choses. Au passage, si vous avez un enregistrement de Telle Quelle en DVD, je cherche cela depuis longtemps ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 3 Juin - 8:18 | |
| oui il parait qu'il y aura moins de choses! je te comprends Pat! c'est la meme société qui s'en occupera pour l'expo à l'etranger? tu avais prété quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 3 Juin - 12:48 | |
| Pour le moment Akouna gère l'expo de Saint-Tropez, c'est déjà pas si mal !
Je crois Lisa t'avoir indiqué mon prénom lors de notre échange sur le blog. Pour mémoire, il figure dans les remerciements du livre "Beaux Arts Editions", anonyme parmi des gens illustres ! Mais tu ne peux pas te tromper, il n'y a qu'un seul Thierry dans la liste !
Mon nom figurant également sur les cartels de l'expo (du moins pour une partie), tu es forcément tombée sur le matériel en question ou alors tu étais très distraite ce jour-là.
Allez, parce que c'est toi, un exemple parmi les autres. Mais pas pris au hasard. Parce que c'est cette affiche-là, qui était très recherchée, qui a été le point de départ de ma participation à l'expo. Ensuite, tout s'est enchaîné rapidement et naturellement après quelques contacts avec Tristan Duval et Florence Guionneau-Joie.
Sous l'affiche, un échange de mails avec Florence Guionneau-Joie (j'ai flouté les éléments d'ordre privé évidemment).
[img][/i
mg] [img][/img] PHOTOS SUPPRIMEES PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 3 Juin - 13:00 | |
| - Viva brigitte !!! a écrit:
-
Je vous comprends si ça se passe mal avec eux, il y a de quoi être assez énervé ! Comme je n'ai pas pu voir l'expo à Boulogne, je compte la voir à Saint Tropez, même si elle contient moins de choses. Au passage, si vous avez un enregistrement de Telle Quelle en DVD, je cherche cela depuis longtemps ! Je ne peux que te renvoyer à la version d'une heure (coffrets de 6 et 7 films édités par TF1 Vidéo) indiquée plus haut à cette page du forum : https://fan-de-bb.variousforum.com/les-films-f2/don-juan-1973-t137-30.htm |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Jeu 3 Juin - 21:55 | |
| Merci pour l'info!! il y aura moins de choses donc à cet expo tropézienne! mais bon ils ont du trouver d'autres choses à mettre! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Ven 4 Juin - 16:15 | |
| - lisa a écrit:
- Merci pour l'info!! il y aura moins de choses donc à cet expo tropézienne! mais bon ils ont du trouver d'autres choses à mettre!
j'espère qu'il n'y aura pas que des miettes à se mettre sous la dent, je veux pas me déplacer pour rien..je sais bien que st tropez est joli mais quand même je vous dirai çà .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Ven 25 Juin - 13:30 | |
| Pour ceux qui ont raté l'inauguration à Saint-Tropez, voilà un petit récapitulatif de la soirée :
http://www.golfedesainttropez.maville.com/actu/actudet_--Qu-est-ce-que-je-les-aime-mes-petits-Tropeziens-_loc-1422689_actu.Htm | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! Sam 26 Juin - 0:50 | |
| J'éspère de tout mon coeur que cette exposition soit un grand succès, parce que BB le mérite! Et vous, mes amis français, raccontez-moi tout ce que vous voyiez là, ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction le sud pour l'expo ! | |
| |
|
| |
| Direction le sud pour l'expo ! | |
|