Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot

+28
Cinthia
rockxxz
Phénix
Juliette Hardy
doublementbb
Gawatchi
fab35
ChelseaGirl
CALIE
SandraHoney
Dixie
terry
hobbesismyhero
zebulon51
Masha
Little So'
Isaac
BB.sb
Lewis
Blondie Joy
verabeto
jetic
seb
BenF
Brixie
lisa
bardotek
Gia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Qui est-ce, Chelsea?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

Phénix, je ne te flatte pas! J'ai un vrai plaisir de lire quelques commentaires faits dans ce forum. Et alors, je les loue. Je trouve que c'est important de montrer si les choses (photo, coms., etc) nous plaisent ou alors dire notre avis si on ne pense pas comme celui qui les a fait. Je suis brésilienne, de Rio et je ne suis pas meilleure ni pire que toi, ni personne de ce forum. Seulement je m'exprime de cette manière un peu ...comment dire...épanchée. Sois toi-même et je suivrais avec cette façon à moi. Tu n'es pas de tout obligé
de me flatter. Tu es comme tu es. Je suis comme je suis. S'il te plaît, ne t'inquiètes pas pour ça. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 547173 sunny
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Heather-graham-from-hell1

Je suis choquée par les propos sur Heather Graham. J'ai vus de très bons films avec elle et c'est quelqu'un de très intelligent. Rien à voir avec Loana : elle n'est ni vulgaire ni "connue pour rien" et ne s'est jamais comprise dans de médiocres choses ; qui plus est elle n'y ressemble pas du tout physiquement -je la rapprocherais plus d'une Michelle Pheiffer. Elle a au moins fait autant de bons films que B.B -qui, hélas, n'en a pas fait tant que ça- et mérite tout notre respect.
De plus elle est très jolie.

Elle a joué pour DAVID LYNCH, ABEL FERRARA et GUS VAN STANT s'il vous plait !!!! Et a eu pour partenaire Johnny Depp.
Les bon films dans lesquels elle a joué :

Drugstore cowboy
Twin Peaks : Les Sept Derniers Jours de Laura Palmer
Boogie Nights
From Hell
Even cowgirls get the blues
Bowfinger roi d'Hollywood
Very Bad Trip
Mary
Austin Powers.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:15

Gawatchi, je ne connais pas cette fille, mais sur cette photo je ne vois rien en elle qui me fasse penser à BB. scratch
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:19

verabeto a écrit:
Phénix, je ne te flatte pas! J'ai un vrai plaisir de lire quelques commentaires faits dans ce forum. Et alors, je les loue. Je trouve que c'est important de montrer si les choses (photo, coms., etc) nous plaisent ou alors dire notre avis si on ne pense pas comme celui qui les a fait. Je suis brésilienne, de Rio et je ne suis pas meilleure ni pire que toi, ni personne de ce forum. Seulement je m'exprime de cette manière un peu ...comment dire...épanchée. Sois toi-même et je suivrais avec cette façon à moi. Tu n'es pas de tout obligé
de me flatter. Tu es comme tu es. Je suis comme je suis. S'il te plaît, ne t'inquiètes pas pour ça. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 547173 sunny
Pas de souci, Vera, on s'est très bien compris. cheers
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:26

Phénix a écrit:
Maintenant, chacun son point de vue. Si tout le monde pensait la même chose de tout le monde, la vie serait bien terne et ce genre d'échange n'aurait plus de raison d'être, pas vrai ?
Je me cite moi-même, mais ce petit rappel ne me semble pas inutile après le com (d'ailleurs bien argumenté) de Gawatchi. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 329280
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:52

verabeto a écrit:
Gawatchi, je ne connais pas cette fille, mais sur cette photo je ne vois rien en elle qui me fasse penser à BB. scratch

Regarde la page précédente : elle a fait une photo avec David La chapelle insipirée d'une des séances les plus connues de B.B.
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 43220437

D'ailleurs dans Austin Powers elle a un look très proche de B.B à la fin des années 60.

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Brigitte-bardot-mode-ann%C3%A9e-60

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 246151-heather-graham-dans-sa-celebre-637x0-4
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Heather-graham-autographed-austin-powers-the-spy-who-shagged-me-8x10-photo1_196849fb9cfa252d08d751088bb435e5
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Mike-myers-in-austin-powers-the-spy-who-shagged-me
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:54

Ah, maintenant je vois qu'elle faisait le "look" BB dans Austin Powers. à la page précedente je n'ai pas songé que c'était la même personne. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 608528 Gawatchi.
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:39

C´est parfait Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 27959 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 608528 Gawatchi Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 9710

Claudia :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Claudi12
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:06

Heather, je l'ai vue dans une série il n'y a pas longtemps ! Rien à voir avec les photos où elle pose en BB ! Si gawatchi n'avait pas posté cette première photo, je ne l'aurais pas reconnue. Le look BB ne lui va pas du tout... Ca la vieillit, ça donne même l'impression qu'elle a fait de la chirurgie.

Merci CG pour la photo de Claudia !
En voici une de Marie Kate Olsen :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Large_10
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:06

Gia, c'est difficile de juger pour une seule photo, mais ici, je ne vois pas en quoi cette fille fait le look Bardot, à part les cheveux un peu hauts en haut de sa tête! scratch Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 608528 quand même de la poster.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:10

Merci, Chelsea, Claudia incarne BB. Elle l'imite à la limite!( excuse-moi, je n'ai pas pu me controler ) lol!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652117
Marielle Jaffe reprend les poses de Brigitte (ci-dessus) :

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652110

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652111

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652112

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652113

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652114

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652115

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652116
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

je ne connaissais que la 5ème photo ! j'ignorais qu'elle en avait fait d'autres ! cartonnes
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:38

C'est bien un copier/coller! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 608528 pour le postage,Gia.
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:48

Gia a écrit:
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652117
Marielle Jaffe reprend les poses de Brigitte (ci-dessus) :

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652110

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652111

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652112

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652113

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652114

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652115

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 90652116

C'est incroyable qu'à chaque fois qu'une starlette a des lèvres un peu pulpeuse , les photographes se sentent obligé de pompé des séances photos qui ont fait la gloire de Bardot . Franchement c'est un peu insultant pour Brigitte . Et puis ces photos ne flatte pas du tout Marielle, cette actrice est plutôt mignonne (du moins elle l'était dans Scream 4) . Le photographe qui a réalisé les photos à vraiment fait n'importe quoi, on dirait des photos pour un site du genre Brazzers ou Marc Dorcel . Les photos sont à vomir . Et puis là ce n'est plus de l'inspiration mais du plagiat .
https://www.youtube.com/user/rockxxz
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:53

Effectivement, c'est une vraie reprise, ça ! Je préfère encore et toujours l'originale... ;)
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:13

doublementbb a écrit:
Effectivement, c'est une vraie reprise, ça ! Je préfère encore et toujours l'originale... ;)
Comme tout le monde !
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:40

Oui, j'imagine bien !
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:01

Merci Gia Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 72204 Je savais seulement une photo de cette serie, mais les autres sont aussi superbes. Mais BB est meilleure Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 807203
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:22

rockxxz a écrit:
C'est incroyable qu'à chaque fois qu'une starlette a des lèvres un peu pulpeuse , les photographes se sentent obligé de pompé des séances photos qui ont fait la gloire de Bardot . Franchement c'est un peu insultant pour Brigitte . Et puis ces photos ne flatte pas du tout Marielle, cette actrice est plutôt mignonne (du moins elle l'était dans Scream 4) . Le photographe qui a réalisé les photos à vraiment fait n'importe quoi, on dirait des photos pour un site du genre Brazzers ou Marc Dorcel . Les photos sont à vomir . Et puis là ce n'est plus de l'inspiration mais du plagiat .
De la difficulté d'être célèbre pour soi-même... Alors, on copie, on imite comme on peut. Du vent, tout ça. No
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:20

ChelseaGirl a écrit:
Merci Gia Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 72204 Je savais seulement une photo de cette serie, mais les autres sont aussi superbes. Mais BB est meilleure Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 807203
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 547173
Moi aussi je n'en connaissais qu'une, celle que brixie avait postée ailleurs !
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:18

Elle a un jolie visage affraid
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Bardo196
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Elle imite bien les lèvres! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 451572 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 608528 CG
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:33

Et dieu crea ..... Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 807203
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Figura10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 13 Icon_minitime

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant