| A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
|
+12zebulon51 Brixie lisa President_Bosch vadim marquise bbamiedesanimaux marinsol Paula Roid bubble gum Sidonie Gia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 11:55 | |
| Nous ne pouvons pas jouer dans trombi en raison de certains «arguments politicial", de sorte que nous jouons ici un petit peu. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 18:03 | |
| - Ingrid a écrit:
- Raté pour moi, j'ai les yeux bleus ^^.
Ah! J'avais au moins eu bon sur deux points alors avec mon dessin! Merci pour Gene Tierney que je trouve magnifique! - Bubble Gum a écrit:
- En fait, vous finissez par refaire l'idée du trombi un peu ici, chacun cherche à quoi ressemble l'autre !
Non, en fait le but de ce topic est de savoir à quelle celebrité on est sensible de ressembler, pas de savoir si truc muche à le visage carré ou rond, ou les cheveux long ou court, comme dans le topic du trombi. (mais je vois bien que la discussion est en train de tourner comme ca!) A la base, on est censés mettre une photo de soi sur le lien que j'ai laissé en premiere page, et montrer les photos des celebrités (vous choisissez celle qui vous plait le plus! ^^) que le logiciel vous donne, pour qu'on s'amuse un peu quoi. Mais tout le monde n'a pas envie de le faire apparement. C'est vrai que ca n'est pas tes interessant si la conversation devient un double de celle du jeu du trombi! - zebulon51 a écrit:
- Euh non, je ne ressemble pas vraiment à Georges Clooney, je suis brun aux yeux bleus et je n'ai pas de cafetière Nespresso
| |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 19:52 | |
| Remarquez, quand on voit les personnes ayant les meilleures ressemblances avec BB, on s'interroge : iciJ'ai essayé avec une photo de BB et verdict, elle ne ressemble pas à elle-même ! Quant à moi, je l'ai refait et je n'ai pas eu BB cette fois... Edit : Je viens de réessayer et là, j'ai eu BB ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 20:15 | |
| Dis donc le site devient de plus en plus compliqué! Avant tout se faisait en direct, apres il a fallut s'insrire, maintenant faut telechager le logiciel! Je me souviens que j'avais aussi fait le test avec BB!^^ Et ca n'avait pas donné Brigitte non plus. J'ai refait le test pour m'amuser, et revoila Beyoncé à 67%! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 20:49 | |
| Ah bon ? je n'ai rien du installer et je n'ai pas eu à m'inscrire par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 21:02 | |
| Ah! Tu as eu BB, et Angelina aussi! Je pense que je vais mettre mon collage avec ma photo en floue, comme toi, dans le trombi. Sauf qu'elle sera folutée partiellement, càd que je vais surement laisser au moins mes yeux.... J'comprends pas pourquoi ils m'ont demandé à moi d'installer un truc... j'ai cliqué au mauvais endroit ou quoi?! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 21:20 | |
| ils ne veulent pas de mes photos, en fait je n'ai pas de photos de visage | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 21:22 | |
| Prends celles que j'ai mises dans le trombi! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 21:48 | |
| ouiiiiii, je suis con, je n'y avais pas pensé que brigittle ne se ressemble pas mdrrrrr quant au lien que tu as mis (merci ingrid) il n'y en a pas une qui lui ressemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 22:25 | |
| "http://www.myheritagefiles.com/T/storage/site1/files/45/99/82/459982_565063cedad0b4usfkhj04.JPG" width="302" height="342" border="0" > gia au secours, j'y arrive pas !!!!!! en plus c'est brigitte, mais je ressemble même à un mec et à un enfant ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 22:41 | |
| Il faut que tu fasses une capture d'ecan, tu as une touche avec marqué Imprcran. Tu appuis dessus et ensuite tu ouvres une page PAINT et tu vas dans "edition" et "coller". OU sinon, je crois que tu peux enregistrer, il y a un bouton sur lequel appuyer, ils te le demandent... Ensuite tu heberges ta photo et tu la poste! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Mer 25 Nov - 23:44 | |
| - Gia a écrit:
- Il faut que tu fasses une capture d'ecan, tu as une touche avec marqué Imprcran. Tu appuis dessus et ensuite tu ouvres une page PAINT et tu vas dans "edition" et "coller".
Aaahhh !!! c'est comme ça qu'on fait alors !! merci gia | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 26 Nov - 0:40 | |
| j'essaierai demain : merci gia là, il est trop tard pour ma petite tête embrumée | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 26 Nov - 9:21 | |
| Ingrid, je pense que dans ces «images dans la brume", tu ressembles à une vraie star hollywoodienne! Vous devez être vraiment beau! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 26 Nov - 10:14 | |
| pareil que toi bardotek, je devine aussi que ingrid doit être très jolie !! un autographe pour bardotek et moi ingrid viiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Jeu 26 Nov - 11:58 | |
| Merci vous êtes gentils mais ce ne sont que des images floues ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 27 Nov - 8:05 | |
| J'espère qu'un jour on aura la chance bardotek et moi de voir ces images non floutées | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 27 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 27 Nov - 12:10 | |
| et vos photos à vous, quand aura t-on la chance de les voir (même une floutée ^^) ? | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 27 Nov - 18:31 | |
| à toi l'honneur Ingrid ! que les autres suivent....... de loin floutées..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 27 Nov - 21:18 | |
| Parfaitement vadim et puis hein?!! c'est elle qui a commencé la première à poster des photos donc à elle de se montrer en premier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 27 Nov - 22:45 | |
| Ce n'est pas un post pour les photos! Y'a le trombi pour ca, et tout y est expliqué d'ailleurs les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 27 Nov - 23:31 | |
| ce que tu m'expliques gia, c'est pour un pc mais avec un mac ? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ Ven 8 Jan - 5:07 | |
| Je viens de le faire, j'avais déjà du utiliser ce site par le passé... bref, arrive en tête: james van der beek. mouais, pas vraiment lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
| |
|
| |
| A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ | |
|