Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?

Aller en bas 
+5
BenF
Brixie
Blondie Joy
Gia
jetic
9 participants
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

BB disait que c'est cheveux c'est sa parrure.C'est vrai qu'elle avait des cheveux magnifiques(ils sont toujours beaux d'ailleurs).
Quelle coiffure préférez-vous sur elle(cheveux foncés,blonds,long,court,la frange,lisse,bouclé?)

Moi la coiffure que je preferais c'etais lorsqu'elle avait les cheveux long blonds et ondulés.Ses cheveux etaient tres feminin et sexy.Par ex,à l'epoque de la femme et le pantin.
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? C5026410


Dernière édition par jetic le Jeu 7 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:21

Perso, (comme je l'avais deja dit dans ce topic Quel est votre look favoris où on donnait aussi ses preferences sur ses coupes de cheveux entre autre) j'aime, tout comme toi, particulierement cette periode avec ses tres longs cheveux denses en cascade avec des meches "accroche coeur" sur les cotés.
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? BbshQuelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 809607

Puis ses cheveux chatains moitié ebouriffés moitié choucroute dans La bride sur le cou.
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Bbsh


Jetic, par contre tu pourrais corriger juste le "preferé vous" en "preferez vous" stp?

Ca a l'air bête comme ca mais ca me "gêne" quand je le lis... Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:43

Pareil que vous les filles, sa crinière épaisse à l'air libre, les cheveux ondulés jusqu'à la taille, comme dans et Dieu créa la femme, sauvageonne, ou insolente beauté dans En cas de Malheur.

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 100107035843925306
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:31

Idem pour moi. Bien sûr cette coiffure était faussement naturelle car elle demandait du travail. Quand BB était hors tournage, ses cheveux n'avaient pas ces magnifiques ondulations...
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:43

Moi j'aime beaucoup le mi long ebouriffé avec le bandeau 60s comme dans le mépris

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 0910_bb_8
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:19

Gia a écrit:


Jetic, par contre tu pourrais corriger juste le "preferé vous" en "preferez vous" stp?

Ca a l'air bête comme ca mais ca me "gêne" quand je le lis... Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_redface

Corrigé.Je sais que j'ai fait un paquet de fautes sur ce forum.Mais quand je viens ici c'est pour me détendre alors je fais pas attention à ça.

Moi aussi j'aime bien les cheveux mi-longs et le bandeau .
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 1royky
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Bb410
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:36

jetic a écrit:

Corrigé.Je sais que j'ai fait un paquet de fautes sur ce forum.Mais quand je viens ici c'est pour me détendre alors je fais pas attention à ça.

Faut pas trop se detendre non plus hein Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_rolleyes .. lol Je plaisante. Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 807203

Moi aussi j'en fais enormement.Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_redface Parfois, on voit peut que celles de certaines personnes sont des fautes de frappes ou d'inattention... Mais si une des miennes vous horripile, faites moi signe, je corrigerais.
En tous cas, merci d'avoir changé le titre jetic. Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 547173


Citation :
Moi aussi j'aime bien les cheveux mi-longs et le bandeau .
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 1royky
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Bb410
Oui le bandeau, c'est tres joli et puis ca a un effet incroyable sur elle. Les autres filles ont l'air bêbête souvent avec !

J'aime aussi ses coiffures dans Les femmes:
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Bbsh
Ce blond venitien est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:56

Gia a écrit:
Faut pas trop se detendre non plus hein Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_rolleyes .. lol Je plaisante. Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 807203

haha, mdr, vilaine!

Gia a écrit:
Oui le bandeau, c'est tres joli et puis ca a un effet incroyable sur elle. Les autres filles ont l'air bêbête souvent avec !

c'est pas faux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:53

Toutes les coiffures de BB sont jolies même si elles sont différentes. Ayant une très belle nature de cheveux, tout allait

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Coiffuresbb
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:17

quelle jolie rétrospective! j'aime tout; peut etre un peu moins le blond platine de 66 (sur la photo du moins)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:18

Tout d'accord avec BenF. J'aime beaucoup aussi sa crinière au film "Voulez-vous danser avec moi?" C'est une chevelure de rêve!Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:22

Quelle belle trovaille, Ingrid. Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 608528
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:59

Super Ingrid!
J'aime toutes les periodes à part 1966.
Merci.
J'aime bien sa coupe de cheveux dans le clip "bonnie and clyde" et je trouve qu'avec le beret ça fait tres classe.

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Ytyyu
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:05

jetic a écrit:
Super Ingrid!
J'aime toutes les periodes à part 1966.
Merci.
Moi j'aime aussi sa coupe de cheveux dans le clip "bonnie and clyde" et je trouve qu'avec le beret ça fait tres classe.

c'est très classe je suis d'accord, mais j'aime pas trop, parce que ça a beau être BB, je peux pas faire autrement que de voir faye dunaway dans ce look, et je préfère BB en... bah BB, c'est ce qui lui va le mieux :)
mais un bien joli hommage par contre, indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

Moi je trouve que sa coupe (perruque) est beaucoup plus jolie que celle de Faye dans le film !
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Faye-Dunaway-Photograph
BB a des grandes boucles au bout... Ca lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:48

d'accord avec vous! ses cheveux détachée dans la femme et la pantin sont sublimes j'adore ses cheveux aussi dans "en cas de malheur"

et aussi son super chignon dans "une parisienne"

en cas de malheur:
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mini_100112124903748545

une parisienne
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mini_100112125030402769
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mini_1001121251145152

et aussi sa coiffure à la fin dans "voulez vous danser avec moi"
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mini_100112125156965976

et enfin ses cheveux détachés dans "la vérité"

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mini_10011212525431783

et la coupe plus moderne avec frange bien gonflé jaime bien aussi
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mini_100112125426105719

pour finir j'aime bcp quand elle se fait les nattes comme ça (moins gonflé que quand elle est à spoletto en italie)
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mini_100112125600254374
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:42

Sauf que dand Bonnie and Clyde, la belle Faye Dunaway ne porte pas de perruque, mais ce sont ses vrais cheveux!

Gia a écrit:
Moi je trouve que sa coupe (perruque) est beaucoup plus jolie que celle de Faye dans le film !
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Faye-Dunaway-Photograph
BB a des grandes boucles au bout... Ca lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:33

Je parlais de la perruque de Brigitte (que je compare ensuite aux cheveux de Faye).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:52

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 902726 j'ai mal compris! Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 48380 pour moi!

Gia a écrit:
Je parlais de la perruque de Brigitte (que je compare ensuite aux cheveux de Faye).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

Me suis p'tete mal exprimée... Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 807203 Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
ahwouwou
Les novices
ahwouwou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:12

moi je préfére celle de 1976, ou quand elle avait 40 ans

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 16874210

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 10034110pour moi une de mes préférées celle ci, j'adore  amour a tomber 

sinon sa coupe actuelle avec sa meche blanche  Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 599112

Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? 94612510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?   Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle celebrité ressemblez vous? ^^
» Brigitte condamnée en appel - vous en pensez quoi ?
» Pensez vous que Brigitte aurait eu le meme succès si elle
» Produits dérivés
» bb et la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: