Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot

Aller en bas 
+28
Cinthia
rockxxz
Phénix
Juliette Hardy
doublementbb
Gawatchi
fab35
ChelseaGirl
CALIE
SandraHoney
Dixie
terry
hobbesismyhero
zebulon51
Masha
Little So'
Isaac
BB.sb
Lewis
Blondie Joy
verabeto
jetic
seb
BenF
Brixie
lisa
bardotek
Gia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:56

Masha a écrit:

Zahia est bien foutue à part les deux obus qu'elle a, ça fait pas du tout naturel, c'est plastique, c'est moche.
Oui, d'ailleurs je serais curieuse de voir comment était sa poitrine avant. Je me demande si elle avait des raisons d'être complexée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

[quote="Gia"]
Masha a écrit:

Zahia est bien foutue à part les deux obus qu'elle a, ça fait pas du tout naturel, c'est plastique, c'est moche.
Oui, d'ailleurs je serais curieuse de voir comment était sa poitrine avant. Je me demande si elle avait des raisons d'être complexée. scratch [/quote

Ce serait intéressant effectivement de retrouver des photos d'avant ! Pour le coup ses énormes seins gâchent beaucoup !

Mais je préfère nettement la morphologie de BB, tellement plus naturel et "sain" !! Comme vous dites mince mais "avec de la chair autour"
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:12

De bras comme de jambes, Zahia a une silhouette très très mince, voire maigre -un peu comme une petite fille. D'ailleurs elle fait 46 kg et une taille 34 ainsi que 35 de pointure, ce qui n'a rien à voir avec B.B. La seule partie de son anatomie qui fasse "ronde" est son derrière, un peu mou. Mais il faut la voir à côté d'autres personnes, elle est très menue et sa silhouette très cambrée fait illusion -mais ce n'est pas une rondeur, ça donne l'illusion de la rondeur.

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 13-ZahiaDehar10
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Article-1272555524298-093E69D2000005DC-336015_636x499
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Zahia-dehar-3
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 10zr507
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Le-corset-de-Zahia-Dehar-issu-de-sa-propre-collection_portrait_w674
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Media_l_4618284


Vous imaginez B.B avec une silhouette comme la photo ci-dessous ? Ce serait inconcevable.
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Zahia-Dehar-photo-charme

Par ailleurs, je respecte Zahia Dehar, mais elle n'a rien en commun avec Brigitte, sinon un certain look exagéré, mais je ne sais pas si elle s'inspire de Bardot ou de certains codes dont elle ne sait pas qu'ils viennent de Bardot.

Je viens de lire cette info à mourir de rire, car évidemment, il est impossible que ses seins soient naturels lol!
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/zahia-fait-certifier-sa-poitrine-100-sans-silicone-439990

Si je devais comparer des corps contemporains à celui de B.B ce serait Casta (avec moins de poitrine) ou Marie Gillain -qui a vraiment un corps parfait en même temps que sensuel.


Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:15

Je suis d'accord que Zahia est très mince, mais Brigitte l'était aussi ! Zahia a des seins et un postérieur très volumineux (je me demande si elle n'a pas d'implants fessiers d'ailleurs), ce qui accentue encore plus le contraste avec sa minceur. Et aussi elle a l'air plus grande que BB, ses membres semblent longs, notamment ses bras et ses jambes qui font très fins.
Bref elle est peut-être un peu plus mince que BB mais la différence n'est pas énorme ou flagrante selon moi. BB avait une taille minuscule et des jambes très minces aussi

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Fbx_2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Fb_5310


Entre les deux je préfère aussi très nettement le corps de BB (sauf pour les fesses peut-être Embarassed ).

Je n'ai rien contre elle non plus, même si elle gagne bien sa vie elle me fait plus pitié qu'autre chose, rapport à sa prostitution alors qu'elle était encore mineure..Je l'ai entendu parler, elle a pas l'air futée mais pas méchante non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:27

Franchement, je partage l'avis de Gawatchi. Zahia pour moi est une maigre avec des seins disproportionnés. BB a la mince fermeté d'une danseuse mais très bien proportionnée.
Quand on regarde Zahia, on voit bien que quelque chose cloche au niveau de sa silhouette, elle fait plus créature de manga que réelle. BB elle n'était qu'harmonie.
Pour moi on ne peut les comparer physiquement et les photos postées par Masha font l'effet inverse sur moi, elles renforcent mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:42

Les filles, vous me faites me répéter (je me vengerai) : personne n'a dit que Zahia (la très mince Zahia, on a bien compris mais qui a des fesses, pardon, même "molles") était jumelle de corps de BB (très mince aussi mais disons d'une façon moins "choquante"). PERSONNE!

Comparer Brigitte à Casta, c'est juste impossible! Shocked D'ailleurs d'après beaucoup sur le web c'est la raison pour laquelle Laetitia n'a pas vraiment fait illusion dans son rôle pour le film de Sfar : elle est trop en chair comparée à Brigitte. Et M.Gillain, rien d'intéressant au niveau du corps... D'accord, BB était connue pour être mince mais pas plate avec peu de taille. Gillain c'est Deneuve!

Gawatchi a écrit:
D'ailleurs elle fait 46 kg et une taille 34 ainsi que 35 de pointure, ce qui n'a rien à voir avec B.B.
Ca ne me choque pas, BB faisait du 36 voir moins d'après certains (voyez sa petite taille bien marquée ci-dessous) et du 36-37 de pointure... Faudrait connaître la taille de Zahia pour se faire une idée. Elle ne fait pas 1m80 il me semble!

J'ajoute ceci aux photos de Masha déjà bien éloquentes concernant ses cuisses de grenouille, mais voyez aussi sa "taille 0" (no corset):
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 BardotDM0204_468x621

C'est limite de la mauvaise foi de dire que Brigitte n'est pas mince, voire qu'elle fait penser à des representantes des formes généreuses comme Casta. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 807203 Pourquoi pas Beyoncé aussi ?

Masha a écrit:
Je l'ai entendu parler, elle a pas l'air futée mais pas méchante non plus !
Oui elle a l'air toute douce, ça m'avait marquée quand j'avais entendu sa lecture de "Alice au pays des merveilles".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:49

Il faut regarder l'Appât : Marie Gillain a un corps parfait. Casta, de corps, si on enlève les seins, c'est Bardot -elle a des bras et des jambes très fins d'ailleurs... Je l'ai vue dans Gainsbourg vie héroïque, elle fait bien illusion.

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Laetitia-Casta-103-6LS6Q0IIMS-800x600
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Laetitia-casta-20070313-225389
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Laetitia-Casta
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Laetitia-Casta-2


Marie Gillain a un très beau corps, parfait -belle poitrine, belle cambrure, taille marquée, jambes canons, bras souples... Regarde ces photos Gia, Deneuve n'a jamais eu un corps comme ça !
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Marie-gillain-sexy-1
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 MarieGillain_y3V8WI
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Marie%20Gillain%20(PD)
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 P94
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Marie%20gillain
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 MarieGillain0030
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Hydargos_Marie-Gillain_Barnie-et-ses-Petites-Contrarietes_02
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:58

Citation :
Casta, de corps, si on enlève les seins, c'est Bardot -elle a des bras et des jambes très fins d'ailleurs...
Même en oubliant sa poitrine ça le fait pas du tout à mes yeux Embarassed (peut être parce que je sais qu'elles n'ont pas du tout les mêmes mensurations)! BB est pulpeuse plutot du visage, Casta plutot du corps.

Concernant la seconde :
Franchement non, je trouve rien de comparable au corps de BB . Cette dernière etait très mince mais avait néanmoins un corps qui avait de la personnalité, si je puis dire : des épaules tombantes, des bras fins, une poitrine mise en valeur, une taille fine (avec certaines ceintures, on pourrait croire qu'il lui manquait des côtes lol), de longues jambes fines et droites, des petits pieds...
Je comparais Gillain à Deneuve car elle (Catherine) a un corps très fade à mon goût, avec des épaules droites, des côtes larges et une triste "platitude" des seins.
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Deneuveg
Pas très Bardot. De plus, Marie a vraiment des gros bras!
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Mgillain
"L'appât" est un vieux film donc il faut préciser la Marie Gillain d'il y a 15 ans puisque de toute évidence elle a bien changé...
De toute façon ce n'est pas qu'une question de minceur! Dans le genre fine et bien faite il y a Megan Fox et pourtant quand je la vois en bikini elle ne me fait pas penser à Brigitte.

A la rigueur, Jennifer Aniston pourrait presque faire illusion parce qu'elle est fine et musclée... mais là encore elle est trop ferme pour jouer les Bardot. Enfin bref, Brigitte a un visage et un corps incomparables, il faudrait prendre un bout de truc muche et un autre de bidule pour arriver à la refaire (je pense que c'est comme ça avec n'importe qui, chaque personne étant unique).

Mais bon, chacun pense ce qu'il veut. Ce que je voulais que vous reconnaissiez était que Brigitte était ultra mince (même si pas mal foutue, à nos humbles avis). Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 807203
Si vous ne le trouvez toujours pas malgré tous les témoignages, les photos et vidéos, ma foi, je n'ai vraiment plus rien à ajouter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:07

Les filles, il y a des avis différents et nous semblons toutes tenir à nos avis donc vu qu'on arrivera pas à se convaincre mutuellement et pour éviter de trop polluer ce topic, je pense que mieux vaut en rester là. ça nous aura permis d'échanger et d'aboutir à au moins un avis unanime : personne ne peut égaler BB question corps parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:34

Si, 2 peuvent l'égaler : Marie Gillain et Laetitia Casta de corps.
Bon, je sors... Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 60577
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Jakobb10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:38

Bien trouvé CG! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 9710 Je ne l'avais pas encore vu celle ci. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:41

même question que Gia !
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:37

C'est Vera Brezhneva ,voilá les mêmes photos de cette série :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Bbjako10
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Bbjako11
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Bbjako12
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Bbjako13
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:29

Belle trouvaille Chelsea !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:50

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 5jakob10
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Jakobb11
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

wo ! c'est qui ? elle est très inspirée par Bardot !
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:32

Malheureusement Brixie, je ne sais pas qui c'est elle. confused
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Retroa10
Du site "rétroatelier" qui transforme les photos pour qu'elles aient le style des époques 1900-1960.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:32

elle aurait pu retirer ses faux ongles ! merci Gia ;)
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:09

Brixie a écrit:
elle aurait pu retirer ses faux ongles ! merci Gia ;)

C'est exactement ce que je me suis dit !!! Ca dénote un peu avec la photo quand même !

Merci Gia!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

Ah ah ! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 807203 J'avais même pas remarqué les ongles (il était tard! ^^), ils ont du croire que Brigitte en portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:38

Maintenant je me pose la question : BB a-t-elle déjà porté des faux ongles ? scratch
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Bbhair10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:57

Ah ah polémique ! Très bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Photos INA : Brigitte Bardot à la télévision
» References à Brigitte
» Nos photos persos dans le style Bardot
» ...
» Enfance de Brigitte - photos du 1 rue de la Pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: