Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot

Aller en bas 
+28
Cinthia
rockxxz
Phénix
Juliette Hardy
doublementbb
Gawatchi
fab35
ChelseaGirl
CALIE
SandraHoney
Dixie
terry
hobbesismyhero
zebulon51
Masha
Little So'
Isaac
BB.sb
Lewis
Blondie Joy
verabeto
jetic
seb
BenF
Brixie
lisa
bardotek
Gia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:28

Aucun doute ! C'est bien inspiré de B ! Qui est Heather Graham? je ne connais pas... Merci en tous cas Gawatchi pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:12

CALIE a écrit:
Aucun doute ! C'est bien inspiré de B ! Qui est Heather Graham? je ne connais pas... Merci en tous cas Gawatchi pour la photo
C'est un ancien top model reconvertie dans le cinéma, comme comédienne mais aussi comme productrice, au physique insignifiant de poupée Barbie (il n'y a qu'à regarder sa photo). Ou encore, si tu préfères, une sorte de Loana qui aurait partiellement réussi. Partiellement, parce que tout ce qu'elle fait en tant que comédienne et productrice est sans intérêt. Elle fait partie de ces filles qui "passent comme le vent parce qu'elles n'ont d'autre qualité que leur beauté provisoire", comme le dit justement Thierry Séchan.
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

Ah d'accord je vois, Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 608528 pour ta réponse, mais je n'en avais jamais entendu parler... c'est sûrement normal alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

S'en est presque insultant pour BB d'être mise au même rang que cette jolie poupée Barbie sans plus de charme. Ou vu dans l'autre sens, c'est pour cette fille un moyen d'essayer de s'affirmer (quand même pas comme un mythe) comme "star". Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la célébrité/popularité/l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:50

doublementbb a écrit:
S'en est presque insultant pour BB d'être mise au même rang que cette jolie poupée Barbie sans plus de charme. Ou vu dans l'autre sens, c'est pour cette fille un moyen d'essayer de s'affirmer (quand même pas comme un mythe) comme "star". Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la célébrité/popularité/l'argent.
C'est insultant pour BB, oui. Et c'est triste pour elles. Non seulement, comme le dit Thierry Séchan, elles n'ont aucun talent, ne savent rien faire mais, plus grave encore, elles n'ont aucune personnalité et copient celle des autres. Une certaine idée du vide, à l'image des médias d'aujourd'hui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:54

De toute façon, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune "star" avec autant de personnalité et de charisme que BB ou Marylin depuis elles ! AUjourd'hui, ce sont des stars "jetables", on les voit dans la presse pendant quelques temps, parfois ça dure un peu, parfois on ne les voit qu'à une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

doublementbb a écrit:
De toute façon, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune "star" avec autant de personnalité et de charisme que BB ou Marylin depuis elles ! AUjourd'hui, ce sont des stars "jetables", on les voit dans la presse pendant quelques temps, parfois ça dure un peu, parfois on ne les voit qu'à une occasion.
Des stars "jetables" oui, l'expression est heureuse. Ce ne sont plus des stars (au sens où le sociologue Edgar Morin définissait "les stars" dans l'ouvrage qu'il leur a consacré il y a bien longtemps mais qui reste aujourd'hui encore une référence incontournable), mais des "people", ou encore des "ersatz de stars". Pour commencer une carrière de star et finir en icône, en mythe, il faut protéger sa vie privée et tenir les médias à distance comme Greta Garbo ou mourir jeune en pleine gloire comme Marilyn Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:21

Je suis tout à fait d'accord. D'autant plus que l'intérêt qu'on a pour ces nouvelles icones, je le trouve parfois malsain ; on s'y intéresse parce qu'elles sont belles la plupart du temps (je veux dire par là bien maquillées et photoshopées). Il n'y a plus personne (ou presque) qui attire les foules pour ce qu'elle est vraiment. Je ne dit pas que tous les gens qui s'intéressaient à BB, c'était pour le cinéma, son caractère ou la chanson, mais c'était quand même bien plus intéressant que "le nouveau nez de Bidule". De toute façon, j'aurais voulu vivre dans les années 50. D'une certaine façon, tout y était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:50

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Jakobb15
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 608528 , Chelsea, on voit qu'elle imite BB, mais c'est une autre Barbie sans personalité...D'ailleurs la plupart de ces filles, avec très rares exceptions (il y a aucunes qui font un hommage stylisé) et sont aussi elles-mêmes à d'autres occasions. En tout cas, merci encore pour ta trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

Gawatchi a écrit:
Heather Graham prise en photo par le grand David Lachapelle :

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Tumblr_m33hkxMGyV1r3gb6ao1_500

C'est visiblement inspiré par cette séance photo de BB
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 5131081396_e11a1b1536

Phénix a écrit:
CALIE a écrit:
Aucun doute ! C'est bien inspiré de B ! Qui est Heather Graham? je ne connais pas... Merci en tous cas Gawatchi pour la photo
C'est un ancien top model reconvertie dans le cinéma, comme comédienne mais aussi comme productrice, au physique insignifiant de poupée Barbie (il n'y a qu'à regarder sa photo). Ou encore, si tu préfères, une sorte de Loana qui aurait partiellement réussi. Partiellement, parce que tout ce qu'elle fait en tant que comédienne et productrice est sans intérêt. Elle fait partie de ces filles qui "passent comme le vent parce qu'elles n'ont d'autre qualité que leur beauté provisoire", comme le dit justement Thierry Séchan.

Je trouve que tu es un peu dur avec Heather Graham . Aux Etats-Unis , elle est considérer comme une actrice talentueuse , mais qui n'a malheureusement jamais trouver un rôle à sa hauteur . Elle s'est reconvertie , il y a quelques années en bimbo pour payer ses factures (façon de parler) voyant que les films indépendant à part la reconnaissance du milieu , ça ne met pas le beurre dans les épinards .

Elle a jouée dans un grand nombre de film cultes aux castings renommé .

- Even Cowgirls Get the Blues de Gus Van Sant
- Six degrés de séparation, avec Will Smith, Stockard Channing et Donald Sutherland
- Nowhere de Gregg Araki
- Boogie Nights, film culte des années 90 avec Mark Walhberg, Burt Reynolds, Julianne Moore
- Scream 2
- Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée
- From Hell , avec Johnny Depp
- Feu de glace, avec Joseph Fiennes
- Hope Springs, avec Colin Firth
- Bobby, film qui a fait un bide mais à été très bien reçu par la critique avec Anthony Hopkins, Helen hunt, Elijah wood, Lindsay Lohan...
- Very Bad Trip
- Scream 4

La plupart de ces autres films sont des films indépendants , ou bien des comédies légères . Je vous conseil Boogie Nights , pour ceux qui ne l'ont pas vu , certainement le meilleur film des années 90

Ah oui, j'allais oublier elle est aussi la fameuse "American woman" du clip de Lenny Kravitz :
https://youtu.be/UzWHE32IxUc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:53

Gawatchi a écrit:

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Tumblr_m33hkxMGyV1r3gb6ao1_500

En fait l'origine du plagiat
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Tumblr_m3hfspjpnI1qiao1yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:58

rockxxz a écrit:
Je trouve que tu es un peu dur avec Heather Graham . Aux Etats-Unis , elle est considérer comme une actrice talentueuse , mais qui n'a malheureusement jamais trouver un rôle à sa hauteur . Elle s'est reconvertie , il y a quelques années en bimbo pour payer ses factures (façon de parler) voyant que les films indépendant à part la reconnaissance du milieu , ça ne met pas le beurre dans les épinards .
Si elle n'a jamais trouvé de rôle à sa hauteur, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle n'était pas à la hauteur des rôles qu'on lui a proposés ? Bon, c'est un jeu de mots... Aujourd'hui n'importe quel nanar est qualifié de "film culte", ça ne veut plus rien dire. C'est une expression actuelle qui tente de masquer la vacuité culturelle et artistique de notre époque. Du temps des monuments hollywoodiens, on ne parlait pas de "films cultes". Sans vouloir polémiquer avec toi, les professionnels du cinéma (ce "milieu" dont tu parles et dont je fais partie) n'ont jamais pris Heather Graham au sérieux. Il y a une différence de taille entre être "connue" (ou célèbre, si tu préfères) et "reconnue" (par le public, une profession). Paris Hilton aussi est célèbre, et pourtant elle ne sait rien faire (sinon dilapider l'argent de son papa).

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 902726
Revenir en haut Aller en bas
Cinthia
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

Ca me fait bien rire que Paris Hilton se prenne pour Brigitte Bardot Laughing
Peut-être apprécie - t-elle vraiment Brigitte, mais ça ne doit pas être réciproque.
Cette accro au bling bling et à la fourrure n'a pas grand chose de similaire avec Brigitte,
à part la couleur de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

Cinthia a écrit:
Ca me fait bien rire que Paris Hilton se prenne pour Brigitte Bardot Laughing
Peut-être apprécie - t-elle vraiment Brigitte, mais ça ne doit pas être réciproque.
Cette accro au bling bling et à la fourrure n'a pas grand chose de similaire avec Brigitte,
à part la couleur de cheveux...

Selon moi elles n'ont que deux points en commun . Elles ont toutes les deux causé une émeute sur les marches de Cannes , et elles ont toutes les deux marquer leur époque pour des raisons différentes .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:57

Je trouve triste (mais ça n'a rien de personnel, rockxxz) qu'on puisse, ne serait-ce qu'envisager un parallèle entre une authentique star comme Brigitte et une Paris Hilton qui n'a pour elle que la fortune de son papa. Comme Cinthia, je ne suis pas sûr que BB apprécie cette comparaison. Brigitte a marqué son époque de son non-conformisme, de sa totale liberté, de son parler vrai, de son naturel (parfois naïf et déconcertant), de son refus des codes de la société. Elle aurait pu se la couler douce, elle aussi. Sous l'impulsion de Vadim, elle a tourné le dos à son univers bourgeois, parce qu'il incarne ce qu'elle déteste le plus au monde : l'hypocrisie et le paraître. Elle a coutume de dire modestement (et je la crois sincère) que si ça n'avait pas été elle, une autre aurait pris sa place. C'est peut-être vrai, mais pour combien de temps ? Car pour incarner et tenir ce rôle de femme indépendante à long terme, il ne suffisait pas d'être belle et dotée des meilleures intentions, il fallait aussi et surtout avoir un caractère bien trempé. On n'a pas idée aujourd'hui des attaques dont elle a fait l'objet de la part des tartuffes et des hypocrites en charge des ciseaux de la censure. Il faut lire ou relire le texte que François Nourissier a publié sur elle au début des années 60 pour s'immerger à fond dans le contexte de l'époque (il a été réédité dans les années 90). Si jamais Paris Hilton "a marqué son époque" (cette fois, les guillemets s'imposent), c'est parce que notre époque est vide, dans tous les domaines et dans tous les sens du terme, et qu'elle symbolise ce vide à la perfection. Paris Hilton est la digne représentante de la bêtise crasse, de la sienne d'abord, d'un certain public et de celle des journalistes ensuite sans qui elle ne serait rien qu'une riche héritière parmi d'autres, ce qui n'est déjà pas si mal. Paris Hilton, c'est la honte d'une société qui prétend faire d'une fille à papa sans aucun talent "une star" (encore les guillemets) et qui claque des fortunes pour ses menus plaisirs, si je peux les qualifier de menus, alors que dans tout l'hémisphère Sud de la planète, et même bien au-delà, des gosses en sont réduits à chercher leur nourriture quotidienne dans les décharges publiques. Et pour finir, Paris Hilton n'a même pas l'excuse d'être jolie (certains hommes pardonnent tout, même l'impardonnable, aux jolies femmes). Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:31

Ouha, Phénix ! Je crois qu'on ne peut pas résumer ça autrement. Quel est ce texte de François Nourissier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:24

doublementbb a écrit:
Ouha, Phénix ! Je crois qu'on ne peut pas résumer ça autrement. Quel est ce texte de François Nourissier ?
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Xnvr81
Le livre se trouve quelque part sur le forum, mais comme je ne sais plus dans quel topic, j'ajoute les photos ici. A gauche, l'édition originale de 1960 (aujourd'hui disponible uniquement d'occasion évidemment et généralement assez chère). La seconde partie du livre est composée de photos en noir et blanc brillamment commentées, je dirais presque analysées, enfin pas du tout le genre légendes pour photos de presse people, si tu vois ce que je veux dire (avec des points d'exclamation partout). A droite, la réédition des années 90, sans les photos malheureusement, mais complétée d'une préface où bizarrement l'auteur, sans aller jusqu'à qualifier son livre d'erreur de jeunesse, semble maintenant prendre une certaine distance avec son texte. Erreur de vieillesse ? Peu importe après tout, François Nourissier a été l'un des premiers à prendre la défense de Brigitte et à pourfendre ses détracteurs dans ce texte fondateur que l'on peut considérer sans exagération comme un classique (pour les fans), au même titre que celui de Françoise Sagan. La réédition est toujours disponible, notamment sur Amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:35

D'accord, merci ! Dommage que la version avec les photos ne se trouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:53

Phénix! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 9710 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 231119 Chapeau bas pour toi! Tu t'exprimes très bien, et tu dis des choses que je voudrais bien dire. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 608528
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:04

Mais ça ne change rien au fait que Paris Hilton a comme meme marquer son époque , il fut un temps où l'on ne parlait que d'elle, elle était partout . C'était du jamais vu, elle a relancer la tendance des it-girl . On se rend compte de sa célébrité quand à une époque quand tu demandais à des étranger si ils aimaient Paris, ils te répondaient "Paris Hilton ?" , ça prouve à quel point elle était connue. Paris Hilton a rendue populaire des stations balnéaires (Hamptons) comme BB avec St Tropez ; elle a introduit des expressions dans le vocabulaire américain ... Après peu importe les raisons , on peut dire ce qu'on veut tout le monde la connait . Donc ça confirme ce que je disais, elles n'ont que deux point commun elles ont toutes les deux été des phénomènes de société (pour des raisons différentes) et marqué leur époque . Paris Hilton a comme meme été pendant presque 10 ans l'un des mots le plus googlé sur internet . Ensuite elles ont toutes les deux créer la panique à Cannes .

https://youtu.be/mcBE9vUwR3s

Ce qui montre sa popularité .

Après je ne compare pas leur talent, je met juste en évidence des points communs . D'ailleurs il y en a un troisième, elles sont toutes les deux des fausses blondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

Cette histoire de Cannes me rappelle "Le Petit Journal" à qui elle avait parlé un peu au moment où elle était là-bas. Elle se comparait elle-même à Bardot (!!!) et ça les avait fait tous rire au point qu'ils lui avaient collé un melon sur le visage ! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 262260
Elle semble avoir une obsession avec BB (d'ailleurs, ce sont les petites starlettes américaines qui lui ont redonné sa place d'icône de la Mode) et a même nommé son singe "Brigitte Bardot"...
Enfin bref, c'est vrai que Paris Hilton était énorme pendant un moment, mais c'était dû aux médias plus qu'au public. Les médias ont même essayé de l'imposer comme "fille sexy" alors qu'il faut être honnête, elle a un physique ingrat ! Hilton, c'est un truc monté de toutes pièces. La forme peut être comparable à une Brigitte (une blonde ultra célèbre, comme il y en a toutes les décennies), mais le fond surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:53

verabeto a écrit:
Phénix! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 9710 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 231119 Chapeau bas pour toi! Tu t'exprimes très bien, et tu dis des choses que je voudrais bien dire. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 608528

Embarassed Vera, pas de flatterie, s'il te plaît, ou sinon je vais être obligé de faire la même chose et je déteste ça (je te fais marcher). Tu vis au Brésil, es-tu brésilienne (vu ton pseudo) ? Si je ne suis pas complètement nul, la langue officielle doit être le portugais. Tout ce que je sais dire, c'est "Adios", mais c'est de l'espagnol... Alors que toi, tu t'exprimes très bien en français. Conclusion : le plus doué, ou la plus douée, des deux, c'est toi. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 9710

Maintenant c'est promis, jamais plus je ne te flatterai. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 547173
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:53

rockxxz a écrit:
Mais ça ne change rien au fait que Paris Hilton a comme meme marquer son époque , il fut un temps où l'on ne parlait que d'elle, elle était partout . C'était du jamais vu, elle a relancer la tendance des it-girl . On se rend compte de sa célébrité quand à une époque quand tu demandais à des étranger si ils aimaient Paris, ils te répondaient "Paris Hilton ?" , ça prouve à quel point elle était connue. Paris Hilton a rendue populaire des stations balnéaires (Hamptons) comme BB avec St Tropez ; elle a introduit des expressions dans le vocabulaire américain ... Après peu importe les raisons , on peut dire ce qu'on veut tout le monde la connait . Donc ça confirme ce que je disais, elles n'ont que deux point commun elles ont toutes les deux été des phénomènes de société (pour des raisons différentes) et marqué leur époque . Paris Hilton a comme meme été pendant presque 10 ans l'un des mots le plus googlé sur internet . Ensuite elles ont toutes les deux créer la panique à Cannes .

Après je ne compare pas leur talent, je met juste en évidence des points communs . D'ailleurs il y en a un troisième, elles sont toutes les deux des fausses blondes !
Rockxxz, tu auras beau déployer tout ton talent pour essayer de me convaincre que Paris Hilton est moins nulle qu'elle n'en a l'air, tu n'y parviendras pas. C'est un rejet quasi viscéral chez moi, davantage d'ailleurs pour ce qu'elle représente que pour sa (petite) personne. Jamais je n'aurais écrit ce qui précède, si elle se cantonnait dans son rôle de fille à papa disons "ordinaire", ce serait montrer de la cupidité. Je me serais contenté de dire : cette fille a de la chance, elle est bourrée de fric alors que tant d'autres galèrent, tant mieux pour elle, qu'elle en profite. Et basta ! on passe à autre chose. On peut être célèbre pour de multiples raisons (Hitler est célèbre). Dans mon com précédent, j'ai posé la question de savoir sur quoi reposait sa célébrité. Il s'avère qu'elle repose sur du vent, sur rien, signe du temps, le nôtre. Le Festival de Cannes, excuse-moi, mais de par ma profession, je connais (à "mon époque" UGC, j'ai travaillé au Palais du Festival). Il n'a plus grand-chose à voir aujourd'hui avec la grande fête du cinéma qu'il était autrefois, c'est devenu un lieu où il faut se montrer, attirer l'attention sur soi. Un cloaque infâme ! La célébrité, ça se mérite. Mérite-t-on d'être célèbre parce qu'on s'est montré à Cannes ou qu'on y a fait scandale, alors qu'on n'a rien à y faire ? (BB était à sa place, elle.) Et là, je vais être obligé de surenchérir sur le com de Gia qui vient de résumer ce qu'est en réalité Paris Hilton, mais ne prends pas ça pour une conspiration, on discute c'est tout. Si tu laisses son fric de côté, Paris Hilton et Loana, c'est exactement la même chose. Quand je lis sur Wikipédia que Loana est styliste, chanteuse et présentatrice de télévision, j'éclate de rire : elle n'est rien de tout ça (d'ailleurs elle a échoué dans tout). Comme il vient d'être dit, c'est un pur produit des médias, destiné :

1. A alimenter les colonnes d'une certaine presse,
2. A abrutir le petit peuple en y ajoutant la télé-réalité, très justement baptisée "télé-poubelle".

Je l'ai écrit ailleurs sur le forum, un peuple qui pense est un peuple dangereux pour un Etat. Le citoyen pensant pourrait prendre conscience que quelque chose ne tourne pas rond dans notre monde, qu'une infime minorité de privilégiés vit dans l'opulence, alors qu'une immense majorité vit au-dessous du seuil de pauvreté. Il pourrait lui venir à l'idée de réclamer sa part du gâteau. Et il n'y a pas loin de la revendication à l'action. Alors on commence par te vider la tête, à faire de toi un robot docile (sur un plateau télé, le public applaudit sur commande), ensuite il n'y a plus qu'à t'inculquer la pensée officielle, celle qui te fera réagir de la même manière par automatisme, sans réfléchir. Exemple : lire Alain Soral (penseur associant dans un amalgame qui ne doit surprendre personne idées d'extrême-droite et d'extrême-gauche), c'est mal ; lire Alain Minc (proche de Sarkozy, faisant parti de ces réseaux d'influence qui détiennent le véritable pouvoir), c'est bien. Forcément ! Et Paris Hilton, dans tout ça ? C'est un maillon, un tout petit maillon de l'immense chaîne, un rouage d'une mécanique bien huilée. Elle n'en a probablement pas conscience. C'est pas nouveau. Les empereurs romains ont inventé les jeux du cirque, non pas par cruauté gratuite, mais en fins stratèges qu'ils étaient pour divertir le peuple (lui faire oublier que les conquêtes romaines lui coûtaient cher) et pour lui permettre de se défouler de son agressivité (pour parer à une révolution). Aujourd'hui qu'on se dit civilisé, on a trouvé un moyen plus clean pour arriver à la même fin.

Ce que je n'encaisserai jamais avec Paris Hilton, ce sont ses frasques de milliardaire qu'elle étale sans la moindre honte devant les caméras de télévision et les objectifs des photographes au lieu de les garder pour elle (toujours cette recherche de la célébrité). Il faut être d'une bêtise abyssale ou complètement inconsciente pour jeter de l'argent par les fenêtres comme elle le fait sans même avoir un geste, une pensée, pour ceux qui sont dans la misère. Je vais faire une comparaison qui en vaut une autre. Shakira, que je suis depuis ses débuts (moins maintenant qu'elle donne dans la soupe commerciale), ça commence à faire un bail. Elle est riche (milliardaire de la chanson) et mérite sa célébrité (un talent indéniable), intelligente et dotée d'une solide culture (voir ses interviews), elle consacre une bonne partie de sa fortune à son association "Pies Descalzos" qui vient en aide aux enfants victimes de la guerre qui ravage son pays, de façon plus ou moins larvée. Shakira est belle, Paris Hilton est moche, et comme tout son fric ne pourra jamais rien contre ça, on finirait par se dire qu'il y a une justice. Sans se lancer dans de la psychanalyse de bazar (mais la psychanalyse se glisse partout, on le sait), on peut d'ailleurs se demander si sa recherche de la célébrité à tout prix n'est pas à prendre comme une revanche sur son physique ingrat, puisque l'argent ne peut y pallier. C'est peut-être là qu'il faut chercher le véritable point commun avec BB, rockxxz, à supposer bien sûr que la jeune Brigitte qui se trouvait laide ait recherché la célébrité, consciemment ou inconsciemment, ce qui reste à démontrer.

Maintenant, chacun son point de vue. Si tout le monde pensait la même chose de tout le monde, la vie serait bien terne et ce genre d'échange n'aurait plus de raison d'être, pas vrai ? Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 329280
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Jakobb16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Photos INA : Brigitte Bardot à la télévision
» References à Brigitte
» Nos photos persos dans le style Bardot
» ...
» Enfance de Brigitte - photos du 1 rue de la Pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: