| A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
|
+12zebulon51 Brixie lisa President_Bosch vadim marquise bbamiedesanimaux marinsol Paula Roid bubble gum Sidonie Gia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
President_Bosch Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 16 Jan - 6:12 | |
| J'ai Alicia Keys et Victoria Silvstedt | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 16 Jan - 11:16 | |
| lol moi je le fais plus je suis passé de vanessa paradis puis monica bellucci puis un homme américain je sais plus qui c'est mais il est affreux! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 16 Jan - 16:45 | |
| Ma meilleure amie est passé d' Audrey Tautou à .... De Funes! lol | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 16 Jan - 17:57 | |
| lol oui c'est vexant lol meme si louis est super comme acteur! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 18 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Lun 19 Jan - 22:58 | |
| :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:01 | |
| Pour moi Bardotek ressemble à Michal de la Star Academy! ^^ C'est le seul polonais que je connais alors... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:04 | |
| - marinsol a écrit:
- J'ai fait le test et il paraît que je ressemble à Rob Brydon.... sans commentaires !
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je vois une photo de World of Warcraft sur ce forum ? ^^ Sinon, je ne me suis pas encore imaginé Bardotek donc je n'ai pas d'idées... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:10 | |
| Après il y a le polonais de la pub, vous savez, le plombier ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:12 | |
| Oui j'ai quand même pris quelqu'un de son age! ^^ POur WOW, seul dieu sait ce que ca vient faire là! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:14 | |
| ça m'a fait sourire car j'ai pas mal joué à ce jeu et en plus, c'est une impression écran d'un mage et mon perso était mage ! Souvenirs souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:21 | |
| Ah oui Ingrid, tu as joué à un jeu de role? On en apprend tous le jours sur les membres! ^^ J'aime aussi beaucoup les jeux videos, mais je n'ai jamais osé joué en ligne! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:23 | |
| C'était la 1ère fois que je jouais à un MMORPG et franchement, c'était super sympa mais à force ça devenait lassant. Le côté jeu en ligne, c'est ça l'avantage car il y avait beaucoup d'entraides, tu rencontrais des gens etc. tu n'étais jamais seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Dim 22 Nov - 22:26 | |
| Au fait Ingrid, tu as fait le test qui est sur la premiere page, pour savoir à qui tu ressembles? Je me souviens plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Lun 23 Nov - 6:14 | |
| Je l'avais fait il y a quelques années. J'avais même fait des screenshots mais tout ça était stocké sur mon disque dur externe qui a laché. Je ne désespère pas de retrouver mes données un jour. De mémoire, il y avait plusieurs célébrités dont BB (c'est surtout elle qui m'a marquée) et Beyoncé (ça m'avait fait sourire car je suis loin d'avoir la peau mate). Mais en gros, ce truc c'est un peu n'importe quoi. Je m'étais amusée à mettre des photos de gens faisant des grimaces et ils m'ont mis de vraies célébrités. Ils se basent sur une expression : tu souris --> ils cherchent sur la bdd dans les photos des stars souriantes etc. et leur stock de photos est limité. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Lun 23 Nov - 18:00 | |
| Oui c'est exactement ce que j'avais dit dans les pages precedentes! (tiens, moi aussi j'ai eu Beyoncé! ^^) Mais bon, même s'ils ne te trouvent pas ton sosie, ca permet de s'amuser un petit peu. ;) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mar 24 Nov - 9:48 | |
| Oh non, j'espère que je ne regarde pas effrayant comme ça Michal, le Pape et Lech Wałęsa! Ou ni comme Roman Polanski (Je croyais que tu le connais?). :) Je pense que Gia ressemble à Grace, que la chanteuse et Ingrid est blonde aux yeux bruns (comme BB!) Et que Zebulon est similair à George Clooney (en fait, quand je pense qu'il est similair à notre bubblegum). | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mar 24 Nov - 9:49 | |
| Et je suis d'accord que BBada ressemble beaucoup plus jeune Shirley Temple! Lucky you! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mar 24 Nov - 10:02 | |
| You are nice Bardotek | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mar 24 Nov - 16:13 | |
| Ah oui, j'ai oublié Polanski! ^^ Mais je le considere plus comme quelqu'un ayant seulement ses origines en Pologne, mais étant plutot "citoyen du monde"! Bardotek, tu es comme moi, tu deviens obsédé par Grace! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 11:03 | |
| Oui, je pense que c'est de votre faute. J'imagine que tu ressembles à elle, mais avec des cheveux bouclés. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 11:12 | |
| - bardotek a écrit:
- [size=12] Je pense que Gia ressemble à Grace, que la chanteuse et Ingrid est blonde aux yeux bruns (comme BB!)
Moi aussi j'imagine que Gia ressemble un peu à Grace et à Gene Tierney maintenant que je sais qu'elle a les yeux clairs. Raté pour moi, j'ai les yeux bleus ^^. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 11:16 | |
| - Ingrid a écrit:
- bardotek a écrit:
- [size=12] Je pense que Gia ressemble à Grace, que la chanteuse et Ingrid est blonde aux yeux bruns (comme BB!)
Moi aussi j'imagine que Gia ressemble un peu à Grace et à Gene Tierney maintenant que je sais qu'elle a les yeux clairs. Raté pour moi, j'ai les yeux bleus ^^. Mais tu es blonde! Comme B.B.! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 11:50 | |
| En fait, vous finissez par refaire l'idée du trombi un peu ici, chacun cherche à quoi ressemble l'autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
| |
|
| |
| A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
|