| Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? | |
|
+5BenF Brixie Blondie Joy Gia jetic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mer 6 Jan - 19:15 | |
| BB disait que c'est cheveux c'est sa parrure.C'est vrai qu'elle avait des cheveux magnifiques(ils sont toujours beaux d'ailleurs). Quelle coiffure préférez-vous sur elle(cheveux foncés,blonds,long,court,la frange,lisse,bouclé?) Moi la coiffure que je preferais c'etais lorsqu'elle avait les cheveux long blonds et ondulés.Ses cheveux etaient tres feminin et sexy.Par ex,à l'epoque de la femme et le pantin.
Dernière édition par jetic le Jeu 7 Jan - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mer 6 Jan - 23:21 | |
| Perso, (comme je l'avais deja dit dans ce topic Quel est votre look favoris où on donnait aussi ses preferences sur ses coupes de cheveux entre autre) j'aime, tout comme toi, particulierement cette periode avec ses tres longs cheveux denses en cascade avec des meches "accroche coeur" sur les cotés. Puis ses cheveux chatains moitié ebouriffés moitié choucroute dans La bride sur le cou. Jetic, par contre tu pourrais corriger juste le "preferé vous" en "preferez vous" stp?
Ca a l'air bête comme ca mais ca me "gêne" quand je le lis... | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Jeu 7 Jan - 2:43 | |
| Pareil que vous les filles, sa crinière épaisse à l'air libre, les cheveux ondulés jusqu'à la taille, comme dans et Dieu créa la femme, sauvageonne, ou insolente beauté dans En cas de Malheur. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Jeu 7 Jan - 6:31 | |
| Idem pour moi. Bien sûr cette coiffure était faussement naturelle car elle demandait du travail. Quand BB était hors tournage, ses cheveux n'avaient pas ces magnifiques ondulations... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Jeu 7 Jan - 7:43 | |
| Moi j'aime beaucoup le mi long ebouriffé avec le bandeau 60s comme dans le mépris | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Jeu 7 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Jeu 7 Jan - 20:56 | |
| - Gia a écrit:
- Faut pas trop se detendre non plus hein .. lol Je plaisante.
haha, mdr, vilaine! - Gia a écrit:
- Oui le bandeau, c'est tres joli et puis ca a un effet incroyable sur elle. Les autres filles ont l'air bêbête souvent avec !
c'est pas faux ça! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Jeu 7 Jan - 21:53 | |
| Toutes les coiffures de BB sont jolies même si elles sont différentes. Ayant une très belle nature de cheveux, tout allait | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Jeu 7 Jan - 22:17 | |
| quelle jolie rétrospective! j'aime tout; peut etre un peu moins le blond platine de 66 (sur la photo du moins) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Lun 11 Jan - 12:18 | |
| Tout d'accord avec BenF. J'aime beaucoup aussi sa crinière au film "Voulez-vous danser avec moi?" C'est une chevelure de rêve! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Lun 11 Jan - 12:22 | |
| Quelle belle trovaille, Ingrid. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Lun 11 Jan - 20:59 | |
| Super Ingrid! J'aime toutes les periodes à part 1966. Merci. J'aime bien sa coupe de cheveux dans le clip "bonnie and clyde" et je trouve qu'avec le beret ça fait tres classe. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Lun 11 Jan - 21:05 | |
| - jetic a écrit:
- Super Ingrid!
J'aime toutes les periodes à part 1966. Merci. Moi j'aime aussi sa coupe de cheveux dans le clip "bonnie and clyde" et je trouve qu'avec le beret ça fait tres classe. c'est très classe je suis d'accord, mais j'aime pas trop, parce que ça a beau être BB, je peux pas faire autrement que de voir faye dunaway dans ce look, et je préfère BB en... bah BB, c'est ce qui lui va le mieux :) mais un bien joli hommage par contre, indéniable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Lun 11 Jan - 22:11 | |
| Moi je trouve que sa coupe (perruque) est beaucoup plus jolie que celle de Faye dans le film ! BB a des grandes boucles au bout... Ca lui va bien. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Lun 11 Jan - 23:48 | |
| d'accord avec vous! ses cheveux détachée dans la femme et la pantin sont sublimes j'adore ses cheveux aussi dans "en cas de malheur" et aussi son super chignon dans "une parisienne" en cas de malheur: une parisienne et aussi sa coiffure à la fin dans "voulez vous danser avec moi" et enfin ses cheveux détachés dans "la vérité" et la coupe plus moderne avec frange bien gonflé jaime bien aussi pour finir j'aime bcp quand elle se fait les nattes comme ça (moins gonflé que quand elle est à spoletto en italie) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mar 12 Jan - 5:42 | |
| Sauf que dand Bonnie and Clyde, la belle Faye Dunaway ne porte pas de perruque, mais ce sont ses vrais cheveux! - Gia a écrit:
- Moi je trouve que sa coupe (perruque) est beaucoup plus jolie que celle de Faye dans le film !
BB a des grandes boucles au bout... Ca lui va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mar 12 Jan - 19:33 | |
| Je parlais de la perruque de Brigitte (que je compare ensuite aux cheveux de Faye). | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Mar 12 Jan - 19:52 | |
| j'ai mal compris! pour moi! - Gia a écrit:
- Je parlais de la perruque de Brigitte (que je compare ensuite aux cheveux de Faye).
| |
|
| |
| |
| |
ahwouwou Les novices
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? Dim 2 Mar - 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? | |
| |
|
| |
| Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte? | |
|