Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 17 Jan - 19:53
Je ne suis pas choquée par sa voix, moi c'est son accent qui m'a marqué! Il est assez bizarre, à moins que ce ne soit dû à sa façon naturelle de parler (comme Brigitte avec son phrasé).
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 17 Jan - 19:58
Gia a écrit:
Je ne suis pas choquée par sa voix, moi c'est son accent qui m'a marqué! Il est assez bizarre, à moins que ce ne soit dû à sa façon naturelle de parler (comme Brigitte avec son phrasé).
ah oui tu trouves ? j'avais pas trop remarqué pour l'accent (doublage en français par dessus) mais j'ai trouvé qu'elle était très grave !
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 20 Jan - 16:07
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 21 Jan - 10:39
Très bien trouvé Chelsea !!
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 21 Jan - 20:23
Belle trouvaille !!!!
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 2:25
Karl Lagarfeld pourra dire ce qu'il veut -en citant la belle Otéro, Diane de Poitiers, Cécile Aubry etc, les pins up d'un dessinateur- on voit très clairement de qui il s'est inspiré pour photographier Zahia Dehar pour sa nouvelle collection de lingerie... ne serait-ce que pour la coiffure et le maquillage. Il a d'ailleurs connu et habillée Bardot -pour La mariée était trop belle. Il y a aussi une inspiration de Sue Lyon (Lolita de Kubrick) pour les lunettes en forme de coeur. Attention, à l'heure qu'il est c'est un scoop, j'ai galéré pour trouver les photos qui ne circulent que sur Twitter et Facebook mais pas encore sur les médias officiels.
Ce n'est pas la première fois qu'on déguise Zahia en Brigitte. Bizarre quand on y pense car de visage elle est un peu l'inverse de Bardot : nez fort, bouche fine, visage étroit... gros seins faux -alors que B.B n'avait pas de gros seins... sauf dans Voulez vous danser avec moi et un peu La vérité, en raison de sa grossesse puis post grossesse. Enfin bref...
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 6:41
C'est clairement inspiré par Bardot époque Sam Lévin des années 50. ça ne m'étonne pas de Lagarfeld ! il voit des BB partout (Claudia Schiffer - il avait pas tort - Charlotte Casiraghi). Je ne savais pas pour la mariée est trop belle. tu as plus de précisions sur sa collaboration pour ce film ? Je suis d'accord avec toi pour Zahia mais elle se donne un côté pin up qui peut vaguement faire penser à BB... donc
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 16:51
Merci pour l'info Gawatchi, sans maquillage professionnel ni retouche photo, elle n'est vraiment pas jolie par contre !
Et c'est quoi cette manie de toujours mettre son cul en arrière ?
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 17:27
Brixie a écrit:
C'est clairement inspiré par Bardot époque Sam Lévin des années 50. ça ne m'étonne pas de Lagarfeld ! il voit des BB partout (Claudia Schiffer - il avait pas tort - Charlotte Casiraghi). Je ne savais pas pour la mariée est trop belle. tu as plus de précisions sur sa collaboration pour ce film ? Je suis d'accord avec toi pour Zahia mais elle se donne un côté pin up qui peut vaguement faire penser à BB... donc
C'est lui qui a fait les costumes, dont la robe de mariée. Il a évoqué cela dans le mag de cinéma Première. J'ai encore le numéro, je vais essayer de remettre la main dessus.
Il faut noter que bien qu'il s'en cache, Mr Lagarfeld a le même âge que Bardot. Mais il a même fait effacer sa date de naissance de wikipédia.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 17:28
Gawatchi a écrit:
Bizarre quand on y pense car de visage elle est un peu l'inverse de Bardot : nez fort, bouche fine, visage étroit... gros seins faux -alors que B.B n'avait pas de gros seins...
C'est vrai mais pour la plupart des gens : longue chevelure blonde + yeux noirs = Bardot! D'ailleurs, à part le maquillage et les cheveux, je veux bien croire que Karl s'est inspiré de la belle Otero pour l'atmosphère, par exemple. Merci pour ces photos!
CALIE a écrit:
Et c'est quoi cette manie de toujours mettre son cul en arrière ?
Je me demande si elle n'a pas des prothèses dans les fesses aussi!
Je ne vais pas me faire des amis mais je ne la déteste pas la Zahia. Je trouve qu'elle sait bien s'entourer (j'aimais bien les petites vidéos syle "Alice au pays des merveilles" qu'elle avait tournées pour sa marque de lingerie).
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 18:56
Ah bon, Karl Lagarfeld a l'âge de Bardot ? je ne pensais pas tu vois ! tu m'apprends quelque chose. ça ne m'étonne pas qu'il ait fait effacer sa date de naissance lol oh sur le net j'ai même trouvé comme date : 10/09/1933 !!!
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 18:59
Il y a aussi le clip "bionic" qui est sympa, et la photo avec Pierre et Gilles + son site qui est super bien fait... Où tu peux même faire pivoter son personnage à 360 °. En fait je suis limite déçue, parce qu'avant qu'elle annonce cette histoire de lingerie, je pensais qu'elle faisait de l'art pour l'art, ce qui est très intéressant et respectable. En tout cas ce qu'elle fait de sa célébrité est un milliard de fois plus intéressant et artistique que les gens "connus pour rien". Sinon non elle n'a pas de prothèses au fesses mais elle a une colonne vertébrale très... particulière. Photos issue de "Bionic" :
Hier, pour son défilé, des moulage de son corps décoraient les lieux et les invités avec son corps en chocolat blanc à manger !
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 26 Jan - 19:01
Brixie a écrit:
Ah bon, Karl Lagarfeld a l'âge de Bardot ? je ne pensais pas tu vois ! tu m'apprends quelque chose. ça ne m'étonne pas qu'il ait fait effacer sa date de naissance lol oh sur le net j'ai même trouvé comme date : 10/09/1933 !!!
Donc un an de plus que Bardot. Depuis que je suis petite il est dans les magazines de mode il avait la cinquantaine dans les 80's. C'est assez facile de savoir son sage il avait preque le même âge que son défunt rival Yves Saint Laurent Là c'est lui en 1990 :
Et là c'est lui le gros barbu avec YSL dans les années 70 :
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
Visiblement j'ai loupé pas mal de topics pendant mon absence la semaine dernière.
Pour Zahia, à chaque fois je me demande comment est ce possible d'avoir une telle cambrure, sur des photos je trouve ça trsè beau mais pour la vie de tous les jours... C'est à moitié naturel et à moitié travaillé cette histoire non ??
Sinon, comme Gia je ne la déteste pas ! Elle comment à vraiment se faire une place mine de rien, j'ai regardé son défilé, et à part les première tenues trop "barbie" je dois avouer que - même si c'est totalement importable- j'ai trouvé certains ensemble beau à regarder !
Et bravo Chelsea pour ta trouvaille ;)
Ah Bon! Tu ne trouves pas Brigitte très svelte dans ses robes moulantes ?
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 7 Fév - 6:50
non Bardot était mince et ferme avec néanmoins des courbes tandis que Zahia est plus proche du fil de fer silliconé exagérement...
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 7 Fév - 23:09
Gia a écrit:
Ah Bon! Tu ne trouves pas Brigitte très svelte dans ses robes moulantes ?
Il y a beaucoup de chair en plus sur les bras, les hanches et tout ça concernant B.B.
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 8 Fév - 13:49
"Beaucoup plus de chair", je trouve ça très exagéré. Disons qu'elles sont foutues différemment... Brigitte a un corps très mince, peu de seins et de hanches ("de petits garçons" dixit Jane Birkin qui s'est retrouvée nue avec elle dans un lit) mais les fringues qu'elle portait à l'époque, comme toutes les femmes, étaient très cintrés et lui donnaient une vraie silhouette en sablier. Zahia apparaît peut être plus mince de face, puisqu'elle ne met pas l'accent sur sa taille, mais de profil elle bat Brigitte à plate couture avec son corps en forme de "S"! ^^
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 8 Fév - 15:03
BB n'avait quand même pas peu de seins, c'est loin d'être Birkin ! Disons qu'elle avait une silhouette mince naturellement et musclée. Zahia est hyper maigre, silliconnée.
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 8 Fév - 17:14
Si je trouve que Gawatchi a éxagéré, c'est parce que BB -non contente d'avoir une ossature différente- a peut être un petit peu plus de chair que Zahia mais surement pas "beaucoup plus" (et encore, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle est moins ferme que ça fait cet effet là) :
Ne confondez pas la forme du corps et la graisse.
Brixie a écrit:
BB n'avait quand même pas peu de seins, c'est loin d'être Birkin !
Oui mais là tu pars dans les extrêmes puisque Jane Birkin n'a pas une petite poitrine, elle est carrrément plate. Moi aussi je peux y aller en disant que BB est loin d'une Jayne Mansfield! Il y a un moment, dans un autre topic, on avait eu une discussion sur la petite poitrine de BB (un bonnet B selon moi) avec photos à l'appui (sans ses soutifs à balconnets et tutti quanti) donc je ne vais pas vous la refaire. ^^ Encore une fois, regarde Zahia de profil, tu ne peux pas dire qu'elle n'a aucune rondeur :
Gawatchi a écrit:
Je ne cherche pas à dire qu'elles sont des jumelles aux corps totalement similaires, loin de là justement (je préfère d'ailleurs BB). Brigitte est proportionnée alors que Zahia a de grosses fesses et de gros seins, du coup ça jure avec le reste de son corps (bras, jambes) qui, lui, apparaît d'autant plus fin. Par contre dans la catégorie "femmes minces mais sachant mettre leur peu de formes en valeur", BB fait partie des "maîtres" et c'est donc à juste titre qu'elle inspire des filles... comme Zahia! BB était une icône de la minceur déjà à l'époque et le reste encore maintenant... Suffit de la comparer à Marilyn ou Monica Bellucci, par exemple. C'est pour ça que j'étais assez étonnée que tu reproches à Zahia son corps mince alors que BB est quand même connue aussi pour ça. Elle tranchait avec le décor dans les années 1950, voyez plutot Martine Carol (je cherche encore sa taille ) , qu'elle a ringardisée... http://www.operagloves.com/Classicstars/MartineCarol/martine_carol-Nathalie.jpg
Edit : j'ai trouvé sa taille, dans le miroir de gauche...
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 8 Fév - 20:25
La photo que tu as posté des deux en maillots de bain fait bien ressortir leur principale référence : Zahia a une cage thoracique beaucoup plus étroite (ce qui choque encore plus avec sa poitrine). BB était plus large et mieux proportionnée. Bref, elle était parfaite ! ;)
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 8 Fév - 22:20
Je suis plutôt d'accord avec Gia, Brigitte était quand même très mince (même si ça fluctuait), c'était peut-être atténué par son petit gabarit et ses courbes mises en valeur par les vêtements, mais si on regarde ses mesures, c'est plutôt maigre. Mais c'est pas une maigreur androgyne, surtout dans les années 50 car elle n'a pas d'os saillants, c'est mince mais "pulpeux" (il y a de la chair autour des os quoi, contrairement aux mannequins aujourd'hui), elle a quelques formes..
Zahia est bien foutue à part les deux obus qu'elle a, ça fait pas du tout naturel, c'est plastique, c'est moche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot