Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quelle celebrité ressemblez vous? ^^

Aller en bas 
+12
zebulon51
Brixie
lisa
President_Bosch
vadim
marquise
bbamiedesanimaux
marinsol
Paula Roid
bubble gum
Sidonie
Gia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:55

Nous ne pouvons pas jouer dans trombi en raison de certains «arguments politicial", de sorte que nous jouons ici un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:43

bardotek a écrit:
Et que Zebulon est similair à George Clooney

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Kopfschuettel Euh non, je ne ressemble pas vraiment à Georges Clooney, je suis brun aux yeux bleus et je n'ai pas de cafetière Nespresso A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:03

Ingrid a écrit:
Raté pour moi, j'ai les yeux bleus ^^.
Ah! J'avais au moins eu bon sur deux points alors avec mon dessin! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_tongue
Merci pour Gene Tierney que je trouve magnifique! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 807203

Bubble Gum a écrit:
En fait, vous finissez par refaire l'idée du trombi un peu ici, chacun cherche à quoi ressemble l'autre !

Non, en fait le but de ce topic est de savoir à quelle celebrité on est sensible de ressembler, pas de savoir si truc muche à le visage carré ou rond, ou les cheveux long ou court, comme dans le topic du trombi. (mais je vois bien que la discussion est en train de tourner comme ca!)
A la base, on est censés mettre une photo de soi sur le lien que j'ai laissé en premiere page, et montrer les photos des celebrités (vous choisissez celle qui vous plait le plus! ^^) que le logiciel vous donne, pour qu'on s'amuse un peu quoi.
Mais tout le monde n'a pas envie de le faire apparement.
C'est vrai que ca n'est pas tes interessant si la conversation devient un double de celle du jeu du trombi!

zebulon51 a écrit:
A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Kopfschuettel Euh non, je ne ressemble pas vraiment à Georges Clooney, je suis brun aux yeux bleus et je n'ai pas de cafetière Nespresso A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 807203
A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:52

Remarquez, quand on voit les personnes ayant les meilleures ressemblances avec BB, on s'interroge : ici

J'ai essayé avec une photo de BB et verdict, elle ne ressemble pas à elle-même !

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Sanstitre4uf

Quant à moi, je l'ai refait et je n'ai pas eu BB cette fois...

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Sanstitre7v

Edit :
Je viens de réessayer et là, j'ai eu BB !
A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Heritage
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

Dis donc le site devient de plus en plus compliqué! Avant tout se faisait en direct, apres il a fallut s'insrire, maintenant faut telechager le logiciel! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_mad

Je me souviens que j'avais aussi fait le test avec BB!^^
Et ca n'avait pas donné Brigitte non plus.

J'ai refait le test pour m'amuser, et revoila Beyoncé à 67%! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

Ah bon ? je n'ai rien du installer et je n'ai pas eu à m'inscrire par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:02

Ah! Tu as eu BB, et Angelina aussi! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 807203

Je pense que je vais mettre mon collage avec ma photo en floue, comme toi, dans le trombi. Sauf qu'elle sera folutée partiellement, càd que je vais surement laisser au moins mes yeux....

J'comprends pas pourquoi ils m'ont demandé à moi d'installer un truc... j'ai cliqué au mauvais endroit ou quoi?! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:20

ils ne veulent pas de mes photos, en fait je n'ai pas de photos de visage
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:22

Prends celles que j'ai mises dans le trombi! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

ouiiiiii, je suis con, je n'y avais pas pensé A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 48380
que brigittle ne se ressemble pas mdrrrrr
quant au lien que tu as mis (merci ingrid) il n'y en a pas une qui lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:25

"http://www.myheritagefiles.com/T/storage/site1/files/45/99/82/459982_565063cedad0b4usfkhj04.JPG" width="302" height="342" border="0" >
gia au secours, j'y arrive pas !!!!!!
en plus c'est brigitte, mais je ressemble même à un mec et à un enfant ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:41

Il faut que tu fasses une capture d'ecan, tu as une touche avec marqué Imprcran. Tu appuis dessus et ensuite tu ouvres une page PAINT et tu vas dans "edition" et "coller".
OU sinon, je crois que tu peux enregistrer, il y a un bouton sur lequel appuyer, ils te le demandent... A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_scratch
Ensuite tu heberges ta photo et tu la poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:44

Gia a écrit:
Il faut que tu fasses une capture d'ecan, tu as une touche avec marqué Imprcran. Tu appuis dessus et ensuite tu ouvres une page PAINT et tu vas dans "edition" et "coller".

Aaahhh !!! c'est comme ça qu'on fait alors !! merci gia A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:40

j'essaierai demain : merci gia
là, il est trop tard pour ma petite tête embrumée
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:21

Ingrid, je pense que dans ces «images dans la brume", tu ressembles à une vraie star hollywoodienne! Vous devez être vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:14

pareil que toi bardotek, je devine aussi que ingrid doit être très jolie !!

un autographe pour bardotek et moi ingrid viiiiiiiiiiiiiite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:58

Merci vous êtes gentils A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_redface mais ce ne sont que des images floues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:05

J'espère qu'un jour on aura la chance bardotek et moi de voir ces images non floutées A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:18

Signed. :)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:10

et vos photos à vous, quand aura t-on la chance de les voir (même une floutée ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:31

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_cool à toi l'honneur Ingrid ! que les autres suivent....... de loin floutées.....
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:18

Parfaitement vadim et puis hein?!! A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 807203 c'est elle qui a commencé la première à poster des photos donc à elle de se montrer en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:45

Ce n'est pas un post pour les photos!
Y'a le trombi pour ca, et tout y est expliqué d'ailleurs les amis. A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

ce que tu m'expliques gia, c'est pour un pc mais avec un mac ?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:07

Je viens de le faire, j'avais déjà du utiliser ce site par le passé... bref, arrive en tête: james van der beek. mouais, pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle celebrité ressemblez vous? ^^   A quelle celebrité ressemblez vous? ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle celebrité ressemblez vous? ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffure préférez-vous sur Brigitte?
» CELEBRITE
» Produits dérivés
» Enfin!
» telle quelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: