| Pour plus tard | |
|
+6marinsol jetic Sidonie Gia Paula Roid lisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Pour plus tard Ven 15 Aoû - 23:33 | |
| je propose une idée pour plus tard quand notre collection sera vraiment grande, de recréer plus tard la partie "photo" sur notre forum. j'explike: en gros ça serait chouette de faire comme sur un site de classer les photos de BB pour trouver ce qu'on veut tout de suite et ne pas reposter! par BB à Cannes en 1956, ou BB et henri Vidal ou BB dans le mepris, ou BB danseuse, BB chante, BB en brune, BB et les animaux, enfin vous voyez...mais bon il faut attendre d'avoir une bonne collection et apres de classer les photos comme cela on ferait comme sur un site consacré à BB sauf que les photos resterait tjrs privée comme celle couleur et noir et blanc... | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Ven 15 Aoû - 23:34 | |
| Trés trés bonne idée. J'ai déjà vu ça quelque part. Et c'est vrai que c'est vraiment pratique!!
Par contre, comment on pourras les trier, car nous ne sommes pas Modérateurs. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Ven 15 Aoû - 23:38 | |
| Oui j'y ai souvent pensé moi aussi mais j'ai eu pitié des moderateurs! lol | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pour plus tard Sam 16 Aoû - 0:05 | |
| lol ba on peut s'organiser je sais pas ce que Sidonie en pense deja faut trouvr les themes et ensuite untel s'occupera de BB et sasha distel et l'autre BB et les animaux, puis on peut s'entraider et de meme qu'une photo peut aller ds plusieurs rubriques... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Sam 16 Aoû - 0:11 | |
| - lisa a écrit:
- lol ba on peut s'organiser je sais pas ce que Sidonie en pense deja faut trouvr les themes et ensuite untel s'occupera de BB et sasha distel et l'autre BB et les animaux, puis on peut s'entraider et de meme qu'une photo peut aller ds plusieurs rubriques...
Oui pourquoi pas! Il faudra que chacun se porte volontaire d'une rubrique. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Pour plus tard Sam 16 Aoû - 0:30 | |
| oui j'attend de voir si sidonie est d'accord puis on peut se proposer! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 7:57 | |
| Bien sur que je suis d'accord !!! j'y avais bien pensé ! mais seule la tâche est titanesque surtout que vous postez de nouvelles photos tous les jours je suis donc ravie que vous vouliez en faire autant J'avais justement pensé le faire sur le site que je prépare avec, bien sur, un code d'accès aux membres actifs du forum . Je le ferai certainement mais plus tard car déja c'est très très très très très très très long je préfère pour l'instant créer une section spéciale sur le forum ! Je suis OK pour que chacun prenne un thème different de manière à ne pas s'embrouiller :geek: . je regarde dans la journée comment je peux faire pour la mise en place !! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 8:32 | |
| Ca risque d'etre compliqué tout ça mais l'idée est interessante. Sinon il faudrait créer une premiere rubrique generale puis une sous rubrique Par ex, Une rubrique générale nommé=les films de BB.Et puis creer une sous rubrique pour tel ou tel film=par ex,le mépris... Sinon je crois que marinsol peut se charger de la rubrique cuissardes?:D
Dernière édition par jetic le Dim 17 Aoû - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 8:59 | |
| On peut mettre tout ça dans une rubrique style(?) et faire une sous rubrique=BB et les cuissardes... Ou on peut faire le style de BB d'une periode à une autre(fin années 50,début années 60(quoi que la se sera compliqué de retrouver les dates de toutes les photos...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 9:09 | |
| Pourquoi ne pas créer une bourse de fichiers mp3 avec les chansons de BB que chacun d'entre nous possède ? ainsi on pourrait procéder à des échanges intéressants.... !!!! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 9:52 | |
| chouette! ecoutez, tout ceux qui veulent se charger de collecter un rubrique se nomeront ici, en choissisant laquel...(on pourra en crer plusieurs) ecouter faites toutes les rubriques contenant des photos (films, photos noir et blanc, couleur, photo divers) et enregister les photos qui vont avoir un rapport avec le theme dont vous allez vous occupez (moi perso je crois que jai pratiquement toutes les photos du site enregsitrées lol) ensuite au et à mesure que les rubriques seront crées on pourra effacer le post ou les photos avaient été posté initialement et plusieurs photos peuvent aller ds des themes différents....bon je vous propose des rubriques (vous pourrez rajouter celle qui vous plaise) et on verra ce que l'on peut faire en fonction de Sidonie soit icic ou plus tard sur un site... alors: 1) catergorie de rubriques possibles BB et des personnes: 1) BB et Picasso 2)BB et jacques Charrier 3) BB et jean Cocteau 4)BB et sasha Distel 5)BB et sa maman 6)BB et son Papa 7) BB et sa soeur 8)bB et Gunter Sachs 9)BB etRoger Vadim 10)BB et Alain Delon 11)BB et Jean paul Belmondo 12)BB et jeanne Moreau 13) BB et Sylvie Vartan 14) BB et Anthony Perkins 15) BB et Johnny Hallyday 16)BB et Dario Moreno 17)BB et Henri Vidal 18) BB et Robert Hossein 19) BB et Sean Connery 20) BB et James Stewart 21) BB et la reine d'angleterre 22) BB et Kim Novak 23)BB et francis Blanche 24) BB et jean pierre Cassel 25) BB et laurent Terzieff 26) BB et claudia Cardinale 27) BB et Serge gainsbourg 28)BB et Jane Birkin 29) BB et Marcello Mastroianni 30)BB et Samy frey 31) BB et Michel Piccoli 32)BB et Louis Malle 33)BB et jean luc Godard 34) BB et henri georges Clouzot 35)BB et Marlon Brando 36)BB et Françoise sagan 37) BB et Lino Ventura 38) BB et dalida 39) bB et Michel Serrault 40) BB et françois miterrand 41)BB et jacques Chirac 42) BB et De Gaulle (si on trouve) 43) BB et les Beatles (si on trouve) 44) BB et les Rolling stones (si on trouve) 45) BB et Daniel Gelin 46 BB et dary Cowl 47) BB et alberto Sordi 48) BB et Curd curdens 49) BB et jean Louis Trintignant 50) BB et gilbert Becaud 51) BB et Jean Marais 52) BB et Bourvil 53) BB et Kirk Douglas 54) BB et raymond Pellegrin 55) BB et Jean gabin 56) BB et francis Huster 57) BB et bernard d'omale etc....à vos ajouts.. 2eme catégories BB et la mode: 1) la coiffure de BB (chignon banane, choucroute,nattes...) 2) les chaussures de BB (cuissardes, ballerine....) 3) les Robes de Bb 4) les pantalons , jeans de BB 5) les dessous de BB ou maillot de bain 6) les bijourx de BB 7) les chapeaux de BB 3eme categories: BB au cinema donc la je vous laisse aller voir sa filmographie pour reclasser des fotos de BB ds chaque film qui correspond 4eme: BB evenement 1) BB à Cannes (faudra que je verifie pour chaque année ou elle est passée) 2) BB aux Etats Unis 3)Brigitte Bardot le 10 avril 1959 en conférence de presse à Londres..... 4) BB à St tropez... 5eme: BB et les animaux 6eme: BB et la pub (toutes les pubs de BB) 7eme BB et les photographes:classement de series de photos bien connue par photographe celebre: 1) studio harcourt 2) Philippe Halsman 3) Sam Levin 4) Cornal Lucas 5) Peter Basch 6) Willy Rizzo 7) Jean-Marie Périer Guislain Dussart 9) Peter Brüchmann 10)Aaron Slim 11)Raymond Depardon 12)Nicolas Tikhomiroff Enfance de BB 9) BB et la danse | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 11:08 | |
| SUPER! Par contre, quelques problèmes je pense... Au niveau des photos de b.b, je ne sais pas si on arrivera à trouver à chaque fois le photographe par qui elle à été photographier. Ensuite, j'ai peure que plusieurs photos peuvent être mises à plusieurs endroit au même endroit... Au niveau de B.B et ces coiffures, je pense pas que ce soit si nécessaire... car sinon, toutes les photos iront dans cette catégorie (car B.B est (presque) tout le temps avec les cheveux attachés (que ce soit nattes, chignon etc) Par contre, au niveau vestimentaire, je propose de rajouter : B.B et les costumes hommes (j'ai une photo avec une cravate) Je propose aussi de nommer la 1er catégorie "B.B et son entourage". | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 11:26 | |
| exactement tu as raison! mais pour la coiffure je pense que ça peut tenier! on en choisit juste une ou 2 pour illuster un type de coiffure enfin on verra c'est pas la aprtie la plus importante....
pour les phototgraphes ne t'inquietes pas j'ai trouvé quelques photos et je sais qui les a prises! on mettra jsute les "series" de photos des photographes célèbres...
sinon pour BB costumes hommes c parfait! et BB et son entourage aussi! donc chacun se choisira une rubrique et à la fin je pense que Sidonie déterminera si elle peut créer la section! car il existe plusieurs photos en double donc il faut prendre la meilleur qualité que nous possédions....voilà! à vos choix! des catégories peuvent se faire à 2! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 11:48 | |
| Voilà ce que ça peut donner !! donc attention à ne pas trop faire de rubriques principales !!!! sans quoi on se perdrait !!!! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 11:53 | |
| Il faudrait aussi créer une rubrique biographie,il me semble pas en avoir vu une? | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 12:58 | |
| oui c'est parfait! sidonie et est ce que dans chaque rubrique c'est possible donc de créer une rubrique pour chaque sujet different? par ex ds "BB avec..." de créer BB avec alain delon,e tc....
enfin ne pas mélanger tout le monde quoi... | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 13:12 | |
| Moi je voudrais bien m'occuper des photos de Ghislain Dussart c'est mes photos préférées et j'en ai plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 13:16 | |
| - lisa a écrit:
- oui c'est parfait! sidonie et est ce que dans chaque rubrique c'est possible donc de créer une rubrique pour chaque sujet different? par ex ds "BB avec..." de créer BB avec alain delon,e tc....
enfin ne pas mélanger tout le monde quoi... Idem pour les films. | |
|
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 13:29 | |
| ok | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 13:49 | |
| - Gia a écrit:
- lisa a écrit:
- oui c'est parfait! sidonie et est ce que dans chaque rubrique c'est possible donc de créer une rubrique pour chaque sujet different? par ex ds "BB avec..." de créer BB avec alain delon,e tc....
enfin ne pas mélanger tout le monde quoi... Idem pour les films. Oui les filles !! chaque rubrique aura des sous rubriques. Par exemple dans celle des films on trouvera 48 sous rubriques classées dans l'ordre alphabétique correspondantes aux films dans lesquels elle apparaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 13:52 | |
| - Sidonie a écrit:
- Gia a écrit:
- lisa a écrit:
enfin ne pas mélanger tout le monde quoi... Idem pour les films. Oui les filles !! chaque rubrique aura des sous rubriques. Par exemple dans celle des films on trouvera 48 sous rubriques classées dans l'ordre alphabétique correspondantes aux films dans lesquels elle apparaît Et les invités n'auront pas acces à toutes ces rubriques? | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Pour plus tard Dim 17 Aoû - 13:56 | |
| - Gia a écrit:
Et les invités n'auront pas acces à toutes ces rubriques? et non !!! pas d'accès pour les membres non actifs du forum !! Ce sera dans la catégorie PHOTOS BB actuelle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour plus tard | |
| |
|
| |
| Pour plus tard | |
|