| A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
|
+12zebulon51 Brixie lisa President_Bosch vadim marquise bbamiedesanimaux marinsol Paula Roid bubble gum Sidonie Gia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mar 13 Jan - 20:16 | |
| Pour le savoir: MyHeritage.com !!!!!!! Choisissez entre le collage et le morphing, et en quelques secondes, ils vous disent à qui vous etes censés ressembler! :albino: (par contre, je crois que maintenant il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir faire ce genre de choses, mais l'inscription semble plutot rapide et facile!) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mar 13 Jan - 20:56 | |
| Il y a quelles années on disait souvent de moi que je ressemblais à Marie Laforêt !!
je fais le test de suite sur Myheritage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mar 13 Jan - 21:10 | |
| Oh! Marie Laforet! Alors? :face: Moi quand j'avais fait le test il y a quelques mois, ils m'avaient dit Angelina jolie et aussi Romy Shneider! J'etais aux anges! Mais je ne leur ressemble pas, mais alors, pas du tout! Je crois que souvent, ils vous comparent à la photo d'une celebrité à cause de la pause qu'on prend! Mais bon, c'etait peut etre a cause de mes levres et aussi de mes yeux clairs... Il faudrait que je remette des photos de moi sur mon ordi! C'est marrant, je vais le refaire pour voir! :albino: | |
|
| |
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 9:49 | |
| Alors pour ma part on m'a dit david copperfield ! Je vois pas trop... | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 13:06 | |
| ça ne marche pas chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 17:13 | |
| mdr bubble gum! Paula: qu'importe, on sait deja à qui tu ressembles! ^^ Non, en fait je trouve ca bizarre que ca ne fonctionne pas chez toi! Ils n'acceptent pas les photos? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 19:48 | |
| Gia d'avoir pris une belle photo de Marie Lafôret ! zlors je dis bien un petite ressemblance hein !! mais cela fait longtemps maintenant que l'on ne me l'a plus dit :( angélina Jolie ! alors là une bombe sexuelle gia et david Copperfield pour bubble gum ! pas mal ! un beau brun quand même !!! :D Paula ! c'est vrai qu'a travers tes avatars on te connait déja un peu !! mais je ne vois pas à quelle personnalité tu pourrais ressembler ... et le site héritage ne propose que des personnalités actuelles ! alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:08 | |
| Non non, le site heritage propose beaucoup de celelbrités, même des actrices bollywoodiennes, c'est te dire! La derniere fois, il y avait même De Funes et Jeanne Moreau - Citation :
- angélina Jolie ! alors là une bombe sexuelle gia
Tu parles! J'ai recommencé tout à l'heure avec une autre photo et ils m'ont mis Beyoncé! Nawak! Je vous dis qu'ils vous mettent la celebrité en fonction de votre pose, si vous avez la tête plutot penchée à gauche etc... Enfin bref, ca reste tres amusant à faire quand même! ET parfois, y'a vraiment des ressemblances! Mais tout de même, entre Beyoncé et Angelina, y'a un monde! Alors sinon, tu as fait le test Sidonie? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:38 | |
| Monsieur Claudia Shiffer pour Bubble gum: ^^ | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:39 | |
| Oui je crois que c'est uniquement pour rigoler ce site, car je viens de le refaire, et d'après eux, je ressemble à.............. Marilyn Manson !!!! AAHHHH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:47 | |
| Oui, j'ai fait le test et la gagnante est ............... : Lauren Braham ( que je ne connais pas ! ) En effet, mis a part la coupe de cheveux !!!! je ne me reconnais pas du tout _________________ .
| |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:56 | |
| J'ai fait le test et il paraît que je ressemble à Rob Brydon.... sans commentaires !
Dernière édition par marinsol le Mer 14 Jan - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 14 Jan - 20:56 | |
| Au fait, si vous voulez voir plus de celebrité à qui vous "ressemblez", mieux vaut prendre le "collage"! ;) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 15 Jan - 8:46 | |
| Shirley Temple pour moi Je lui ressemble pas du tout, mais ça fait plaisir de savoir qu'on a toujours un visage d'enfant :D :albino: | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 15 Jan - 18:37 | |
| Je viens de faire le test moi aussi... et ça donne Geri Halliwell des Spice Girls hahaha... peut-être pour la forme du visage mais pas plus!:D | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 15 Jan - 19:29 | |
| Sur la photo que tu avais mise en avatar, tu fesait tres BB! :) | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 15 Jan - 19:39 | |
| Raoul Bova ..... pas vraiment.... :face: marrant ce site | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 15 Jan - 19:47 | |
| - marinsol a écrit:
- J'ai fait le test et il paraît que je ressemble à Rob Brydon.... sans commentaires !
Connais pas ?? c'est un acteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 15 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 15 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 16 Jan - 4:07 | |
| Eh non non ça va C'était une photo d'elle quand elle était petite ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
| |
|
| |
| A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
|