| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|
+28Cinthia rockxxz Phénix Juliette Hardy doublementbb Gawatchi fab35 ChelseaGirl CALIE SandraHoney Dixie terry hobbesismyhero zebulon51 Masha Little So' Isaac BB.sb Lewis Blondie Joy verabeto jetic seb BenF Brixie lisa bardotek Gia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 9 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 9 Mai - 18:35 | |
| elle est drôlement jolie dis donc la petite fille d'Elvis, super Gia | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 9 Mai - 19:39 | |
| En effet ! A quand une photo des petites filles de BB en Elvis ? ^^ | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 9 Mai - 20:00 | |
| C'est génial ,Gia Brigitte Bardot pour toujours!!! Belles trouvailles. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 17 Mai - 7:23 | |
| Brigitte avait d'après un citation qu'une personne qui l'a connue, un défaut tout à fait adorable! devinez? sa lévre inférieure était plus prononcée que sa lévre supérieure! En même temps, je trouve ca très joli! Stone, bof elle me fait horriblement peur, en plus elle se teint les sourcils en blond pour être plus originale, c'est affreux! j'ai déjà rencontré des femmes blondes avec les sourcils très clairs (je trouvais ca très mignon, parce que c'est naturel evidement et que ca rendait le regard moins sombre plus lumineux mais quand c'est teint mon dieu c'est une horreur Lewis | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 17 Mai - 20:07 | |
| "sa lèvre inférieure était plus prononcée que sa lèvre supérieure"
comme beaucoup de femmes d'ailleurs dont je fais partie, l'idéal étant d'avoir les deux lèvres d'égal volume que bien peu de femmes peuvent se targuer d'avoir, sinon une lèvre supèrieure plus prononcée qu'une lèvre inférieure n'est vraiment pas joli. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 17 Mai - 20:25 | |
| Moi j'ai toujours entendu dire l'inverse à propos de BB ! Henri Jean-Servat la décrit même ainsi "avec sa lèvre supérieure plus lourde que sa lèvre inférieure"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 17 Mai - 20:54 | |
| moi je dis que d'après les photos elle a sa lèvre inférieure plus importante que sa lèvre supérieure, mais bon dans l'ensemble ses deux lèvres sont à peu près pareil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 17 Mai - 20:58 | |
| ça dépend aussi si la photo est prise d'au-dessus ou d'en-dessous, si elle fait la moue ou pas... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 18 Mai - 19:09 | |
| Inspired by 'Viva Maria!': March 2009: Creativepool: Viva Maria pour le GRAZIA et vacances de printemps à Barcelone pour FEMME mag Margaretha Olschewski rendu dans le village idyllique de Vejer de la Frontera dans le sud de l'Espagne pour l'édition italienne GRAZIA. L'inspiration pour le tournage était "Viva Maria" du film avec Brigitte Bardot et Jeanne Moreau. Les deux jeunes filles vivement sympathisé avec leurs rôles. Isabelle Rist, portrait de Brigitte Bardot et Marlena, comme Jeanne Moraeu, ont été la distribution parfaite. En Janvier 2009, pour les femmes en Espagne magazine, Margaretha capturé un amalgame de designer de mode, certains éléments ont été fraîches en provenance de la passerelle, streetwear autres ordinaire. La production a eu lieu à Barcelone, qui dormait dans un 17 degrés délicieux et sportive un ciel limpide azur. La belle allemande Pernilla L. a été le modèle de choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 18 Mai - 19:29 | |
| l'info a déjà été mise sur le forum mais je ne sais plus où. mais c'est vrai qu'elle a sa place ici ^^. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 18 Mai - 19:33 | |
| Oh, sorry then. I will leave it here anyway. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 19 Mai - 12:38 | |
| Oui j avais entendu ça a&ussi, que d'autres personnes disaient qu'elle avait la lévre supérieur plus prononcé(mais c'est le maquillage qui fait ça je pense)claudia cardinale aussi avait sa lévre inférieure plus épaisse. Par exemple de vraies levres pulpeuses c'est comme Casta ou Angelina Jolie, pour moi Brigitte avait la lévre charnue et celle du supérieur légérement retroussé et que le maquillage qu'elle appliquait lui donnait des lévres vraiment très pulpeux. Lewis | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 3 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 3 Oct - 21:41 | |
| Bon, pour moi elle a la lèvre inférieure plus prononcée que la supérieure, ce que je trouve extremement sensuel. Si ça c'est un défaut je voudrais être défectueuse comme elle! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 3 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 4 Oct - 5:25 | |
| elles ont déjà été postées dans le 1er topic "Elle fait sa Bardot", non ? mais elles ont aussi leur place ici ;) | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 4 Oct - 7:26 | |
| Ah mince, je n'avais pas vu... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 4 Oct - 19:13 | |
| je l'avais vu cette photo de Cameron Diaz. Je ne savais pas que c'etait inspiré de BB. | |
|
| |
Isaac Les novices
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : France. Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 7 Oct - 11:55 | |
| Kylie Minogue, avec l'album BODY LANGUAGE.
Dernière édition par Isaac le Jeu 7 Oct - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Little So' Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris / Rennes Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 7 Oct - 14:09 | |
| J'adore les photos avec Olga Kurylenko | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 11 Oct - 18:49 | |
| Merci Isaac. On a beaucoup parlé de Kylie Minogue dans d'autres topics mais on avait oublié de la mettre ici. Campagne Hiver 2009 H&M: La nouvelle campagne de pub H&M 2010: Tres inspirées par Shalako... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 12 Oct - 9:41 | |
| - Gia a écrit:
La nouvelle campagne de pub H&M 2010:
Je ne pense pas que c'est sous forme de H & M. Celui-ci est: | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 12 Oct - 11:00 | |
| on dirait la même mannequin que celle de Gia, c'est pt être une autre série de vêtements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|