| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|
+28Cinthia rockxxz Phénix Juliette Hardy doublementbb Gawatchi fab35 ChelseaGirl CALIE SandraHoney Dixie terry hobbesismyhero zebulon51 Masha Little So' Isaac BB.sb Lewis Blondie Joy verabeto jetic seb BenF Brixie lisa bardotek Gia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 13 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Phénix, je ne te flatte pas! J'ai un vrai plaisir de lire quelques commentaires faits dans ce forum. Et alors, je les loue. Je trouve que c'est important de montrer si les choses (photo, coms., etc) nous plaisent ou alors dire notre avis si on ne pense pas comme celui qui les a fait. Je suis brésilienne, de Rio et je ne suis pas meilleure ni pire que toi, ni personne de ce forum. Seulement je m'exprime de cette manière un peu ...comment dire...épanchée. Sois toi-même et je suivrais avec cette façon à moi. Tu n'es pas de tout obligé de me flatter. Tu es comme tu es. Je suis comme je suis. S'il te plaît, ne t'inquiètes pas pour ça. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 13 Mai - 19:13 | |
| Je suis choquée par les propos sur Heather Graham. J'ai vus de très bons films avec elle et c'est quelqu'un de très intelligent. Rien à voir avec Loana : elle n'est ni vulgaire ni "connue pour rien" et ne s'est jamais comprise dans de médiocres choses ; qui plus est elle n'y ressemble pas du tout physiquement -je la rapprocherais plus d'une Michelle Pheiffer. Elle a au moins fait autant de bons films que B.B -qui, hélas, n'en a pas fait tant que ça- et mérite tout notre respect. De plus elle est très jolie. Elle a joué pour DAVID LYNCH, ABEL FERRARA et GUS VAN STANT s'il vous plait !!!! Et a eu pour partenaire Johnny Depp. Les bon films dans lesquels elle a joué : Drugstore cowboy Twin Peaks : Les Sept Derniers Jours de Laura Palmer Boogie Nights From Hell Even cowgirls get the blues Bowfinger roi d'Hollywood Very Bad Trip Mary Austin Powers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Mai - 1:15 | |
| Gawatchi, je ne connais pas cette fille, mais sur cette photo je ne vois rien en elle qui me fasse penser à BB. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Mai - 8:26 | |
| - Phénix a écrit:
- Maintenant, chacun son point de vue. Si tout le monde pensait la même chose de tout le monde, la vie serait bien terne et ce genre d'échange n'aurait plus de raison d'être, pas vrai ?
Je me cite moi-même, mais ce petit rappel ne me semble pas inutile après le com (d'ailleurs bien argumenté) de Gawatchi. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Mai - 11:54 | |
| Ah, maintenant je vois qu'elle faisait le "look" BB dans Austin Powers. à la page précedente je n'ai pas songé que c'était la même personne. Gawatchi. | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 15 Mai - 10:39 | |
| C´est parfait Gawatchi Claudia : | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 15 Mai - 15:06 | |
| Heather, je l'ai vue dans une série il n'y a pas longtemps ! Rien à voir avec les photos où elle pose en BB ! Si gawatchi n'avait pas posté cette première photo, je ne l'aurais pas reconnue. Le look BB ne lui va pas du tout... Ca la vieillit, ça donne même l'impression qu'elle a fait de la chirurgie. Merci CG pour la photo de Claudia ! En voici une de Marie Kate Olsen : | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 16 Mai - 2:06 | |
| Gia, c'est difficile de juger pour une seule photo, mais ici, je ne vois pas en quoi cette fille fait le look Bardot, à part les cheveux un peu hauts en haut de sa tête! quand même de la poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 16 Mai - 2:10 | |
| Merci, Chelsea, Claudia incarne BB. Elle l'imite à la limite!( excuse-moi, je n'ai pas pu me controler ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 19 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 19 Mai - 20:29 | |
| je ne connaissais que la 5ème photo ! j'ignorais qu'elle en avait fait d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 20 Mai - 1:38 | |
| C'est bien un copier/coller! pour le postage,Gia. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 20 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 20 Mai - 8:53 | |
| Effectivement, c'est une vraie reprise, ça ! Je préfère encore et toujours l'originale... ;) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 20 Mai - 9:13 | |
| - doublementbb a écrit:
- Effectivement, c'est une vraie reprise, ça ! Je préfère encore et toujours l'originale... ;)
Comme tout le monde ! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 20 Mai - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 21 Mai - 8:01 | |
| Merci Gia Je savais seulement une photo de cette serie, mais les autres sont aussi superbes. Mais BB est meilleure | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 21 Mai - 8:22 | |
| - rockxxz a écrit:
- C'est incroyable qu'à chaque fois qu'une starlette a des lèvres un peu pulpeuse , les photographes se sentent obligé de pompé des séances photos qui ont fait la gloire de Bardot . Franchement c'est un peu insultant pour Brigitte . Et puis ces photos ne flatte pas du tout Marielle, cette actrice est plutôt mignonne (du moins elle l'était dans Scream 4) . Le photographe qui a réalisé les photos à vraiment fait n'importe quoi, on dirait des photos pour un site du genre Brazzers ou Marc Dorcel . Les photos sont à vomir . Et puis là ce n'est plus de l'inspiration mais du plagiat .
De la difficulté d'être célèbre pour soi-même... Alors, on copie, on imite comme on peut. Du vent, tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 21 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 24 Mai - 21:07 | |
| Elle imite bien les lèvres! CG | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|