| mieux vaut tard... | |
|
+7nini jetic bbamiedesanimaux Paula Roid lisa marinsol Gia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mieux vaut tard... Ven 15 Aoû - 0:30 | |
| Bonsoir, celà fait longtemps que j'aime et respecte notre BB, à la fois pour ce qu'elle est et pour son combat en faveur des animaux. "Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens" me disait ma grand-mère, et avec le recul, je sais qu'elle avait raison. Ce combat pour protéger les animaux de la cruauté, la rapacité, la lâcheté et la bêtise de certains humains a donc une portée plus générale pour moi. Aujourd'hui je découvre ce forum et suis fier et heureux d'y adhérer, j'espère faire connaissance des membres. Paul. |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Ven 15 Aoû - 2:33 | |
| Salut Duduc! Bienvenue! J'adore ton avatar! xD | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Ven 15 Aoû - 9:35 | |
| oui bienvenue!!!!!!!! depuis quand aimes tu BB? et comment l'as tu decouverte? | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Ven 15 Aoû - 16:04 | |
| Ha un nouveau membre!! Salut :) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Ven 15 Aoû - 16:25 | |
| Duduc !! Tu ne regretteras ton inscription tout le monde est très sympa ici !:D | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Sam 16 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Sam 16 Aoû - 13:29 | |
| super bienvenue à tout le monde! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Dim 17 Aoû - 7:44 | |
| à toi sur le forum Brigitte Bardot Duduc !! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Dim 17 Aoû - 13:27 | |
| Bienvenue avec du retard mais du fond du coeur je n'ai pas été très présente ces derniers temps.:D | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Dim 17 Aoû - 20:56 | |
| - duduc a écrit:
- Bonsoir, celà fait longtemps que j'aime et respecte notre BB, à la fois pour ce qu'elle est et pour son combat en faveur des animaux.
"Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens" me disait ma grand-mère, et avec le recul, je sais qu'elle avait raison. Ce combat pour protéger les animaux de la cruauté, la rapacité, la lâcheté et la bêtise de certains humains a donc une portée plus générale pour moi. Aujourd'hui je découvre ce forum et suis fier et heureux d'y adhérer, j'espère faire connaissance des membres. Paul. bienvenu a toi , PAUL ;moi c est Brigitte ,allias Brigou ;;;; BB est superbe sur ce forum ,,,,, bonne balade ,,,,,,,, amitiés | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: mieux vaut tard... Dim 17 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux vaut tard... | |
| |
|
| |
| mieux vaut tard... | |
|